NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 22:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: crise de janvier 2012  (Lu 22013 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #180 le: 26-01-2012, 10:01 »

Surtout le fait qu'ils soient là tous les deux, et lui tiennent le même discours.
Ça casse le mode de fonctionnement habituel.

Oui. Et surtout, surtout ça lui renvoie qu'ils s'occupent d'elle et que son cas les concerne. Ils ne la laissent pas seule à elle même. Et ça, c'est super important, même si ça la fait grave chier, au fond, ça lui montre que ses parents sont là pour elle. Et qu'ils lui posent des limites, ce qu'elle cherche.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #181 le: 26-01-2012, 10:02 »

Oui. Et surtout, surtout ça lui renvoie qu'ils s'occupent d'elle et que son cas les concerne. Ils ne la laissent pas seule à elle même. Et ça, c'est super important, même si ça la fait grave chier, au fond, ça lui montre que ses parents sont là pour elle. Et qu'ils lui posent des limites, ce qu'elle cherche.
ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #182 le: 26-01-2012, 10:21 »

Et je dirais aussi que le fait que son père (qui, jusque là, semblait se foutre royalement de ce qui se passait) soit là, ça doit encore plus marquer le coup...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #183 le: 26-01-2012, 10:22 »

Et je dirais aussi que le fait que son père (qui, jusque là, semblait se foutre royalement de ce qui se passait) soit là, ça doit encore plus marquer le coup...
Oui !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #184 le: 26-01-2012, 10:42 »

Beau western dites donc.. Bon en tout cas, moi je retiens j'sais plus qui auteur d'une phrase clé "fin de la toute puissance".

Elle voulait des limites, elle en a eu.

Bon tout ça ne nous dit pas si finalement elle est à l'école, mais en tout cas sur cette crise le fait important est bien là : fin de la récrée.

Courage Ruth, t'es sur le bon chemin ma poule.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #185 le: 26-01-2012, 10:47 »

je vous raconte le reste plus tard, là on parle et elle va au collège demain, volontairement
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #186 le: 26-01-2012, 10:49 »

je vous raconte le reste plus tard, là on parle et elle va au collège demain, volontairement
Bien !  clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #187 le: 26-01-2012, 10:51 »

 Cool yes !
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #188 le: 26-01-2012, 10:53 »

Oui fin de la récré et de la toute puissance.
Parents derrière son cul: colonne vertebrale forte et sans faille.

 schlackie
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #189 le: 26-01-2012, 10:59 »

Oui fin de la récré et de la toute puissance.
Parents derrière son cul: colonne vertebrale forte et sans faille.

 schlackie
Même pas besoin d'éducateurs, du coup !
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #190 le: 26-01-2012, 18:33 »

Bon et toi, Ruth? Ça va? Tu tiens le choc?
N'oublie pas de prendre soin de toi.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #191 le: 26-01-2012, 18:34 »

Bon et toi, Ruth? Ça va? Tu tiens le choc?
N'oublie pas de prendre soin de toi.


+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #192 le: 26-01-2012, 18:38 »

Je lis, je ne trouve pas les mots , trop de détresse dans tout ça, la tienne, mais la sienne aussi.

La seule chose qui me vienne, même si je sais qu'on ne voit parfois pas d'autre issue quand on est à ce point démuni face à son enfant, c'est gare à la violence physique.
Ca n'a aucune chance de fonctionner. Idem pour le forcage physique. Ca ne peut qu'alimenter le blocage je pense, et la rancoeur.  yyyy2


Pour autant je ne vois pas de solution, j'ai d'une certaine manière vécu ça par ricochet, en voyant mon frère agir de la même manière ado. J'ai vu la detresse de mes parents à l'époque, et aujourd'hui encore d'ailleurs.
Il n'a jamais pu parler à un psy  ;wacko.

 Mais il vous faut de l'aide .
Un professionnel.
Pas forcément un psy, mais un médiateur ou un éducateur.
Il faut rétablir le dialogue. Qu'elle se rende compte de la violence de ses actes envers toi, et qu'elle puisse vider son sac aussi.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #193 le: 26-01-2012, 21:08 »

J'attends de voir ce que le modus operandi "tu la fermes et tu fais ce qu'on te dit" fonctionne.

A priori c'est ce que j'aurai fait.

~~~
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #194 le: 26-01-2012, 22:10 »

La scène a été d'une violence inouïe. Quand elle m'insultait elle se prenait une baffe de ma part, le père présent qui essayait de la raisonner, mais elle était dans un tel état qu'elle était sourde. La douceur la déchainait encore plus. Je lui ai proposé de se laver et s'habiller ou bien que je l'habillais de force au besoin mais qu'elle allait au collège. Refus, dont acte. Suis allée chercher ses affaires. Elle a lutté, j'ai des bleus sur les bras, elle en a au poignets. J'ai réussi à lui passer les pieds dans une culotte, mais accroupie, pas moyen de monter au delà du mollet. J'ai demandé un coup de main au père, qui l'a levée (elle était en peignoir) et là elle est vraiment devenue dingue. L'exorcisme à peu de choses près. Juste insoutenable. Je l'ai laissée avec son père et j'ai appellé les secours. Le samu est venu. A 3 ils sont parvenus à la calmer, à discuter pendant une bonne demi heure. Ils lui ont proposé les urgences psychiatriques, et là elle a calmement refusé.
Ils sont redescendus pour me faire signer une décharge puisqu'elle refusait de les accompagner, mais ils avaient obtenu qu'elle dialogue. Son père est monté parler avec elle.
Elle est enfin descendue avec lui vers 9 heures. Le démon avait été exorcisé sans doute parce que nous avons parlé à 3 jusqu'à midi. Elle s'est excusée.
Elle reprend le collège demain, j'ai prévenu le collège devant elle par téléphone, et de la situation, et de son retour et de la nécéssité de m'avertir dans la demi minute de la moindre absence. Je leur ai signalé aussi que je n'ai été prévenue que ce lundi de son absence de plus d'une semaine. Ils vont faire attention et prévenir les professeurs.
Elle s'inquiétait de ne pas pouvoir réussir et qu'il était trop tard. Nous avons donc appellé acadomia, elle a des test d'évaluation de niveau à faire ce week end avant de débuter 3 heures de cours tous les mercredis (avec rapport du prof après chaque cours).
Elle a pris rendez-vous avec sa psy pour mardi. elle va prendre un rendez-vous avec la conseillère d'orientation pour faire le point. La conseillère me confirmera le rendez-vous.
Ensuite j'ai laissé père et fille pour emmener mon père à l'hôpital.
A mon retour nous sommes allés tous les 3 voir l'assistant social. Pas de proposition de solution puisque nous n'étions plus en phase critique et que la bombe avait déjà explosée. Cependant 1 h 30 d'entretien, très constructif. J'ai signalé que là tout allait mieux, mais que je n'étais pas disposée à revivre ça ou pire dans un mois ou deux. Il en a pris bonne note. J'ai un numéro de permanence assistance ado. Et nous avons rendez-vous le père et moi le mois prochain pour un point avec l'assistant, et roseblonde 3 jours plus tard seule.
Journalisée
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.129 secondes avec 19 requêtes.