merci pour les ondes
resté 1h20,voisins nickels,à priori il est satisfait.....
tjrs pas de propositions ferme,
,mais apres l'avoir un peu cherché il nous a dit,
je pense signer un compromis pour venir habiter mi juin,dernier delai...
putain,putain,putain.
ça veut dire un compromis en mars...
mon satané banquier qui s'etait engagé en septembre à nous(en fait me) suivre si nous n'avions pas encore vendu la maison ..
300 000 euros dejà engagés sur le terrain,,sans credits,il manque 100 000,il ne veut plus faire un pret relais, vous comprenez ma bonne dame,la crise,patati patata,nous sommes surveillés...etc.....
vous etes une pers à risque (moi,marie),car trop de credits immobiliers dus à mes defiscalisations,
--"mais je n'ai aucun credit à la consommation,et tous mes biens chez vous ?"""grrrrrrrrrrrrrrrrrr
jsuis trop enervée,autant il va falloir stopper pour un temps,la construction
bon,nous ne sommes pas à la rue,c'est pas si grave ni vital mais c'est vraiment tout betement contrariant...
pi dans la continuité,je vais quitter mon associée,creer mon cabinet ,sur mon nouveau lieu d'habitation..je quitte la vallée pour la montagne et les tits chemins..en attendant que je puisse vivre de mes patients,je ferais des remplacements..mais ça aussi c'est un stress
pi, pierre devait enfin au bout de 4 ans etre divorcé le 1er mars,debut fevrier,l'hosto a mis sa future ex en curatelle renforcée,ça stoppe toutes les demarches,il faut recommencer sous un autre angle avec en face un juge des tutelles
bon voilà, bon dimanche les nuts
,sinon ça va