NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 13:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2/01/12  (Lu 9263 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 02-01-2012, 14:48 »

Il vit à Paris  Cheesy

Fallait pas le laisser repartir avant que ta machine à laver soit opérationnelle.  Cool (Et non, je ne parle pas de lui comme machine à laver la Carda  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 02-01-2012, 14:51 »

Fallait pas le laisser repartir avant que ta machine à laver soit opérationnelle.  Cool (Et non, je ne parle pas de lui comme machine à laver la Carda  Grin )

Si si c'était très bien qu'il reparte  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #32 le: 02-01-2012, 14:56 »

c'est bien les petits jeunes qui n'en veulent. Petit jeune de 32 m'a téléphoné d'Algérie pour me souhaiter la bonne année. C'est pas mignon ça ? (alors que je ne l'ai pas essayé celui-là)  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 02-01-2012, 15:04 »

En tout cas ruthabaga trouve facilement des déboucheurs de tuyau  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 02-01-2012, 15:05 »

Si si c'était très bien qu'il reparte  Cheesy

Ben fallait qu'il reparte APRES le branchement du tuyau. Ah, on me dit "c'est ce qu'il a fait". Désolé.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #35 le: 02-01-2012, 15:10 »

Il a osé T'APPELER ? Comme ça sans un courrier recommandé de préavis ?
Tu faiblis, Ruth, tu faiblis  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #36 le: 02-01-2012, 15:24 »

Il a osé T'APPELER ? Comme ça sans un courrier recommandé de préavis ?
Tu faiblis, Ruth, tu faiblis  Grin

Ouais, mais numéro inconnu, je ne voulais pas passer à côté d'une occase, on ne sait jamais, sur un malentendu...  Wink

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 02-01-2012, 15:25 »

Il a osé T'APPELER ? Comme ça sans un courrier recommandé de préavis ?
Tu faiblis, Ruth, tu faiblis  Grin

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 02-01-2012, 15:29 »

Ah et puis au fait, j'ai eu mon amie au téléphone. C'était chouette. Elle a dit qu'elle allait venir me voir, (je lui ai mis dans la lettre qu'elle n'était venue qu'une fois en 10 ans). Apparemment ça a fait son chemin. En plus, j'ai appris qu'elle n'a ouvert la lettre que dernièrement, ça fait 4 mois que je l'ai envoyée. Elle avait peur de l'ouvrir...

Et elle m'a envoyé un sms de bonne année disant qu'elle souhaitait que l'amour qu'on se porte perdure.

En fait, des fois, ça vaut le coup de se positionner, de clasher en étant droite dans ses bottes et juste pour soi même et pas en fonction de l'autre. Des fois, ça paie. Et c'est un bel apprentissage que je fais.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #39 le: 02-01-2012, 16:02 »

Le temps dehors est impressionnant juste à l'instant : c'est le déluge, mais une partie du ciel est tout de même ensoleillée, et cela donne un magnifique arc-en-ciel juste en face de ma fenêtre, avec une lumière très particulière que j'adore.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #40 le: 02-01-2012, 16:16 »

je vais peut être me dépecher d'aller fumer avant le déluge  Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 02-01-2012, 16:26 »

je vais peut être me dépecher d'aller fumer avant le déluge  Smiley

Ouais enfin la fin du monde c'est qu'en décembre hein: t'as le temps!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #42 le: 02-01-2012, 18:25 »

Bonjour,

Rentrée après un délicieux réveillon. Il y a des jours où mes copines sont un peu trop housewives pas désespérées, c'est toujours un peu surprenant. La bonne nouvelle, c'est que le cancer qui avait attaqué mon amie est soigné et qu'elle est en pleine forme.

Retour pénible, moi qui pensais m'en être sortie comme un chef avec ses filles, voilà que pas du tout, je suis beaucoup trop copine et puis je réponds à leurs questions et c'est très mal et je me mêle de ce qui ne me regarde pas   Sad.

Pour les travaux, moi, je préfère faire appel à un artisan de toutes façons : d'abord ça fait marcher le commerce et ensuite, c'est souvent bien plus simple de payer directement pour une prestation plutôt que de demander un service, en plus il y a un SAV. J'ai toujours eu un peu de mal avec l'aspect utilitaire des amis.

Je reviens la dessus parce que ca m'a bien enervee en fait.
Tu dis ca comme si c'etait une maladie ou un handicap... une sorte de tare. C'est meme pas l'aspect sexiste du truc qui me gene (je suis certaine que tu aurais pu dire la meme chose d'un papa celib qui doit acheter un soutif a sa fille). C'est le cumul avec "et seule".
Ça me fait penser à une invitée de ma dernière soirée (mère au foyer, 3 enfants) disant en parlant de qq'un : "en plus, c'est un pauvre type qui n'a rien dans la vie, il n'est pas marié, il n'a pas d'enfant et il n'a pas de voiture." En l'espèce, ça m'a fait rire surtout quand elle m'a regardée (j'étais seule) et s'est tue Grin.
Les attributs de la réussite sont différents pour chacun.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Moi
Invité
« Répondre #43 le: 02-01-2012, 18:28 »

projection  Smiley

spa difficile d'admettre qu'on ne s'improvise pas plombier ou electricien, que sans compter la technique il y a des choses qui requièrent des outils et des muscles.
Et ca c'est pas une projection?


Toi t’arrives à tout faire toute seule ? c'est très très bien, félicitations, seulement c'est pas le cas de tout le monde.
J'ai pas dit que j'arrivais a tout faire toute seule, au depart j'ai juste dit que ca me paraissait dommage de mettre de l'argent dans ces travaux la, tres precis, dont parlait Carda. C'est toi qui a deduit que comme elle etait une femme et seule c'etait une bonne raison. Et c'est ca qui m'a agace. Qu'elle n'ai pas envie, soit, qu'elle n'ai pas le temps d'apprendre dans l'urgence, soit, qu'elle soit une femme seule... excuse pourrie sur ce type de travaux. Ce qui a tendance a la devaloriser et devaloriser les femmes (si ca avait ete de poser des IPN, j'dis pas...).

Je trouve que c'est pas une bonne raison de depenser de l'argent si on a des amis ou de la famille sous la main sur ce dont a parle Carda et c'est meme quelque chose qui permet de creer des liens, l'entraide. Carda a manifestement une urgence sur le sujet ce qui me parait pour le coup, une bonne raison. L'argent ca achete du temps souvent.

Et soit dit en passant, j'ai rien contre les artisans en dehors de beaucoup de respect mais a mon avis, c'est pas non plus la dessus qu'ils s'eclatent...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 02-01-2012, 18:49 »

Ba moi je me sens très bien dans ma peau de femme qui sait pas bricoler et j'aime beaucoup les mâles qui savent faire.
C'est bandant  Cool

Je trouve pas ca dévalorisant juste très pratique  Grin

Faut laisser aux hommes leur place d'homme, si non c'est dévalorisant pour eux.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.