Que d'avis éclairés et bien-pensant... ça fait peur.
J'arrive un peu en décalé mais je vais quand même donner mon avis... vous allez pas aimer!
Moi, je trouve que ce n'es pas mal ce qu'il a fait, ce tueur. Il nous a débarrassé de trois soldats.
Soldat: Nom masculin. Homme équipé et instruit par l'État pour la défense du pays. Tout homme appartenant à la profession militaire (particulièrement dans l'armée de terre). (Larousse)
Par extension, il s'agit donc d'un homme armé qui se battra et tuera d'autres hommes, femmes et enfants MAIS sous le couvert de l'état dont il est le produit. ET qu'ils soient "dans leur garnison en métropole" ne change rien à ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont été abattu. Mais bref, ils ne valent pas mieux que ce tueur.
Pour les petits enfants juifs, c'est bien aussi. C'est triste parce que ce ne sont que des enfants et qu'on ne leur a pas demandé s'ils voulaient être juif ou pas. Mais avec l'éducation de leurs parents, ils auraient certainement finis par être de bons petits juifs comme les autres, encourageant le massacre des palestiniens et autres "menaces" contre Israël, adultes, femmes et enfants, soldats ou pas. Concernant ces enfants juifs, ce n'est qu'une probabilité évidemment, mais elle est énorme, donc, dans le doute...
Ça va? Ça fait suffisamment pas "bisounours" pour vous? Je vous entends déjà "Quel fils de p… ce Nic! C'est dégueu de dire ça!"
Rien rendors toi.
Moi je suis bien réveillé… Tant qu'il y aura des humains pour croire des trucs du genre "Lorsque l'on fait le choix du métier des armes, on accepte le sacrifice, on est capable de donner sa vie pour des valeurs en lesquelles on croit !", comme tous ces frères d'armes français, belges, américains, chinois, pakistanais et autre. Comme tous ces musulmans, ces chrétiens, ces juifs, ces orthodoxes et autre. Comme tous ces noirs, ces blancs, ces jaunes, ces bronzés et autre.
Il manque quelque chose que je vais rajouter dans cette phrase : "Lorsque l'on fait le choix du métier des armes, on accepte le sacrifice, on est capable de donner sa vie ET DE PRENDRE DES VIES pour des valeurs en lesquelles on croit !" C'est ce qu'il a fait, ce terroriste, il n'est pas plus fou que n'importe quel autre soldat. Il se bat juste pour les valeurs en lesquelles il croit. Elle ne sont juste pas les mêmes que les votre. Alors ce type, ce terroriste, ce soldat de culture différente, on en fait quoi? Ben on s'en débarrasse au plus vite, il ne vaut pas mieux que les autres. Mais si on pouvait en même temps se débarrasser de tout les autres, ce serait super! On ne garderait sur terre que ceux qui n'ont ni de convictions religieuses, ni de sentiment de nationalisme, aussi infime soit-il, ni de croyance en une "race" et en une "culture".
Alors là, on pourrait dire que l'homme a évolué depuis la préhistoire. Hélas, ça c'est du bisounoursisme, car seul les outils et les méthodes ont "évolué" depuis la préhistoire, pas l'homme.
"Killing in the name of" reste le leitmotiv de cette humanité. Et cette humanité là, c'est de la merde.