Bien le Bonjou Ratousse,
Femme au volant, mort au tournant.
(Mais des fois aussi en ligne droite)
S'il y a un domaine ou les féministes nous ont flingué c'est bien l'automobile: objectivement il est politiquement incorrect de déclarer que la femme n'est pas l'égale de l'homme, qu'elle excelle dans une cuisine et au reprisage de chaussettes mais est catastrophique quand il s'agit de manier un volant.
Notez cependant que c'est inexact: certaines femmes sont également catastrophiques en cuisine et ne connaissent pas le fil à coudre mais les hommes leurs pardonnent si elles ont des nichons fermes et moins de 25 ans. Pas au delà.
Aux débuts de l'automobile un mec se dit: tiens et si on mettait un truc sur le bouchon du radiateur?
Comme il était un bon ingénieur mais un piètre sculpteur, il décida de congeler des chiens
http://i611.photobucket.com/albums/tt197/hott_bucket/Chienchien.jpget de les coller sur les bouchons.
http://i611.photobucket.com/albums/tt197/hott_bucket/rolls.jpgC'est vrai que ça en jetait, seulement ce concept montra rapidement ses limites:
- Il y eut pénurie de klebards assez rapidement dans son quartier
- Et puis avec la température du liquide de refroidissement les bestioles ramollissaient et ça ressemblait plus à rien.
C'est alors que croyant bien faire il se dit qu'on pourrait utiliser des femmes puisque à part comme élément décoratif il ne voyait pas trop à quoi elles pouvaient servir. Notez la clairvoyance de l'homme.
Au début il merdoya, ne sachant comment les disposer:
http://i611.photobucket.com/albums/tt197/hott_bucket/Sans20titre201.jpg...mais rapidement l'idée lui vint d'ouvrir une école de mascottes afin d'employer les femmes qui manifestement ne valaient rien en cuisine (ni en chaussettes)
http://i611.photobucket.com/albums/tt197/hott_bucket/attachment-6.jpgSans le savoir il mit le doigt dans les emmerdements car il venait d' ouvrir aux femmes le travail donc un salaire donc un pouvoir de décision, et ce fut le début du caca...
A suivreGo Nuts!