Bien le Bonjou Ratousse,
Normalement je ne devrai pas vous parler de ça, c'est le genre de truc qu'on étale pas sur la place publique néanmoins je vis un mystère conjugal.
Alors je vous vois charognards que vous êtes, vous préparer à ce que je vous révèle un drame mais non, absolument pas, juste un mystère:
Ma femme ne pète pas.
Vous savez comme moi que les Princesses pètent des papillons et les Barbies des paillettes mais enfin toutes dégazent toutes à un moment ou un autre, c'est pas sexy mais communément admis, la mienne non.
Jamais j'ai entendu un pouaaaaaaaar, pas même un
pfuit! nada, never, nunca et ça m'inquiète.
J'avais songé qu'elle attendait que je m'endorme et qu'elle lâchait des caisses gigantesques synchronisées sur mes ronflements, qu'elle trouait la couche d'ozone pendant que je troussais Xéna la guerrière sur l'olympe jonché sur une Harley Davidson (les rêves sont étranges parfois) alors je me suis embusqué dans l'oreiller, ai feint le sommeil profond de l'homme qui s'allège enfin de toute cette pression propre aux gens indispensables.
Et rien
Vers 5 heures du matin je me suis endormi car je me levais une heure plus tard et que le me laisse toujours le temps de faire la grasse matinée.
Pas un prout de la nuit.
Alors je m'en suis allé travailler la tete pleine de points d'interrogation: Si ça se trouve j'ai épousé une femme à pot catalytique
Ou alors elle en profite quand seule au volant elle se rend au travail.
Je vois que ça.
Par ce que 125 000 kilomètres avec un seul plein, ça fait longtemps que je me dis que c'est anormal.
Enfin je sais pas, je suis perdu
Go Nuts!