Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #135 le: 25-01-2012, 21:13 » |
|
"choses", c'est au féminin pluriel, que je sache.
wow putain , autant pour moi , je crois que c'est moi qui ai besoin de reflechir sur mes actes manqués de lecture
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #136 le: 25-01-2012, 21:13 » |
|
youpi pour moi Ruth, je voulais juste te faire passer un message d'espoir ! Avec le temps les choses s'arrangent. Mais je sais aussi que quand on a le nez dedans on ne voit pas aussi loin. Promis, j'attends que la crise de Roseblonde soit calmée, et je vous donne des nouvelles de l'évolution de mon zozo. Moi-même, des fois, je me dis "pince-moi, je rêve". et désolée de brasser ça pour toi
Ne t'inquiète pas, si mon expérience peut t'être utile ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #137 le: 25-01-2012, 21:14 » |
|
wow putain , autant pour moi , je crois que c'est moi qui ai besoin de reflechir sur mes actes manqués de lecture Au temps pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #138 le: 25-01-2012, 21:14 » |
|
youpi pour moi et désolée de brasser ça pour toi Écoute, je pense sincèrement que même si elle abuse grave, qu'elle dépasse les limites, elle est en grande souffrance. C'est obligé. Kaï parle du fait qu'elle te reproche qu'elle n'ai pas vu son père durant des années... N'y aurait il pas un lien? Et ça rejoint le "manque du père" tout ça donc. Tu es la méchante. Elle doit bien rejeter la cause sur une personne. Alors que le seul responsable c'est son père. Elle te fais payer quelque chose que tu n'as pas à payer. Enfin...Il me semble.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #139 le: 25-01-2012, 21:14 » |
|
A dire vrai, en lui laissant les moyens de communiquer avec ses appuis, tu lui laisse la possibilité d’élaborer sa fuite tranquilou (aussi)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #140 le: 25-01-2012, 21:15 » |
|
trop cool ma fille par msn qui m'annonce que le parisien vient la voir ce week end et qu'il restera à l'hôtel !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #141 le: 25-01-2012, 21:17 » |
|
trop cool ma fille par msn qui m'annonce que le parisien vient la voir ce week end et qu'il restera à l'hôtel ! Tu as une idée de l'âge qu'il a, le Parisien, pour pouvoir prendre une chambre d'hôtel ? Détournement de mineure (et moins de 16 ans, en plus) par un majeur, c'est un délit grave !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #142 le: 25-01-2012, 21:21 » |
|
il est mineur émancipé, de 17 ans et blindé de thunes. avec son appart en solo à Paris. c'est chez lui qu'elle comptait aller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #143 le: 25-01-2012, 21:24 » |
|
Et il la sort d'où sa thune?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #145 le: 25-01-2012, 21:25 » |
|
Et il la sort d'où sa thune?
sa mère est concertiste, elle vient de partir au canada, il a refusé de suivre. dont acte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #146 le: 25-01-2012, 21:27 » |
|
elle connait le système mieux que moi : je lui réponds que je ne sais pas si elle sera là ce week end, qu'elle sera peut-être placée Sa réponse : L'assistant social veut te voir d'abord, il vas evaluer la situation de ton point de vue, puis ils vont me voir, me poser tout un tat de question, puis faut faire la paperasse, passer vers d'autre assistants vers d'autres personnes ext. Ca peut prendre des mois. je dois rire là ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #147 le: 25-01-2012, 21:33 » |
|
elle connait le système mieux que moi : je lui réponds que je ne sais pas si elle sera là ce week end, qu'elle sera peut-être placée Sa réponse : L'assistant social veut te voir d'abord, il vas evaluer la situation de ton point de vue, puis ils vont me voir, me poser tout un tat de question, puis faut faire la paperasse, passer vers d'autre assistants vers d'autres personnes ext. Ca peut prendre des mois. je dois rire là ? Le pire, c'est qu'elle a tout juste ... Tant qu'elle n'est pas en grave danger, les services sociaux prennent leur temps ! Et ils sont surchargés. Mais c'est une certitude : elle ne sera pas placée le week-end prochain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #148 le: 25-01-2012, 21:38 » |
|
au moins elle va pas à Paris
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #149 le: 25-01-2012, 21:39 » |
|
bon, le père pourrait se faire déposer à 6 heures 30, mais le frère doit aller bosser et ne pourra pas le ramener et moi je ne pourrais pas le faire non plus. Donc je la laisse à la maison, et quand je reviens de l'hôpital si elle est là je l'emmène avec moi voir l'assistant social
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|