Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #30 le: 12-04-2012, 15:54 » |
|
Ah oui et spécial dédicace à Ruth. Ma soeur de 17 ans a fait croire à ses parents qu'elle allait voir un concert à Beauvais. Or, sa mère, en lavant son jean's et du coup en vidant ses poches à touvé les billets du dit concert, mais non pas à beauvais, mais à Paris. Elle a confronté ma soeur, qui a commencé par mentir puis à avoué que oui, elles étaient allées à paris avec sa copine voir un concert à Pigalle et ensuite elles ont prit un hôtel à Bagnolet derrière le péripf'...le tout, sans prévenir personne de chez personne.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 12-04-2012, 16:37 » |
|
Et je sais pas si elle se rend compte que c'est Transformers ET LPF. Je peux venir ? ? ... ma crise dure depuis des années !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 12-04-2012, 16:59 » |
|
Ah oui mais alors l'une après l'autre alors, parce que flageller les deux en même temps est bien trop fatiguant.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #33 le: 12-04-2012, 17:02 » |
|
bonjour les gens, vivement samedi, je vais chez ma masseuse magique qui travaille sur les énérgies bonne journaille tiens t'en profitera pour recharger ma batterie de bagnole
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 12-04-2012, 17:04 » |
|
toi je vais t'amener Roseblonde en pension : en journée avec nana à épiler les moules pas fraiches, en soirée à apprendre à bricoler le hot rod. Tu feras moins le malin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #35 le: 12-04-2012, 17:05 » |
|
toi je vais t'amener Roseblonde en pension : en journée avec nana à épiler les moules pas fraiches, en soirée à apprendre à bricoler le hot rod. Tu feras moins le malin
vazy mdam viensviensviens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 12-04-2012, 17:07 » |
|
reçu texto de ma progéniture : je t'aime (spontanné et pas de question derrière, pour le moment...) réponse de la mère que je suis : qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de ma fille ? vengeance !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 12-04-2012, 17:10 » |
|
Ah oui mais alors l'une après l'autre alors, parce que flageller les deux en même temps est bien trop fatiguant. Petit joueur... L'une à côté de l'autre appuyées sur la table de la salle à manger... Je vais encore rentrée chez moi toute émoustillée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 12-04-2012, 17:15 » |
|
Et pourquoi pas lui faire épiler le hotrod, puis bricoler avec les moules pas fraîches ? L'école de la vie, quoi !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 12-04-2012, 17:17 » |
|
Petit joueur... L'une à côté de l'autre appuyées sur la table de la salle à manger... Je vais encore rentrée chez moi toute émoustillée ! Très jouab' Mébon, on a rien sans rien et tout se mérite s'pas..
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #40 le: 12-04-2012, 17:25 » |
|
reçu texto de ma progéniture : je t'aime (spontanné et pas de question derrière, pour le moment...) réponse de la mère que je suis : qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de ma fille ? vengeance ! Chuis pas dans ta peau, mais je ne sais pas si c'etait bien la réponse idoine... pour elle.
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #41 le: 12-04-2012, 17:27 » |
|
Chuis pas dans ta peau, mais je ne sais pas si c'etait bien la réponse idoine... pour elle.
Exactement ce que je me suis dit.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #42 le: 12-04-2012, 17:33 » |
|
Pas moi, connaissant l'engin je trouve ça rigolo comme réponse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #43 le: 12-04-2012, 17:43 » |
|
Pas moi, connaissant l'engin je trouve ça rigolo comme réponse
ben c'est exactement ça. nous on ne la connaît pas donc on ne peut pas savoir comment elle le prendra. Les echos qu'on en a m'ont fait pensé que dans la période de fragilité qu'elle traverse, je ne sais pas si une blague comme ça peut l'affecter. Mais comme je l'ai dit, je pense que c'est à Ruth d'en juger.
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 12-04-2012, 17:56 » |
|
réponse de la bête : n'importe quoi mdr ! (les nouveaux anti depresseurs sont pas mal)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|