NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 07:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Mai 2012  (Lu 7059 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #30 le: 16-05-2012, 15:14 »

Ronald Regal?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #31 le: 16-05-2012, 15:20 »

TGICD

(thanks  god it's corvette day)

ouééé ;super ouéééé

Pff, je suis sure qu'elle peut même pas faire chez toi -----> Caen ta crevette là.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #32 le: 16-05-2012, 15:31 »

Stadire que dedans y'a un 327 racing... C'est 20/25 litres/100  Embarrassed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #33 le: 16-05-2012, 15:57 »

Tut tut tut erreur de définition là ! Le parquet est sous l'autorité directe du gouvernement, de même que l'administration judiciaire (greffes, locaux, etc.) et surtout le respect constitutionnel des libertés publiques est placé sous l'autorité régalienne de l'Etat. Sans oublier tout ce qui va avec (prisons, application des peines, aide judiciaire, etc etc)

1/ Est-ce que le parquet doit être sous l'autorité de l'exécutif? A mon sens (et celui de la CEDH), pas vraiment. Et y'a quand même un gros paquet de pays où ça n'est pas le cas...

2/ Oui pour l'administration judiciaire (c'est bien pour ça que je parlais de ministère de l'AJ, espèce de monsieur de mauvaise foi va!  Wink ).

Citation
Pour ce qui est du ministère de la Culture, je vois mal par contre le rôle régalien de l'Etat là dedans mais après on va dire oué trans il est de droite gna gna gna. Je vous connais.

Ah non, je connais plein de gens de gôche (voire de la gôche de la gôche) qui pensent pareil.

Stadire que dedans y'a un 327 racing... C'est 20/25 litres/100  Embarrassed

Ah ben quand on veut une voiture de riche, on assume!  ;super

Et le tout avec nos cotisation sécu en plus! Profiteur!  ;super

Wink Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #34 le: 16-05-2012, 16:03 »

J'attends toujours le récit du rateau de trans'  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #35 le: 16-05-2012, 16:17 »

J'attends toujours le récit du rateau de trans'  Cool

C'est un récit agricole ou simplement jardinier?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #36 le: 16-05-2012, 16:25 »

Smiley je passe, je lis, je m'exprime peu.

Ce soir, dîner avec p'ti frere de coeur, et mon amoureux, avec mini, et début d'un long w.e.
Avec bcp de temps à passer avec chéri, mais aussi, et merci la moto, avec mini, à faire du bénévolat dans un truc local.

bon, allez douche, il va arriver  Grin

Kiss
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #37 le: 16-05-2012, 16:36 »

Nan mais ouais en fait, c'était mieux avant.

'tain moi je me souviens, quand j'étais jeune, on n'avait pas besoin de travailler comme des ânes pour arriver à tout juste payer ses factures.

Pis même, tu pouvais chier où tu voulais et hop, quelqu'un passait nettoyer!

Et à chaque fois qu'on gueulait, on vous collait un nichon dans la bouche et de la nourriture en sortait!

Et à cette époque là, les nichons étaient aussi gros que ma tête!

'tain, c'était mieux avant...

Désolé
Journalisée

Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 16-05-2012, 17:21 »

1/ Est-ce que le parquet doit être sous l'autorité de l'exécutif? A mon sens (et celui de la CEDH), pas vraiment. Et y'a quand même un gros paquet de pays où ça n'est pas le cas...

Ah mais ça c'est autre chose, c'est une position politique qui t'es propre, mais aujourd'hui nous sommes  (en fait non, VOUS ETES  Grin) sous une constitution qui organise le pays différemment. Ce Sidi, j'opposerais à ta conception de l'organisation de l'accusation publique deux remarques :

1/ J'encule profondément la CEDH et ce au motif que la liberté publique n'est pas dissolvable dans les bons sentiments. En dehors de ça, le fait que l'accusation, donc la défense du droit et des citoyens, soient aux mains d'un gouvernement démocratiquement validé par le peuple ne me choque pas. Ok c'est un peu 1793 mais l'autonomie du parquet ça donne aussi des délires comme aux USA avec les procureurs indépendants. Quant aux paquets de pays qui ont ce système, hum parlons-en je suis prêt à argumenter.

2/ Les magistrats du siège étant fonctionnaires également, ils sont administrés par l'Etat et donc sous un gouvernement comme tous les autres au titre du contrat général de droit public. Ca par contre ce pourrait être discutable, j'ai toujours eu du mal à croire à l'indépendance du siège à cause de ça. Mais j'ai pas mieux à proposer pour l'instant, les systèmes électifs ou pire privés sont discutables également.

Note pour le commissaire du peuple : ceci n'est pas une discussion politique et d'ailleurs je dispose de mots-clés qui le prouvent : cadillac, deLorean, Bonneville.

Note pour Marraine : j'oublie pas mais j'peux pas tout faire, faut que je prouve au pingouin que j'ai raison et qu'il a tord, question de testostérone tu peux pas comprendre.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Transformers
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 16-05-2012, 17:22 »

Ca me rappelle les heures les plus sombres, etc etc...

Godwin !!!! Zut j'ai failli le rater celui-là  Grin ange& angie (voir  xtfra6)
Journalisée

Transformers
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 16-05-2012, 17:46 »

Bon or donc, le rateau d'hier :

Prenant le tram hier je me retrouve en face d'une dame d'une quarantaine assez jolie, en tout cas sentant bon (j'aime) et fringuée princesse (moi, la sophistication élégante je peux pas refuser).

Il faut savoir que les trams bruxellois sont très petiots et en tout cas très étroits, on ne peut pas être debout à deux côte à côte. Mais comme j'étais assis, il faut voir que ce n'est pas plus confortable comme situation car même si je n'ai pas eu de problème de croissance, toute personne normalement constituée ne peut pas être assise en face d'une autre sans contorsions.

Ce qui devait arriver arriva et nous nous retrouvâmes avec les genoux frottant l'un contre l'autre. Les 25 premières fois, je m'excuse, elle dit de rien, on bouge chacun pour montrer qu'on fait vraiment pas exprès et 30 secondes plus tard skouich skouich on se refait du genoux. Au bout d'un moment ça me fait sourire, d'autant que la dame commence à me plaire. J'apprécie ce contact, fortuit au début mais qui le devient de moins en moins (pensais-je) puisque fatigués par cette gym nous sommes en fait au contact permanent.

Je déploie alors la procédure 225b, celle qui commence par "ne m'en veuillez pas, c'est un signe de la divine providence si nous nous retrouvons l'un en face de l'autre ne croyez-vous pas ?", continue par "finalement je ne pense pas pouvoir continuer à vivre sans vous sentir près de moi", et se termine par souffle-moi dans le tuyau et t'auras un fa dièse  "après ce dîner délicieux que diriez-vous d'un dernier verre chez moi".

Premières étapes allégrement franchies, la dame sourit, puis rit franchement, et commence même à avoir l'oeil qui frise (pensais-je). Elle se lève et moi aussi, et je fait dans le léger : on ne va pas se quitter comme ça, que diriez-vous d'un verre, votre numéro, gnagnagna enfin les conneries habituelles quoi.

Et là elle se plante devant moi avant de descendre et me crucifie : "votre numéro m'a fait passer le temps mais franchement, ça marche encore ce genre de choses?" et me tourne le dos. En me laissant debout au milieu d'un tram bondé ricanant. Et on fait quoi dans ces cas là ? On souffre en silence en cherchant à pardonner tout en remerciant la Création de vous avoir fait peu susceptible mais quand même.

Salope.  Bouder
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #41 le: 16-05-2012, 17:54 »

Pardon T. mais :  roll
Rude comme retour de manivelle...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #42 le: 16-05-2012, 17:59 »

Fière de moi je suis : au bout de six années, j'ai enfin fait mon changement d'adresse sur ma carte grise  blackdevil
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 16-05-2012, 18:12 »

Fière de moi je suis : au bout de six années, j'ai enfin fait mon changement d'adresse sur ma carte grise  blackdevil
Fait, via internet, depuis aujourd'hui ma totomobile est bretonne.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #44 le: 16-05-2012, 18:16 »

Godwin !!!! Zut j'ai failli le rater celui-là  Grin ange& angie (voir  xtfra6)

Purée t'es long à la détente!  Grin

Je te tends une perche commak et toi... rien, nada, que pouic. Le contrecoup du râteau?  xtfra6

Ah mais ça c'est autre chose, c'est une position politique qui t'es propre, mais aujourd'hui nous sommes  (en fait non, VOUS ETES  Grin) sous une constitution qui organise le pays différemment.

Je connais même plein de juges et de procureurs qui sont de mon avis. Et même des avocats.

Citation
1/ J'encule profondément la CEDH et ce au motif que la liberté publique n'est pas dissolvable dans les bons sentiments.

Non, mais elle n'est pas non plus incompatible.

Citation
En dehors de ça, le fait que l'accusation, donc la défense du droit et des citoyens, soient aux mains d'un gouvernement démocratiquement validé par le peuple ne me choque pas.

WTF? Que l'accusation soit la défense de la Société (et par voie d'origine, des citoyens), ok, mais du Droit?!? Ce sont les juges du siège à qui reviennent le taf (non pas de défendre, mais) d'appliquer la loi.

Ou alors que le contrôle du Parquet soit sous l'autorité conjointe de l'exécutif et du législatif. Donc une fonction nouvelle, à mi-chemin entre le Parlement et le Gouvernement. C'est l'autorité unique de l'exécutif qui me gêne aux entournures... feuille de route oui, contrôle non (la nuance est subtile, j'en conviens).

Citation
2/ Les magistrats du siège étant fonctionnaires également, ils sont administrés par l'Etat et donc sous un gouvernement comme tous les autres au titre du contrat général de droit public. Ca par contre ce pourrait être discutable, j'ai toujours eu du mal à croire à l'indépendance du siège à cause de ça.

Ce qui revient de facto à dire que tout fonctionnaire ne peut pas être indépendant. Mouais... pas con vingt culs.

Tags: membre, turgescent, sécrétions
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.