NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 09:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la gauche islamo-béate  (Lu 5344 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 22-03-2012, 13:11 »

Oui, mais dans les cités qui bordent nos villes, il va être le héros des jeunes musulmans. J'ai une amie qui enseigne dans un collège sensible, 90% d'élèves musulmans, tous avec des idées radicales.
C'est sûr que les musulmans qu'on peut fréquenter à l'université, dans les dîners en ville, ne sont hélas pas représentatifs de la majorité de leurs corréligionnaires ...
Moi je vis au contact, je vois de plus en plus de barbus en sandales et djellabah, de plus en plus de femmes invisibles ...


Tu vas quand même commencer à donner à bouffer à Marine
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 22-03-2012, 13:35 »

Tu vas quand même commencer à donner à bouffer à Marine
Il serait temps que la gauche cesse d'être islamo-béate.
Ça n'a rien à voir avec Marine.

Il faut arrêter de dire qu'il y a un islam gentil, tolérant, etc., et que seul l'islamismisme est condamnable.
Regardons ce qui se passe dans le lieu le plus sacré de l'islam, là où chaque croyant se doit d'aller en pélerinage. Je pense qu'on peut dire que la Mecque est le cœur d el'islam, et que c'est en Arabie Saoudite qu'est pratiqué l'islam tel qu'il doit être.

- qu'arriverait-il au non-croyant qui aurait réussi à se mêler à la foule des pélerins pour voir la pierre sacrée, en touriste ?

- qu'arrive-t-il en Arabie Saoudite à celui qui abandonne l'islam, qui est convaincu d'apostasie ? je remarque qu'il n'y a pas de mouvement de soutien international au jeune journaliste saoudien qui a été extradé de malisie et qui risque la peine de mort, pour avoir envoyé un twitt au prophète ...
http://www.abolition.fr/fr/actualites/un-journaliste-saoudien-risque-peine-de-mort-pour-apostasie

- En Arabie Saoudite on a décapité une femme pour sorcellerie
http://blogs.mediapart.fr/blog/mhjozoux/271211/la-pend-ou-la-lapide-en-arabie-saoudite-deja-tranche

- en Arabie Saoudite, une femme n'a pas le droit de conduire. Je passe sur le reste de la condition féminine dan sla terre sacrée de l'islam.

Et on peut reprendre la même démonstration avec la version Chiite, en regardant du côté de l'Irans, ce pays magnifique où on lapide les femmes pour adultère ...

Si l'islam veut devenir une religion de paix et de tolérance (ce qu'il n'est objectivement pas), qu'il renonce à condamner l'apostasie. Qu'il permette à des personnes nées musulmanes de choisir leur religion, ou de choisir de ne pas en avoir, de ne pas croire.
On verra alors l'attractivité réelle de cette idéologie et de ses pratiques.

« Dernière édition: 22-03-2012, 13:36 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 22-03-2012, 14:25 »

Et du côté de l'Indonésie? Ou tiens, le Maroc (ok, c'est pas exempt de problème, m'enfin bon, on est loin  des Frères Musulmans, toudmem!)?

Sans être béat, on peut tout de même être contre toute stigmatisation et/ou assimilation outrancière. C'est comme si j'assimilais tous les catholiques (dont je fais partie) aux intégristes lefévristes de St-Nicolas-du-Chardonneret! J'ai jamais vu le recteur de la Mosquée de Marseille appeler à la Guerre Sainte...

J'ai bien ri à lire "l'année où j'ai vécu selon la Bible": hé bé moi qui suis catholique (certes peu pratiquant) je ne "respecte" pas le millième de ce qui est "enseigné" dedans.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 22-03-2012, 14:32 »

La différence entre le christianisme et l'islam, c'est que tu n'es pas condamné à mort quand tu dis que tu abandonnes la religion chrétienne.
Alors OK, chez nous, contrairement à ce qui se passe en Arabie Saoudite ou en Iran, on n'exécute pas les apostats, mais la pression sociale du groupe, de la communauté, est telle qu'il vaut faire semblant un minimum de croire, de faire au moins semblant de jeûner pendant le ramadan ...
Un enfant de chrétiens (?) devient ce qu'il veut, un enfant de musulmans est obligé de devenir musulman.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 22-03-2012, 14:40 »

La différence entre le christianisme et l'islam, c'est que tu n'es pas tu n'es plus condamné à mort quand tu dis que tu abandonnes la religion chrétienne.

L'apostasie, au sein de l'église catholique, était punie de mort, jusqu'à sa sécularisation, on va dire grosso modo au XVIIème siècle pour le début du truc.

T'es systématiquement en train de comparer une conception radicale de l'Islam à une conception très libérale des autres religions, comme si il était exclu de facto que l'Islam ne puisse se moderniser...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 22-03-2012, 15:13 »

L'apostasie, au sein de l'église catholique, était punie de mort, jusqu'à sa sécularisation, on va dire grosso modo au XVIIème siècle pour le début du truc.

T'es systématiquement en train de comparer une conception radicale de l'Islam à une conception très libérale des autres religions, comme si il était exclu de facto que l'Islam ne puisse se moderniser...

+ plein.
l'occident n'a rien à envier à personne.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 22-03-2012, 15:20 »

T'es systématiquement en train de comparer une conception radicale de l'Islam à une conception très libérale des autres religions, comme si il était exclu de facto que l'Islam ne puisse se moderniser...
L'islam ne se libéralisera qu'à contre-cœur, voire sous la contrainte. La société occidentale s'est sécularisée en s'opposant à l'Église. Et ça a pris des siècles.
Le problème de l'islam, c'est que les pays qui en forment le centre, Arabie Saoudite, Iran, ont les moyens de contrôler leur société. La sécularisation est loin. Ils ont en plus une force de frappe économique qui leur permet d'influencer les communautés musulmanes en terre laïque.
Le Qatar est en train de s'installer chez nous ... Tranquillement.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 22-03-2012, 15:26 »

Ils ont en plus une force de frappe économique qui leur permet d'influencer les communautés musulmanes en terre laïque.

Ouais. Avec le pétrole. Bah ça va, avec le peak oil qu'on va se manger dans vraiment pas longtemps, ça va pas durer... (parce qu'après, à part exporter des châteaux de sable...)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 22-03-2012, 15:31 »

Ouais. Avec le pétrole. Bah ça va, avec le peak oil qu'on va se manger dans vraiment pas longtemps, ça va pas durer... (parce qu'après, à part exporter des châteaux de sable...)
Sauf qu'entre temps ils ont acheté le CAC40.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 22-03-2012, 15:33 »

Déjà une page Facebook en hommage à Mohamad Mehra, le martyr. Avec plein de propos violents.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #10 le: 22-03-2012, 15:37 »

Déjà une page Facebook en hommage à Mohamad Mehra, le martyr. Avec plein de propos violents.

Sauf que ta page n'existe apparemment pas.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 22-03-2012, 15:40 »

Sauf qu'entre temps ils ont acheté le CAC40.

Oui oui oui, et dans le même temps, le capitalisme est une forme de société qui va perdurer un bon millénaire encore...  Roll Eyes

Déjà une page Facebook en hommage à Mohamad Mehra, le martyr. Avec plein de propos violents.

Tu sais quoi: y'a même un parti nationaliste français qui fait l'apologie de Brazillac, de Hitler, et tout le merdier. Et c'est un parti légal dis donc!

J'suis sûr qu'en cherchant bien on trouve des admirateurs de Mesrine.

Tu sais quoi mescal? Le monde est plein de cons violents. Et ça ne date pas d'hier. Imagine la gueule de Facebook sous la Terreur...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 22-03-2012, 15:42 »

Sauf que ta page n'existe apparemment pas.
https://www.facebook.com/pages/Hommage-a-Mohamed-Merah-Toulouse/320512558003566
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 22-03-2012, 15:43 »

En fait le seul truc, c'est que la connerie s'exporte plus rapidement. Magie du monde de l'information.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 22-03-2012, 15:45 »

Tu sais quoi mescal? Le monde est plein de cons violents. Et ça ne date pas d'hier. Imagine la gueule de Facebook sous la Terreur...


Saint Just: Danton est un con, qu'il faut que nous décapitions...
Robespierre et 6 autres personnes aiment votre statut
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 20 requêtes.