vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 12-04-2012, 18:30 » |
|
Moi, je crois que Ruth a voulu figurer dans le best off du site sur les sms des parents que nous avait posté Camille.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #46 le: 12-04-2012, 18:32 » |
|
journée finie j'ai rien foutu de la journée, elle s’étaient données le mot pour soit oublier soit annuler leurs rdv. Comment je vais finir le mois à ce rythme la ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 12-04-2012, 19:00 » |
|
Moi, je crois que Ruth a voulu figurer dans le best off du site sur les sms des parents que nous avait posté Camille. C'est exactement ce que j'ai pensé ! Très jouab' Oui je sais...déjà testé ! heu par avec Carda hein... et pas sur sa table de salle à manger ! Mébon, on a rien sans rien et tout se mérite s'pas.. ah.. pourtant on m'a toujours dit qu'il suffisait de demander pour l'obtenir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #48 le: 12-04-2012, 19:01 » |
|
journée finie j'ai rien foutu de la journée, elle s’étaient données le mot pour soit oublier soit annuler leurs rdv. Comment je vais finir le mois à ce rythme la ? bien par ce que tous ces temps ci tu bosses beaucoup. Bon sinon moi aussi j'ai fini à l'instant, est ce que tu baises?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 12-04-2012, 19:22 » |
|
ah.. pourtant on m'a toujours dit qu'il suffisait de demander pour l'obtenir !
Tu fréquentes des gens de faible exigence. Je ne te félicite pas malgré ma mansuétude bien connue. Faut ce qui faut, mais faut de l'ordre.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #50 le: 12-04-2012, 19:33 » |
|
est ce que tu baises? ptin je lis que ça maintenant t'as oublié mon numero de portable ou quoi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #51 le: 12-04-2012, 19:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 12-04-2012, 21:51 » |
|
Bonsoir,
Je sais pourquoi je n'ai pas eu d'enfants, c'est beaucoup trop fatigant et bavard. En même temps, j'adore parler politique avec ce gamin. Sinon je n'aspire qu'à quelques instants de tranquillité pour terminer le bouquin de Weyergans qui est absolument magnifique de finesse et de drôlerie. Enfin, je suis angoissée sans raison identifiée depuis près de 10 jours et ça commence à faire long, si ça continue, il va falloir que cela cesse.
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 13-04-2012, 07:37 » |
|
Bonsoir,
Je sais pourquoi je n'ai pas eu d'enfants, c'est beaucoup trop fatigant et bavard. En même temps, j'adore parler politique avec ce gamin. Sinon je n'aspire qu'à quelques instants de tranquillité pour terminer le bouquin de Weyergans qui est absolument magnifique de finesse et de drôlerie. Enfin, je suis angoissée sans raison identifiée depuis près de 10 jours et ça commence à faire long, si ça continue, il va falloir que cela cesse.
Bonne soirée
mais il doit y avoir un truc dans l'air tout le monde est angoissé sans raison, enfin moi je sais
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #54 le: 13-04-2012, 09:45 » |
|
mais il doit y avoir un truc dans l'air tout le monde est angoissé sans raison, enfin moi je sais 22 avril
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|