NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 22:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: crise de janvier 2012  (Lu 21997 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #165 le: 25-01-2012, 23:42 »

Je viens juste de lire et ne sais pas quoi dire de constructif.
Alors j'y réfléchis et envoie plein d'ondes.
Et m'en fous si t'aimes pas les bisous, je t'en envoie un tout de même. Au pire tu pourras t'essuyer la joue.
« Dernière édition: 26-01-2012, 10:36 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #166 le: 26-01-2012, 00:23 »

 xxxxproxy
Elle est complètement dans le rapport de force et j'en viens à me demander s'il ne faut pas qu'elle se casse les dents en essayant de faire ce qu'elle a envie. Je pense aussi qu'elle sait, au fond, que tu seras toujours là (et c'est bien normal) quels que soient ses dires ou la violence de ses paroles/actes.

J'avais aussi pensé aux "jokers" dont parle Kaï mais on dirait qu'elle rejette en bloc tout ce qui a plus de 18 ans.

Bref, je parle pour ne rien dire parce qu'évidemment je n'ai pas la solution miracle. Alors je vais juste penser fort à vous deux.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #167 le: 26-01-2012, 06:07 »

Jour J

Bon courage  kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #168 le: 26-01-2012, 06:46 »

~~~~~~~~
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #169 le: 26-01-2012, 07:49 »

~~~~~~~~~~
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #170 le: 26-01-2012, 08:07 »


Hmmmm, y'a quand même qqchose à faire du côté des flics et du désormais fameux "mineur émancipé".

Je ne sais pas comment ça marche, mais s'il est légalement considéré comme un adulte, le fait qu'il fricote avec une gamine de cet âge et la soustraie à l'autorité parentale devrait lui valoir une visite des flics et un sermon.

Ca pourrait suffire à le dissuader (enfin je ne sais pas, tu dois avoir un avis sur la crédibilité de leur histoire d'amour...), et du coup elle perdrait cette porte de sortie, et ce système de support / conseil qui lui donne cette assurance.

C'est jouer "dirty", mais dans ta situation, lui couper les pattes pourrait être un premier pas pour reconstruire un truc plus sain.
Ou bien elle ne te le pardonnera jamais, je sais.

Au minimum, tu peux te renseigner sur ce qu'il risque, et utiliser cette menace contre elle ("si tu vas chez lui contre mon interdit, il va finir en taule").



Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #171 le: 26-01-2012, 08:51 »

et ben putain...
oépration commando, le père est arrivé à 5 h 30. Nous avons attendu 6 h 45 pour la réveiller.
J'ai retiré les poignées de portes de la salle de bain et des toilettes.
Je suis montée seule, j'ai demandé au père de rester en silence en bas jusqu'à ce que je sollicite son intervention.
Après lui avoir parlé pour la réveiller, j'ai retiré la couette.
Après j'ai commencé à la bousculer un peu. Je me suis fait mordre et elle s'est pris une baffe. Je l'ai tirée par les pieds hors du lit en évitant les coups de pieds.
Elle est allée dans la salle de bain, elle a sangloté. Puis je suis montée et elle s'était calée entre la porte et le mur. Je lui ai laissé deux minutes puis j'ai appellé le père pour qu'on force la porte.
De là elle est restée tapie dans un coin. Elle m'a insultée, elle s'est pris une claque. On a essayé de discuter mais "les deux personnes que je déteste le plus au monde me coincent dans une salle de bain et tu crois que je vais aller mieux ?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #172 le: 26-01-2012, 09:06 »

Je ne sais pas comment ça marche, mais s'il est légalement considéré comme un adulte, le fait qu'il fricote avec une gamine de cet âge et la soustraie à l'autorité parentale devrait lui valoir une visite des flics et un sermon.
...
Au minimum, tu peux te renseigner sur ce qu'il risque, et utiliser cette menace contre elle ("si tu vas chez lui contre mon interdit, il va finir en taule").
Je pense exactement pareil.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #173 le: 26-01-2012, 09:13 »

"les deux personnes que je déteste le plus au monde me coincent dans une salle de bain et tu crois que je vais aller mieux ?

J'suis pas psy, mais heu, c'est pas un truc clé, ça??

Sinon, je dis rien parce que je sais pas quoi dire... mais t'as mon soutien moral.  kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #174 le: 26-01-2012, 09:20 »

J'suis pas psy, mais heu, c'est pas un truc clé, ça??
Faut pas non plus prendre ce genre de propos pour argent comptant ...
J'en ai entendu d'autres de la part des miens.
Et puis un jour mon zozo a dit à sa mère qu'on étaient les seules personnes sur qui il a toujours pu compter.
Là, dans le cas de Roseblonde, ce n'est pa ses parents qu'elle déteste ce matin, mais le fait qu'ils fasse bloc et ne lui laissent pas d'échappatoire, pas moyen de jouer l'un contre l'autre.
Fin de la "toute-puissance".
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #175 le: 26-01-2012, 09:27 »

Faut pas non plus prendre ce genre de propos pour argent comptant ...
(...)
Et puis un jour mon zozo a dit à sa mère qu'on étaient les seules personnes sur qui il a toujours pu compter.

Oui oui, amour/haine. C'est pour ça que je pense que c'est une clé, pas un truc à prendre pour argent comptant hein! Mais le fait que ce soient "les deux personnes" et "le plus".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #176 le: 26-01-2012, 09:29 »

Plussin Mescal

Citation
"les deux personnes que je déteste le plus au monde me coincent dans une salle de bain et tu crois que je vais aller mieux ?
C'est du chantage affectif.

Courage Ruth.
Elle va rester dans une colère noire un bon moment ce qui va encore engendrer des dérapages de sa part mais sur le plus long terme c'est la bonne solution.

 kiss
« Dernière édition: 26-01-2012, 09:33 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #177 le: 26-01-2012, 09:30 »

Oui oui, amour/haine. C'est pour ça que je pense que c'est une clé, pas un truc à prendre pour argent comptant hein! Mais le fait que ce soient "les deux personnes" et "le plus".
Surtout le fait qu'ils soient là tous les deux, et lui tiennent le même discours.
Ça casse le mode de fonctionnement habituel.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #178 le: 26-01-2012, 09:35 »

Surtout le fait qu'ils soient là tous les deux, et lui tiennent le même discours.
Ça casse le mode de fonctionnement habituel.

Ouais. Je relevais juste qu'elle mettait les deux sur un même "pied d'égalité", sur le coup.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #179 le: 26-01-2012, 09:45 »

Ouais. Je relevais juste qu'elle mettait les deux sur un même "pied d'égalité", sur le coup.
ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.