Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #225 le: 06-02-2012, 07:40 » |
|
Carda: il y a aussi ton positionnement en tant que personne: je veux ça, je ne veux pas ça. Plus c'est clairement exprimé est respecté, moins ça pollue.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #226 le: 06-02-2012, 09:36 » |
|
Carda: il y a aussi ton positionnement en tant que personne: je veux ça, je ne veux pas ça. Plus c'est clairement exprimé est respecté, moins ça pollue.
+1000
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Tamara
Invité
|
|
« Répondre #227 le: 12-04-2012, 13:32 » |
|
Je suis techniquement infidèle, mais je ne trompe pas mon mari puisqu'il le sait, et avec qui, et où, et à quelle heure je rentre. Lui fait ce qu'il veut, du moment qu'il ne m'en parle pas. Linguistiquement, infidèle ça commence dès le préfixe privatif. Après, claro, il reste à traverser l'antichambre de sa conscience, le vestibule de sa morale, le couloir de ses tentations...moi, sexuellement, j'habite un studio.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #228 le: 12-04-2012, 13:52 » |
|
Pourquoi lui doit savoir et toi pas ? Qu'est ce que cela change dans ta perception de la fidélité ?
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Tamara
Invité
|
|
« Répondre #229 le: 12-04-2012, 14:03 » |
|
Oh, c'est juste comme ça: lui préfère savoir - et puis c'est plus facile, parce que l'un des deux doit garder les enfants - et moi pas (s'il va voir ailleurs, c'est vraiment ailleurs, quand il est en déplacements). C'est notre modus vivendi. Pour moi, ne pas savoir c'est juste que ça ne m'intéresse vraiment pas. Lui, par contre, il aime bien savoir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #230 le: 12-04-2012, 14:18 » |
|
donc tu partages avec lui, mais tu ne souhaites pas qu'il partage avec toi. Est-ce que tu ne te prives pas d'une certaine complicité de ce fait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #231 le: 12-04-2012, 15:36 » |
|
Après, claro, il reste à traverser l'antichambre de sa conscience, le vestibule de sa morale, le couloir de ses tentations...moi, sexuellement, j'habite un studio.
J'adore!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Tamara
Invité
|
|
« Répondre #232 le: 12-04-2012, 18:29 » |
|
Oui, c'est cela. Mais on est d'accord, so what? Et puis bon, partager ses plans culs, OK, je les connais, ça fait 16 ans que j'en suis un. Je suis même un plan épargne cul, vu la longueur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #233 le: 12-04-2012, 22:30 » |
|
Oui, c'est cela. Mais on est d'accord, so what? Et puis bon, partager ses plans culs, OK, je les connais, ça fait 16 ans que j'en suis un. Je suis même un plan épargne cul, vu la longueur.
Le côté écureuil, qui garde les noisettes.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #234 le: 13-04-2012, 08:49 » |
|
c'est de l'humour ou du cynisme ?
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Tamara
Invité
|
|
« Répondre #235 le: 13-04-2012, 09:28 » |
|
De l'humour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #236 le: 13-04-2012, 10:46 » |
|
je précise que c'était une question sérieuse, pas une critique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #237 le: 13-04-2012, 10:46 » |
|
Tamara, quand tu auras lu, tu verras que le sujet de la fidelité est un gros support de débat ici
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #238 le: 13-04-2012, 10:48 » |
|
Tamara, quand tu auras lu, tu verras que le sujet de la fidelité est un gros support de débat ici Les avis sont, comment dire ... divergents ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #239 le: 13-04-2012, 10:50 » |
|
Les avis sont, comment dire ... divergents ?
Ouais, ça dix verges.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|