Tu te rends compte un peu de tout ce tu claques dans les dents des gens ? Ta provoqu' à tous les coins de sujet ? et pour un "théorique" tu te casses
Ca serait bien que tu arrives a encaisser que des gens puissent penser autrement que toi sans croire que c'est du mépris.
Chacun sa route et ses choix.
Et on échange la dessus ici c'est tout.
Edit : tien ca serait intéressant de comprendre pourquoi sur ce sujet précisément les commentaires te renvoi à une impression de mépris.
Ca n'a rien à voir avec le fait d'encaisser ou pas, ce n'est pas une question d'égo.
Et encore une fois, c'est plutôt une goutte d'eau qui fait déborder le vase qu'un problème précis avec le post de Zaz, avec qui je ne crois pas avoir des désaccords vraiment profonds.
S'il faut vraiment chercher une étincelle, ce serait plutôt la réaction récente de Carda, qui m'a pas mal ébranlé.
D'ailleurs, je remarque que le fil est devenu nettement plus constructif depuis mon retrait.
Je vais prendre pas mal de distance, juste là.
Si ça intéresse vraiment quelqu'un, et si ce n'est pas déjà clair, je m'expliquerai plus complètement dans quelque temps.