NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 13:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: On veut être en couple :
par amour - 4 (40%)
pour le sexe - 1 (10%)
pour partager les frais fixes - 1 (10%)
par conformisme social - 0 (0%)
par peur de la solitude - 0 (0%)
1+2 - 2 (20%)
1+2+3 - 0 (0%)
1+2+3+4 - 1 (10%)
la totale ... - 1 (10%)
Total des votants: 8

Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le marronier de Mescal ...  (Lu 14468 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #75 le: 13-04-2012, 16:35 »

ben idem pour tous les mecs qui vont aux putes ou pire encore.
et pas besoin d'être vioque pour s'offrir le corps d'un belâtre. Le tourisme sexuel est une réalité, il s'étend désormais aux deux sexes. On appelle ça l'égalité aussi  Wink
Voilà.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
matthew
Invité
« Répondre #76 le: 13-04-2012, 16:46 »

 Sifflotte
« Dernière édition: 14-04-2012, 09:26 par matthew » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #77 le: 13-04-2012, 16:49 »

C'est une solution inédite à la pauvreté dans le monde que semble suggérer LPF:

Exploiter la misère matérielle et affective des plus faibles en leur proposant de venir être putes ou gigolos (avec option mariage avec un vieux/vieilles) dans les pays riches...

Remarquez qu'on pourrait étendre ce concept à nos pays... les Pôle-emplois (mal nommés) pourraient proposer des job de putes et de gigolos. On pourrait même mettre sur pied des formations spécifiques bac pro pour tapineuse, master de call girl...
Mais là, attention justement à la concurence étrangère et au dumping salarial. C'est hyper compétitif comme marché. Ouh la la...

Heu... j'ai dit ça moi?

1- Je n'approuve pas cet état de fait.
2- Je ne cautionne pas ce qui se passe.
3- Je COMPRENDS ce qui se passe.

Le compréhension d'un phénomène n'implique pas qu'on l'approuve.

Vois-tu, je comprends que tu écrives certaines choses, je ne les approuve pas.

Et tu es d'une violence inouïe dans tes propos.




PS: Hot', désolé, mais là je peux pas...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #78 le: 13-04-2012, 16:56 »

J'interviens pas beaucoup sur tes posts Matthew parce que je n'apprécie pas beaucoup la forme qui est effectivement très violente. Mais surtout, parce sous couvert de :


Et tous les bobos du forum vont encore me tomber sur le rable.

Je trouve que défonces (ndlr, humour inside) surtout beaucoup de portes ouvertes.

Tu as raison, l'excision des femmes c'est mal, l'exploitation des humains pas mieux, et ça serait effectivement chouette que personne n'aie à vendre des faveurs sexuelles pour vivre dignement (je n'utilise volontairement pas l'expression "vendre son corps", parce qu'on le fait tous dans une plus ou moins grande mesure)

And? Qu'y a-t-il dans ce discours (hormis sa forme) qui puisse choquer le bobo? Dans quel environnement vis-tu pour penser que ton discours est à contre-courant d'une "pensée unique"?

« Dernière édition: 13-04-2012, 16:58 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
matthew
Invité
« Répondre #79 le: 13-04-2012, 17:00 »


Et tu es d'une violence inouïe dans tes propos.


Ah bon? Mais tu suggères que je souhaite voir laisser les pauvres crever dans leur merde...  Cheesy
Journalisée
matthew
Invité
« Répondre #80 le: 13-04-2012, 17:09 »

 Sifflotte
« Dernière édition: 14-04-2012, 09:25 par matthew » Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #81 le: 13-04-2012, 17:09 »

les gens qui en arrivent à vendre leur cul ou leur bite n'ont aucun respect d'eux-mêmes (ou l'on perdu).

fact.
No, that is not a fact. It is a moral judgement. Definitely.
je pourrais justifier ça par un traité philosophico-scientifique sur la nécessité du désir et de l'attirence chez l'humain avant l'acte sexuel, ou encore par un exposé sur la violence de la contrainte économique, blah, blah, blah...
Vas-y. Donne des détails. "Il peut le dire, on l'applaudit", ça ne va pas suffire.
http://www.youtube.com/watch?v=SIKtYsdKOJw&feature=related
mais je te dirais que c'est juste du bon sens et de l'expérience...
Plutôt, mais bon ... On pourrait dire des préjugés, aussi, non ? Un peu d'obscurantisme religieux mal digéré ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
matthew
Invité
« Répondre #82 le: 13-04-2012, 17:13 »

 Sifflotte
« Dernière édition: 14-04-2012, 09:22 par matthew » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #83 le: 13-04-2012, 17:13 »

Plus le tps passe, plus je me demande si Matthew n'est pas un troll...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
matthew
Invité
« Répondre #84 le: 13-04-2012, 17:14 »

 Sifflotte
« Dernière édition: 14-04-2012, 09:22 par matthew » Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #85 le: 13-04-2012, 17:17 »

Ah bon? Mais tu suggères que je souhaite voir laisser les pauvres crever dans leur merde...  Cheesy
Je voudrais juste te rappeler que c'est parce que les gens sont pauvres qu'on peut leur faire faire un travail de merde pour un salaire de misère.
Alors, entre faire femme de ménage, caissière à temps partiel ou ouvrière en usine, et faire call girl, la différence c'est aussi la rémunération horaire. Et Zahia est certainement moins méprisée par Franck Riberi que la caissière par le responsable des caisses, ou la femme de ménage par le bourgeois (genre DSK).
Je veux bien suivre ton raisonnement Matthew, mais alors toute forme de travail est immorale.
« Dernière édition: 13-04-2012, 17:20 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #86 le: 13-04-2012, 17:18 »

Plus le tps passe, plus je me demande si Matthew n'est pas un troll...
Non.
Une âme égarée, qui souffre dans les Limbes.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #87 le: 13-04-2012, 17:20 »


Exploiter la misère matérielle et affective des plus faibles en leur proposant de venir être putes ou gigolos (avec option mariage avec un vieux/vieilles) dans les pays riches...


c'est pas nouveau du tout ça.

Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #88 le: 13-04-2012, 17:21 »

mais je sais bien que tout le monde est contre l'excision etc.!!!! je suis con mais pas à ce point là quand même. je prends justement des exemples dont je sais qu'ils suggèrent une horreur unanimes. j'essaye seulement de renvoyer mes interlocuteurs devant leurs contradictions. Exemple: ils sont contre l'excision, contre la charia, mais partisans du relativisme culturel, etc.
Et, si, refuser le relativisme culturel et ce genre de lubies moderne c'est être à contre-courant (dans boboland du moins)

Je ne dis pas que tu es con à ce point, ça se voit très bien que tu ne l'es pas.

Je te demande juste dans quelle mesure tu n'es pas peut-être celui qui défend une forme de moralisme basique dont devrait découler une pensée unique justement : mettre les gens face à leurs contradictions pour imposer l'inanité d'un relativisme culturel.

Admettons comme postulat : le relativisme culturel est "inférieur" à une morale inhérente à tout être humain. Que proposes-tu? Donner ou aider à donner les moyens aux victimes de ces cultures "inférieures" de vivre dignement sans avoir recours à la prostitution (puisque c'est devenu le sujet là, on parlera d'autres outrages plus tard si tu veux bien)

Ben oui, là encore, on va être d'accord.

Changer le monde c'est magnifique mais déjà s'pas facile, alors c'est impossible si on le regarde pas avec lucidité. Or avec des postulats comme celui-là :
les gens qui en arrivent à vendre leur cul ou leur bite n'ont aucun respect d'eux-mêmes (ou l'on perdu).

tu ne le regardes pas avec lucidité, tu le regardes comme un nanti (un peu comme un bobo, tiens  Wink)

Et au delà de la question des pauvres d'Asie, Europe de l'est ou Afrique qui font des mariages de convenance, est-ce que ça n'arrive pas en Occident aussi? Ne bénéficient-ils pas quant à eux de notre morale si supérieure? Que proposes-tu? Que voudrais-tu?

Tu n'empêcheras jamais certaines personnes de se prostituer (légalement ou pas, j'entends par là les mariages d'intérêt), mais une grande catégorie de ces gens (notamment à l'étranger) y sont forcées pour des raisons économiques. Les mépriser (pas de respect de soi) sur le plan de la morale et sans considérer cet aspect ressemble à du béniouiouisme.

« Dernière édition: 13-04-2012, 17:24 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #89 le: 13-04-2012, 17:21 »

je ne suis pas toujours consensuel
Moi non plus, mais je cite mes sources.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 22 requêtes.