NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 15:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je découvre...  (Lu 19351 fois)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #105 le: 21-05-2012, 22:53 »

22 invités...
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 21-05-2012, 22:57 »

Flib, vi pour les aubergines, mais pas top grosses  Wink

Non c'est pas ça, y a eu certes un accueil "sympa" mais très très vite, ça a tourné au non respect. Qui est cette fille, j'm'en carre personnellement. Peut-être qu'elle était pas honnête non plus.

Mon poblème, c'est que ELLE, je la connais pas mais vous oui ou en tout cas j'vous aime bien vous trouve souvent honnêtes et vous aime d'autant plus que vous dites souhaiter cette honnêteté . Cependant, assez rapidement, pendant mais surtout après son départ, les commentaires ont accouru et pas des plus tolérants et là on flirte avec le lynchage facile.

Bref, moi, juste intervenue rapidement sur son post pour dire que je trouvais ça intéressant et excitant. Peut-être que vous avez  -presque- tous  raison sur la personne en question. Il n'empêche qu'il me semble qu''un peu de diversité sexuelle ici, serait la bienvenue. Et je ne parle pas seulement d'attirance, mais aussi de goût, de genre et de tellement d'autres choses. Ce ricanement quasi général que je viens de lire sur 4 pages me pose un vrai problème.

Régulièrement, on se demande : pourquoi pas de nouveaux? Ben, c'est à nous d'y répondre, non?
« Dernière édition: 21-05-2012, 22:59 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #107 le: 21-05-2012, 23:07 »

Et bah on va en savoir plus dans pas longtemps Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 21-05-2012, 23:08 »

Et si on se regardait nous, notamment sur la "fameuse" ouverture d'esprit de Nuts, et aussi, et surtout, sur ce côté "vol de mouches sur le pot de confiote" que je viens de lire depuis 4 pages et qui, je vous le dis comme ressenti, me donne la nausée.

Et Justes pour terminer la métaphore filée, vous croyez pas qu'on "nuts" en huis clos?  Wink
Journalisée

Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 21-05-2012, 23:09 »

Sensu franchement t'es pas de bonne foi, personne n'a ricané sur le fond de ce qu'il a écrit, personne n'a été jugemental (?) de quelque manière que ce soit sur ce qu'il racontait.
Bien au contraire, et mon pseudo te rappellera que je connais un peu ce milieu (enfin pas exactement trav mais un peu plus loin dans le difficile humainement) et crois moi je n'ai jamais vu un trav ou trans accueilli avec autant de tolérance que ne l'a été JB ici, en particulier par des femmes.

Mais franchement le process qu'a donné flib est du foutage de gueule, et la touche finale de la menace de la CNIL ça s'appelle cracher dans la gueule de ceux qui t'ont accueilli. Et ça j'accepte pas. Maintenant le but du troll (je maintiens) étant de faire éclater un forum par des zizanies diverses, Sensu je t'aime.  Kiss
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #110 le: 21-05-2012, 23:12 »

Et bah on ira se marrer en zone privée la prochaine fois voilà ange
« Dernière édition: 21-05-2012, 23:14 par winy » Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 21-05-2012, 23:20 »

Sensu franchement t'es pas de bonne foi

T'as raison, je me mordais le bout des doigts en pensant la même chose... "t'es pas de bonne foi, Sangue, t'es rentrée dans le lard de plein de nouveaux ou presk-nouveaux". J'allais justement le poster!

Tu m'en donnes l'occasion Smiley

Bien au contraire, et mon pseudo te rappellera que je connais un peu ce milieu (enfin pas exactement trav mais un peu plus loin dans le difficile humainement) et crois moi je n'ai jamais vu un trav ou trans accueilli avec autant de tolérance que ne l'a été JB ici, en particulier par des femmes.

Ben oui mais si j'ai bien compris ou tout lu, t'aimes les trans, tu l'es pas toi même?

Mais franchement le process qu'a donné flib est du foutage de gueule, et la touche finale de la menace de la CNIL ça s'appelle cracher dans la gueule de ceux qui t'ont accueilli. Et ça j'accepte pas. Maintenant le but du troll (je maintiens) étant de faire éclater un forum par des zizanies diverses, Sensu je t'aime.  Kiss

Je suis d'ac avec le côté ridicule de la CNIL et comme je pense l'avoir dit (je doute?), je me contrefous de cette gonz.

Je n'aime JUSTE pas le côté meute/meur de rire qui a suivi, c'est tout. Et je pense que Nuts aurait à gagner (et bcp) en arrêtant de penser qu'on est les plus libérés du monde.

Je t'aime aussi tiens, si j'viens chez Carda, j'mettrai des tongs, je sais que t'adores ça  ange

« Dernière édition: 21-05-2012, 23:44 par Sensualité » Journalisée

Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 21-05-2012, 23:29 »

Vi je les connais "seulement" les trans, mais justement, je peux te dire que s'il y a une population rejetée aujourd'hui c'est bien elle. Or je n'ai pas senti ça du tout ici lorsqu'il a été accueilli. Bon on va pas en faire un plat, mais là je trouve que ces dames en particulier ont été ok.

On n'est pas les plus libérés du monde non, et peut être qu'on tourne en bocal. Maitnenant il y en a qui arrivent à rentrer quand même spa.. Il est tard jsuis trop fatigué pour étayer ça mais revenons-y plus tard.

Pff si tu mets des tongs, bin jt'embrasserais pas sur la bouche. Voilà.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 21-05-2012, 23:37 »

Sensu  Smiley, c'est aussi la curée qui m'a gênée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 21-05-2012, 23:38 »

Vi je les connais "seulement" les trans, mais justement, je peux te dire que s'il y a une population rejetée aujourd'hui c'est bien elle. Or je n'ai pas senti ça du tout ici lorsqu'il a été accueilli. Bon on va pas en faire un plat, mais là je trouve que ces dames en particulier ont été ok.

Je ne dis pas le contraire, je répète que je m'en fous de cette nouvelle inscrite. Je sous entendais juste que tu restes hétéro donc ton plaisir et ta joie de vivre ces expériences sont bien vécues ici (pour la majorité) parce que tu restes un homme hétéro.

Pff si tu mets des tongs, bin jt'embrasserais pas sur la bouche. Voilà.

Bon, ben j'mettrai des crocs alors  ange
Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 21-05-2012, 23:41 »

Sensu  Smiley, c'est aussi la curée qui m'a gênée.

Merci!

C'est exactement ça!

Y  eu tellement de nouveaux/bloggeurs/menteurs présumés/ qui sont partis! Là, j'ai ressenti comme les foules qui se lâchent...

Ce qui m'amène à penser que ce serait pas si mal de se décoincer du cul  blackdevil
Journalisée

ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 21-05-2012, 23:50 »

Sur le fond,

- Quant au groupe :
... ben un groupe se ralie toujours au plus petit dénomminateur commun d'intelligence... et on n'échappe pas toujours à cette règle fondamentale de Sociologie sur Nuts...heureusement on n'a pas de raclures ici  Grin)

- quant la personne atypique qu'est JB :
 personne n'a été offensant ou rejetant, ni nutsiens, ni nutsiennes

C'est uniquement sur sa façon d'interagir que nous l'avons traitée... EN EGALE... c'est à dire en ne la considérant pas avec condescendance comme une petite chose fragile offerte...

Je crois moi que, surtout de la part des mecs... c'est une marque de respect.

Quant à la forme : les conneries écrites que l'on veut montrer ou effacer...

Ben là faut arrêter, sonner l'hallali ça pourrait devenir moche et ce serait dommage.

kty qui a encore quelques restes juridiques dans ses modes de réflexion...
« Dernière édition: 22-05-2012, 00:03 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #117 le: 21-05-2012, 23:56 »

Ah zut. J'ai une vanne mais c'est plus le moment ? Damned !
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #118 le: 21-05-2012, 23:58 »

Pff, mais on peut se moquer quand même, quel que soit le profil..
sous pretexte qu'il ou elle est spécial(e), faut faire attention et ne pas se moquer?
Ben c'est humain se moquer, quel que soit le "genre" de personne dont on se moque.

Restons simples s'il vous plait  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 22-05-2012, 00:03 »

Ca, c'est à mon avis particulièrement méchant et méprisant, par ex : (édité par souci de clarté mais veux bien faire l'ensemble):

Sensue, tu es gentille, si tu veux me traiter de méchant et méprisant, tu lis un peu plus qu'en diagonale ce que j'écris, d'accord ?

Si ça peut arranger les bidons de cette discussion de partir du principe que c'est Valentin qui est méchant et méprisant et que voilà pourquoi les nouveaux se barrent (la théorie assez clairement exprimée par Camille au moment du grand départ de JB), moi je veux bien participer à la paix dans le monde.

Mais quand même, à condition qu'on soit bien d'accord que c'est objectivement assez faux : je n'ai pas traité JB avec mépris ni avec méchanceté, pas plus durant sa présence que depuis son départ.

Et le fait de dire que son sujet ne me passionnait pas plus que ça, que je le trouvais même un peu pathétique en surface, mais que la personne derrière me semblait en souffrance, d'où mon intérêt, c'est le contraire de la méchanceté, et c'est le contraire du mépris.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.