NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 12:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On est libre, on a le choix des chaînes  (Lu 6545 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #30 le: 14-05-2012, 14:20 »

Mais les commentaires footbalistiques m'insupportent au plus au point.

Moi c'est le foot (à la tévé) qui m'insupporte au plus haut point.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #31 le: 14-05-2012, 14:41 »

Quand je vous lis vous m'épatez.

Vu le flot ininterrompu d'images/jour y'a toujours un truc à voir et pas besoin de streaming.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #32 le: 14-05-2012, 14:48 »

Vu le flot ininterrompu d'images/jour y'a toujours un truc à voir et pas besoin de streaming.

Huh En quoi c'est incompatible?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 14-05-2012, 15:12 »

Moi c'est le foot (à la tévé) qui m'insupporte au plus haut point.

S'il n'y avait pas ce ton insupportable, je pourrais bouquiner à côté, ou coudre (en ce moment, je termine les chapeaux pour notre pièce de théâtre).

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi les commentateurs de foot disent à haute voix ce qui est en train de se passer sur le terrain.
J'imagine ça dans un film. Pendant la scène du baiser final par exemple, ça pourrait donner un truc assez rigolo. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #34 le: 14-05-2012, 15:21 »

J'imagine ça dans un film. Pendant la scène du baiser final par exemple, ça pourrait donner un truc assez rigolo. Grin

Petit jeu dans ma prime jeunesse: mettre un film de cul, couper le son, et inventer des dialogues.  Grin
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #35 le: 14-05-2012, 15:49 »

Moi j'me rappelle quand j'étais avec Panda c'était chiant il n'aimait que les films intellos sur Arte  xxx0078

Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 14-05-2012, 18:47 »

On peut même voir Derrik en turc.
C'est ça le problème : plus on a de chaînes de télé, plus on se rend compte que ce sont toujours les mêmes programmes, les mêmes séries, les mêmes jeux à la con, les mêmes émissions de "télé-réalité", la même daube, quoi ...
Si j'envisage d'acheter une nouvelle télé, c'est pour visionner mes DVD, pas pour suivre la pub, ni les programmes qui sont là pour nous la faire suivre.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #37 le: 14-05-2012, 18:50 »

La pub c'est super pratique pour aller faire pipi.

Quand au: "on ne se parle plus par ce qu'on regarde la télé" ça me fait doucement marrer, par ce que je vois pas pourquoi.

En ce qui concerne le contenu des programmes je vous trouve bien difficiles: y'a vraiment de tout!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 14-05-2012, 18:53 »

Vu de mon exil , je découvre la chaîne FranceÔ. Hormis les nets des palmiers et des jolies plage, ils ont des magazines d'info générale que je trouve vraiment excellent.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 14-05-2012, 18:54 »

La pub c'est super pratique pour aller faire pipi.

Quand au: "on ne se parle plus par ce qu'on regarde la télé" ça me fait doucement marrer, par ce que je vois pas pourquoi.
Je ne me parle pas davantage quand je ne regarde pas la télé  roll
Pour les programmes, j'ai eu beaucoup de chaînes un temps, via le câble, et bof ...
Tout pareil : Derrik en allemand, Derrik en turc, Derrik en serbe ...
Derrik, quoi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 14-05-2012, 18:56 »

C'est une question de regarder au moment que tu veux, sur le support que tu veux, dans les conditions que tu veux.

Par opposition à regarder ce qui est disponible, en supportant les contraintes (horaires, vo/vf, pub, absence de générique, voire même format d'image ou scènes coupées) décidées par la chaîne.

Les gens qui pensent prospectives se demandent déjà si internet ne serait pas obsolète dans un monde mobile peuplé d'applis IPhone ou Android, ça me parait dingue que certains défendent encore le modèle "télévision avec des chaînes et des horaires de programmes".

La dernière justification de l'existence de la télévision, c'est le live.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 14-05-2012, 18:59 »

les quelques fois où j'ai eu accès à la télé (le weekend chez mes GP's) je pouvais choisir entre des émissions de 'variété' à la con, des trucs genre loft story et des vieux films passés et repassés un million de fois
la nuit, je dors (et ma nuit commence vers 22h) et la journée j'ai des trucs à faire

alors, çà fait 15 ans que je me passe tranquillou de télé et franchement j'ai pas l'impression de louper un truc ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #42 le: 15-05-2012, 11:41 »

Plussoyage intégral de la dernière intervention de valentin.
Journalisée

grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Certitude, servitude

« Répondre #43 le: 15-05-2012, 11:57 »

.
« Dernière édition: 15-07-2013, 20:49 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.