NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 05:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 avril  (Lu 3257 fois)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13-04-2012, 10:52 »

Cons de flics  Bouder
T'as eu droit à la nuit au poste ? Cellule de dégrisement ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #16 le: 13-04-2012, 11:04 »

T'as eu droit à la nuit au poste ? Cellule de dégrisement ?

Non, mais j'ai eu droit à des gros cons qui nous traitaient comme des dangeureuses gangsters. Franchement, un tel comportement et un tel mépris et rabaissement, ça fait honte à leur fonction.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #17 le: 13-04-2012, 11:16 »

Non, mais j'ai eu droit à des gros cons qui nous traitaient comme des dangeureuses gangsters. Franchement, un tel comportement et un tel mépris et rabaissement, ça fait honte à leur fonction.

Les trains en retard...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 13-04-2012, 11:18 »

Si tu estimes avec tes collègues avoir été victime d'un abus de pouvoir, il n'y a qu'une solution efficace : prendre sa plume, et faire une lettre circonstanciée adressée au Procureur de la République.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 13-04-2012, 11:28 »

Si tu estimes avec tes collègues avoir été victime d'un abus de pouvoir, il n'y a qu'une solution efficace : prendre sa plume, et faire une lettre circonstanciée adressée au Procureur de la République.
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 13-04-2012, 11:32 »

ok, ça sera fait.
Journalisée

LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #21 le: 13-04-2012, 11:33 »

Je peux exploser de rire tout de suite ou bien faut que j'attende?

Nan attendez, elles n'ont été ni conduites au poste, ni placées en GAV, ni fouillées, ce me semble. Juste interpellées pour un feu orange/rouge par des flics qui se la sont joué un peu Starsky et Hutch, voila tout.

Et sans témoins extérieurs à la scène...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #22 le: 13-04-2012, 11:38 »

La sanction pour un feu grillé est aussi efficace voire plus que la vitesse : 4 points de permis et 135 € d’amende. Le feu orange est également verbalisable C2Bis 22 euros sous 3 jours et 35 euros dans le mois mais sans perte de points. Par contre, si le feu passe au rouge, alors que l'arrière de la voiture est encore sur le passage, c'est rouge, et pas orange, même si le conducteur a vu orange. Alors, attention !

....
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 13-04-2012, 11:52 »

Ouaip, et là ma copine s'est pris 90 euros et non 135.

Bref, la loose quoi.
Journalisée

LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #24 le: 13-04-2012, 11:55 »

Par contre, si le feu passe au rouge, alors que l'arrière de la voiture est encore sur le passage, c'est rouge, et pas orange, même si le conducteur a vu orange. Alors, attention !

Oui mais non. Ca n'est nullement écrit dans le code de la route. C'est une espèce de fumeuse interprétation du Code de la Route.

Celui-ci dit qu'on DOIT s'arrêter à l'orange, sauf si les conditions matérielles ne le permettent pas en toute sécurité (et notamment de s'arrêter avant le feu). Ce qui laisse donc place à une subjectivité totale...

Mais bon, un feu orange, c'est quand même moins pénalisant qu'un feu rouge. Moi je dis y'aurait fallu jouer des cils et des tétons pour minimiser et tenter la transformation en orange.

Ouaip, et là ma copine s'est pris 90 euros et non 135.

Si paiement sous 3 jours (amende forfaitaire minorée). Attention: amende payée = reconnaissance de l'infraction, impossibilité de contester au Tribunal de Police!
Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #25 le: 13-04-2012, 12:05 »

et déduction des points après
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 13-04-2012, 12:06 »

et déduction des points après
Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #27 le: 13-04-2012, 12:30 »

5 secondes

C'est le temps officiel du feu orange
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #28 le: 13-04-2012, 17:37 »

C'est comme ça que j'ai choppé mon permis.
Mon père me disait tout le temps "pile à l'orange, pile à l'orange" et moi "ouii mais si y a quelqu'un derriere ?" "On s'en fout, tu piles !!"

Et bah j'ai pilé, j'ai calé, les papiers de l'examinateur ont volé, j'ai fait un créneau minable au retour et il me l'a filé rien que parce que j'ai pilé à l'orange Cool Huh
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #29 le: 13-04-2012, 18:12 »

De toute façon derrière on s'en fout, c'est lui le responsable, il a qu'à être maître de son véhicule.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.