Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #60 le: 25-01-2012, 18:00 » |
|
Claquez là sous une douche froide steu petite conne
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #61 le: 25-01-2012, 18:02 » |
|
ça pue grave à la Ruth residence. Je vous épargne les noms d'oiseaux auxquels j'ai eu droit cet apres midi par msn interposé. J'ai avisé le père quand même, parce que je crains fort que ça ne dégénère.
je confirme , çà craint, ici l'ambiance est à couper au couteau ,c'est fatiguant de s'ignorer .Ca a dégénéré raisonnablement mis c'est pas passé loin.
Pas facile. Intervention extérieure nécessaire. Je ne veux pas paraître pessimiste, mais elle risque de fuguer de nouveau, du collège, par exemple.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #62 le: 25-01-2012, 18:03 » |
|
Ce ne sera que lui donner l'occasion de se conforter dans sa position de victime et son bon droit face aux adultes méchants , mais putain oui , elle le mériterait.
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #63 le: 25-01-2012, 18:05 » |
|
Pas facile. Intervention extérieure nécessaire. Je ne veux pas paraître pessimiste, mais elle risque de fuguer de nouveau, du collège, par exemple. OUI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #64 le: 25-01-2012, 18:05 » |
|
ça pue grave à la Ruth residence. Je vous épargne les noms d'oiseaux auxquels j'ai eu droit cet apres midi par msn interposé. J'ai avisé le père quand même, parce que je crains fort que ça ne dégénère.
Qu'est ce qui a déclenché les hostilités ? le fait qu'elle se sente sous surveillance ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #65 le: 25-01-2012, 18:05 » |
|
Ce ne sera que lui donner l'occasion de se conforter dans sa position de victime et son bon droit face aux adultes méchants , mais putain oui , elle le mériterait.
Oui, c'est pour ça qu'il faut une intervention extérieure, juge, éducateur. Urgence de rencontrer l'assistant social, Ruth !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #66 le: 25-01-2012, 18:07 » |
|
Qu'est ce qui a déclenché les hostilités ? le fait qu'elle se sente sous surveillance ?
Je ne serais pas étonné qu'elle ait eu l'intention de mettre les voiles en douce ... La présence de Kaï l'en a empêchée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #67 le: 25-01-2012, 18:13 » |
|
Je ne serais pas étonné qu'elle ait eu l'intention de mettre les voiles en douce ... La présence de Kaï l'en a empêchée.
Oui mais de justesse, elle voulait partir par la fenêtre à partir du moment où elle a compris qu'elle n'aurait pas les clefs, elle n'est pas passé à l'acte mais ya eu comme un pti vent de panique , j'eus été dans l'impro pour le coup , c'est sur doc qu'elle s'est défoulé sur msn,pfff.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #68 le: 25-01-2012, 18:20 » |
|
Oui mais de justesse, elle voulait partir par la fenêtre à partir du moment où elle a compris qu'elle n'aurait pas les clefs, elle n'est pas passé à l'acte mais ya eu comme un pti vent de panique , j'eus été dans l'impro pour le coup , c'est sur doc qu'elle s'est défoulé sur msn,pfff.
Bon, il faut partir du principe qu'elle fuguera de nouveau. Et tout mettre en place pour qu'elle soit retrouvée rapidement et prise en charge. Maintenant, les gendarmes sont au courant de la situation, c'est déjà ça. Ruth, il ne faut surtout pas que tu culpabilises, tu as fait tout ce qu'il faut et même plus qu'il ne faut. Je sais par expérience que ce n'est pas agréable de voir des travailleurs sociaux et un juge pour enfants débarquer dans sa vie. On n'est pas vraiment préparés à ça. Mais je voudrais dire aussi qu'à plus long terme il y a de l'espoir. Les relations peuvent changer en bien, je le vois avec mon zozo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #69 le: 25-01-2012, 18:29 » |
|
Elle devait partir pour Paris aujourd'hui, non, avec les mecs rencontrés sur le net ? C'est peut-être possible de les identifier et de les mettre en garde, bref, avoir un coup d'avance, comme le dit Mescal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #70 le: 25-01-2012, 18:34 » |
|
Elle devait partir pour Paris aujourd'hui, non, avec les mecs rencontrés sur le net ? C'est peut-être possible de les identifier et de les mettre en garde, bref, avoir un coup d'avance, comme le dit Mescal
Je pense qu'ils sont complice, et se moquent un peu de tout ça.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #71 le: 25-01-2012, 18:35 » |
|
Je pense pareil.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #72 le: 25-01-2012, 18:43 » |
|
Merde, je crois qu'une baffe non virtuelle dans lag s'impose.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #73 le: 25-01-2012, 18:46 » |
|
le foyer educatif fermé, elle fera la gueule, (ce que de toute façon elle fait dejà) mais sera encadrée,et pourra ptre enfin avancer,changer de registre je suis desolée,mais je ne crois pas/plus au vu des derniers mois que chez elle, çe sera suffisant elle est en guerre,de mauvaise foi,absolument exclusivement nombriliste, n'en n'a rien à foutre de sa mere,actuellement ruth est juste un moyen ,voire un obstacle en tout cas,mais plus un atout,quoiqu'elle dise(roseblonde hein!) ,c'est mon avis
|
|
« Dernière édition: 25-01-2012, 18:51 par marie »
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #74 le: 25-01-2012, 18:48 » |
|
les mettre en garde sur ce qu'ils risquent à accueillir une mineure en fugue, je voulais dire mais bon, ils s'en foutent peut-être effectivement + 1 avec Marie elle doit sortir du rapport de force avec sa mère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|