NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 15:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Laquelle préférez vous?
Levrette - 21 (36.8%)
Missionnaire - 10 (17.5%)
Les petites cuillères - 8 (14%)
L'Andromaque - 16 (28.1%)
Les ciseaux - 2 (3.5%)
Total des votants: 21

Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Positions sexuelles  (Lu 11909 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #60 le: 08-05-2012, 15:41 »

Dommage, j'aime bien la baignoire...   aange

J'ai pas dit non  aange
On fera le CR ici je pense qu'on va bien rire  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #61 le: 08-05-2012, 21:45 »

Une fois, j'ai ravagé ma douche au point de me prendre la tringle et le rideau surlag' ! yyyy2
Et j"aime beaucoup beaucoup avec un jet d'eau...  Tongue
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #62 le: 09-05-2012, 11:00 »

Le post de Tin et de Hot m'amènent à la question suivante : la satisfaction de votre vie sexuelle est-elle liée à la diversité et l'exubérance de vos expériences ? Faut-il que vous fassiez des trucs "wild" pour vous sentir plus satisfait sexuellement ?

Ma seconde question : quelle est la fréquence de vos envies ? Avez-vous l'impression d'être dans la norme (mais en fait je ne sais pas qu'elle est la norme  Cheesy) ou plus ou moins ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #63 le: 09-05-2012, 11:31 »

en temps normal (sta dire quand je suis pas enceinte  xxx0078)

le missionnaire du samedi matin et la levrette du mercredi soir, çà a vite tendance à me brouter ...

çà n'est pas nécessaire d'être la fête du string tous les soirs, je n'ai rien contre un p'tit coup vite fait bien fait contre le mur de la buanderie ... mais sans fantaisie, sans changements, sans rien qui va faire pulser mon sang dans mes veines et monter mon taux d'adrénaline ... bah je vais m'embêter ... et quand je m'embête ... j'ai pas envie de sexer  Grin

j'aime bien un peu d'imprévu, si je sais exactement ce qu'il va se passer ... on a beau être bien huilés, et parfaitement raccord, je vais certainement prendre mon pied mais aussi ...  yyyyy9
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #64 le: 09-05-2012, 11:44 »

1/ Exubérance... non, ce n'est pas indispensable. Variée... pas nécessairement, juste pour l'humour, la curiosité. Sauvage rarement (j'ai souvent peur de ma force), parfois j'y plonge pour me lacher avec un nouveau partenaire ou se connaître plus loin dans une relation stable.

2/ Fréquente : une fois par semaine ne saurait me suffire... oui, c'est indispensable pour mon équilibre, mais je sais me démerder toute seule, à deux c'est surtout pour ne pas avoir à se réapprivoiser à chaque fois...
Sinon les retrouvailles sont très aléatoires, soit torrides et impatientes, soit inhibées de trop longues frustrations.

3/ Mais ce qui me bloque et m'emmerde, c'est le sexe appliqué, qui se veut maîtrisé sans tout à fait l'être... Reservir uniquement la recette qui marche sans tenir compte des sensations, des pulsions et de l'humeur du moment... cela me laisse une sensation de rencontre décevante même si la jouissance est au bout.

J'aime le sexe spontanné, sincère. Je préfère un tagada qui finit en câlin parce que l'on est trop fatigué plutôt qu'un labeur achevé par acharnement.

Certains mecs ne commencent même pas parce qu'ils ne se sentent pas en forme pour aller jusqu'à l'orgasme de leur partenaire... je trouve cela très très froid et égoïste.
« Dernière édition: 09-05-2012, 12:41 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #65 le: 09-05-2012, 12:16 »

Je trouve ma vie sexuelle satisfaisante et heureuse aussi dans le désir de l'autre et dans ma capacité à l'exciter et lui donner du plaisir. Le lieu, les positions sont un peu secondaires pour moi. La fréquence est importante mais pas quotidienne par contre j'ai souvent envie plusieurs fois dans la même journée, en gros il y a certains jours ou je pourrais passer ma journée au pieu sans problème, comme on dit l'appétit vient en mangeant
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #66 le: 09-05-2012, 12:17 »

La fréquence est importante mais pas quotidienne par contre j'ai souvent envie plusieurs fois dans la même journée, en gros il y a certains jours ou je pourrais passer ma journée au pieu sans problème, comme on dit l'appétit vient en mangeant

+1

il y a des jours, où je passe mes journées à jouir ... oui, je sais, ma vie est trop difficile  angie
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #67 le: 09-05-2012, 12:37 »

+1
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #68 le: 09-05-2012, 14:09 »

Bon alors, la question initiale sur les positions...

Missionnaire/Levrette/Andromaque (et sa variante la Duc d'Aumale): mon trio de tête, sans franchement d'ordre préétabli. Avec en plus différentes variations sur ces positions.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #69 le: 09-05-2012, 14:10 »

Ah si, je rajoute: petites cuillères, j'aime pas. Me manque de l'allonge, voyez...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #70 le: 09-05-2012, 14:35 »

Moi j'aime bien, pour les tagadas tendres, c'est reposant pour les 2... Chéwi appelle ça faire le fainéant  Smiley
« Dernière édition: 09-05-2012, 14:38 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #71 le: 09-05-2012, 14:36 »

Ah si, je rajoute: petites cuillères, j'aime pas. Me manque de l'allonge, voyez...

moi j'sais pas si Nic a une trop p'tite bite ou que j'ai un trop gros cul ou les deux ... mais chez nous, çà ne fonctionne pas
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #72 le: 09-05-2012, 14:46 »

Pour aller plus profond, tu te plies à angle droit... et pour le fun quand tu n'auras plus la boîte à bb... tu te plies encore plus, la tête presque aux genoux... tu peux t'accrocher aux chevilles pour tenir... Comme ça, sans dec', j'ai pris de super pieds parfois...  
signé miss kty gros cul...   ange
« Dernière édition: 09-05-2012, 14:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #73 le: 09-05-2012, 14:49 »

Citation
Pour aller plus profond, tu te plies à angle droit

Ba oui c'est plus les petites cuillères c'est une levrette de coté  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #74 le: 09-05-2012, 14:55 »

tu peux t'accrocher aux chevilles pour tenir... Comme ça, sans dec', j'ai pris de super pieds parfois...  
signé miss kty gros cul...   ange

euh, pour moi question souplesse c'est mort hein  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 22 requêtes.