NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 11:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tueur à scooter  (Lu 19588 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« le: 16-03-2012, 18:21 »

COUP DE GUEULE !
3 de mes frères d'armes ont été assassinés, un dimanche à Toulouse, et deux hier à Montauban.
Lorsque l'on fait le choix du métier des armes, on accepte le sacrifice, on est capable de donner sa vie pour des valeurs en lesquelles on croit !
Mais pas comme ça ! Abattus comme des chiens dans leur garnison en métropole !
Je suis en colère !!!
http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/16/1307753-montauban-deux-militaires-executes-en-plein-jour-a-cote-de-leur-caserne.html
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 16-03-2012, 18:26 »

Moi aussi, Chris ! C'est d'une lâcheté.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 16-03-2012, 19:07 »

Ah bon, c'est la guerre à Montauban Huh
Sérieux, pour l'instant on ne sait rien du tout des motifs de ces meurtres, donc le mieux c'est peut-être d'attendre un peu avant de s'enflammer
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #3 le: 16-03-2012, 19:59 »

Ah bon, c'est la guerre à Montauban Huh
Sérieux, pour l'instant on ne sait rien du tout des motifs de ces meurtres, donc le mieux c'est peut-être d'attendre un peu avant de s'enflammer

sauf qu'aux dernières infos du parquet, c'est la même arme qui a servi à Toulouse et à Montauban !...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #4 le: 16-03-2012, 20:07 »

sauf qu'aux dernières infos du parquet, c'est la même arme qui a servi à Toulouse et à Montauban !...

Ben alors, ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul assassin, tu ne vas pas te plaindre, quand même ?
Tu préférerais qu'il y en ai plusieurs, qui assassinent des paras en pleine rue ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 16-03-2012, 23:54 »

Ah bon, c'est la guerre à Montauban Huh
Sérieux, pour l'instant on ne sait rien du tout des motifs de ces meurtres, donc le mieux c'est peut-être d'attendre un peu avant de s'enflammer


Zaz, aucun enflammement dans son post. Il a juste dit qu'ils avaient été lâchement assassinés, et qu'il trouvait ça naze.

Sinon pareil que les deux autres
« Dernière édition: 17-03-2012, 00:02 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 17-03-2012, 07:11 »

Ah bon, c'est la guerre à Montauban Huh
Sérieux, pour l'instant on ne sait rien du tout des motifs de ces meurtres, donc le mieux c'est peut-être d'attendre un peu avant de s'enflammer

Oui, on va attendre et laisser la police enquêter.
On saura alors quels étaient les motivations du tireur.
Il s'est fait piquer sa femme par un militaire ?
Il s'est fait refuser à la Légion ?
Je préfèrerais aussi qu'on ne soit pas en guerre en France. Maintenant, ne nous voilons pas les yeux, la France est bel et bien en guerre.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 19-03-2012, 09:30 »

Zaz, aucun enflammement dans son post. Il a juste dit qu'ils avaient été lâchement assassinés, et qu'il trouvait ça naze.

Moui... le premier (à Toulouse) a été abattu alors qu'il était en civil.

Et "comme par hasard", ce premier était dans le régiment du train qui s'occupait d'acheminer le matériel pour les trois autres, quand ils étaient en OPEX. Vu le mode d'assassinat, et le lien entre les deux, je veux pas me mettre à la place de la police, mais ça pue sévèrement le trafic et un règlement de compte...

Donc on n'a pas, semble-t-il, abattu des militaires parce qu'ils étaient militaires (ça n'en est pas la cause).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 19-03-2012, 10:49 »

Moui... le premier (à Toulouse) a été abattu alors qu'il était en civil.

Et "comme par hasard", ce premier était dans le régiment du train qui s'occupait d'acheminer le matériel pour les trois autres, quand ils étaient en OPEX. Vu le mode d'assassinat, et le lien entre les deux, je veux pas me mettre à la place de la police, mais ça pue sévèrement le trafic et un règlement de compte...

Donc on n'a pas, semble-t-il, abattu des militaires parce qu'ils étaient militaires (ça n'en est pas la cause).
Aux dernières nouvelles il y aurait également un rabin et trois enfants juifs impliqués dans ce trafic.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 19-03-2012, 11:13 »

Aux dernières nouvelles il y aurait également un rabin et trois enfants juifs impliqués dans ce trafic.

Tout ça parce que le tireur était à scooter? Hé bé: rentre pas dans la police...

Les premiers assassinats étaient à bout portant et très ciblés. Là, il a tiré "dans le tas".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 19-03-2012, 11:56 »

Tout ça parce que le tireur était à scooter? Hé bé: rentre pas dans la police...

Les premiers assassinats étaient à bout portant et très ciblés. Là, il a tiré "dans le tas".
Je me base sur une déclaration du procureur de la république.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 19-03-2012, 12:15 »

Je me base sur une déclaration du procureur de la république.

Lui, il aurait mieux fait de fermer sa gueule et de répondre "laissez la police enquêter, merci".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #12 le: 20-03-2012, 10:42 »

Depuis hier, j'assiste à une montée de l'indignation nationale vis à vis du nouvel attentat de Toulouse. Je partage bien évidemment cette colère. Mais je me pose quand même une question, vis à vis du traitement médiatique : premier meurtre de Toulouse, un soldat en civil, à peine un entre-filet ; deuxième série d'assassinats de Montauban, quelques lignes dans les journaux écrits ou tv ; au troisième attentat, les médias se déchaînent ! Bien sûr, il s'agit d'enfants, et chacun se projette ! Mais quand même, y a-t-il des vies qui valent plus que d'autres ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 20-03-2012, 10:43 »

Depuis hier, j'assiste à une montée de l'indignation nationale vis à vis du nouvel attentat de Toulouse. Je partage bien évidemment cette colère. Mais je me pose quand même une question, vis à vis du traitement médiatique : premier meurtre de Toulouse, un soldat en civil, à peine un entre-filet ; deuxième série d'assassinats de Montauban, quelques lignes dans les journaux écrits ou tv ; au troisième attentat, les médias se déchaînent ! Bien sûr, il s'agit d'enfants, et chacun se projette ! Mais quand même, y a-t-il des vies qui valent plus que d'autres ?
Je n'osais pas le dire.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 20-03-2012, 10:44 »

Depuis hier, j'assiste à une montée de l'indignation nationale vis à vis du nouvel attentat de Toulouse. Je partage bien évidemment cette colère. Mais je me pose quand même une question, vis à vis du traitement médiatique : premier meurtre de Toulouse, un soldat en civil, à peine un entre-filet ; deuxième série d'assassinats de Montauban, quelques lignes dans les journaux écrits ou tv ; au troisième attentat, les médias se déchaînent ! Bien sûr, il s'agit d'enfants, et chacun se projette ! Mais quand même, y a-t-il des vies qui valent plus que d'autres ?
On peut ajouter le fait divers du tabassage à mort dans une mosquée dans le nord vendredi je crois
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.