NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 08:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2/01/12  (Lu 8737 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #45 le: 02-01-2012, 18:54 »

Coucou les Nuts
Ici il fait 30 et l'eau est à 27 au fond
Les poissons et les nudibranches sont tout beaux et on fait une orgie de langouste  angie
On vous embrasse
Les Tins
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
meetchu
Invité
« Répondre #46 le: 02-01-2012, 19:08 »

Bah moi, j'avoue que j'ai tiqué aussi sur le commentaire de Nana : une fille (ok, pas les muscles ni la science du bricolage), et seule... hum, je ne vois pas très bien le lien, on peut ne pas avoir d'homme - en plus tous les hommes ne sont pas bricoleurs - et avoir des copains bricoleurs
le couple normatif avec monsieur au marteau et madame aux fourneaux, c'est un cliché tout de même


sinon ici aussi c'était la reprise du boulot, la journée a bien commencé avec "pas de net", parfait pour du télétravail  GRRR et puis la tête dans le guidon toute la journée  blackdevil
je veux encore des vacances, mais des vraies !!

 kiss à tous

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #47 le: 02-01-2012, 19:25 »

excuse pourrie sur ce type de travaux.

Pas d'accord. Si j'ai bien capté, s'agit de créer une évacuation de flotte (donc faire mumuse avec de l'évac PVC, et donc colliers et tout pour fixer aux murs), de créer une alimentation en eau (et par pitié, ne mettez pas de robinet auto-perceur, c'est de la merde!) donc plomberie (même si on faut ça en PER, y'a au moins une partie tripatouillage de canalisation cuivre existante, donc un peu de plomberie/soudure), et de créer une alimentation électrique (au minimum installer une prise, au mieux une ligne adéquate avec la protection correspondante depuis le tableau élec - merci la NF-C-15100).

D'où ma remarque sur "bricoleur averti". Ca dépasse le montage de meuble Ikea ou le changement d'un interrupteur cassé.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #48 le: 02-01-2012, 19:26 »

le couple normatif avec monsieur au marteau et madame aux fourneaux, c'est un cliché tout de même

C'est vrai, c'est un cliché: moi, j'fais les deux!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #49 le: 02-01-2012, 19:35 »

Et ca c'est pas une projection?
 

respire un peu, ta remarque n'a pas de sens.
"on ne s'improvise pas plombier ou electricien, que sans compter la technique il y a des choses qui requièrent des outils et des muscles." va falloir m'expliquer ce que je projette là dedans.
 
et sinon on peut repartir dans la susceptbilité, l'orgueil toussa toussa
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #50 le: 02-01-2012, 20:00 »

Ca dépasse le montage de meuble Ikea ou le changement d'un interrupteur cassé.
C'est clair, ca moi je fais.  Cool

respire un peu, ta remarque n'a pas de sens.
"on ne s'improvise pas plombier ou electricien, que sans compter la technique il y a des choses qui requièrent des outils et des muscles." va falloir m'expliquer ce que je projette là dedans.
 
et sinon on peut repartir dans la susceptbilité, l'orgueil toussa toussa
Trop facile, eccule blablabla, trouve autre chose. On peut etre succeptible et avoir parfois pas tort.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #51 le: 02-01-2012, 20:05 »

Heu, honnêtement, avant de faire les travaux dont Carda a besoin (non, je ne parle pas de sa sodomie collective  Grin ) faut commencer par la base, par plus simple.

Remplacer un interrupteur cassé, c'est la base en élec. Déplacer une prise, c'est le niveau supérieur. Créer une nouvelle ligne, c'est le niveau avancé.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #52 le: 02-01-2012, 20:11 »

C'est clair, ca moi je fais.  Cool
Trop facile, eccule blablabla, trouve autre chose. On peut etre succeptible et avoir parfois pas tort.

ok :fight club  schlackie

c'est quoi ton problème ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 02-01-2012, 20:30 »

Liste:

Percer (en ayant la perceuse qui va bien, donc éventuellement à percussion) (ou alors des chevilles molly donc les chevilles et la pince kivabien aussi) Donc prévoir les portes tuyaux correspondants.
Acheter le bon métrage de tubes et de coudes, avoir un T pour la dérivation, ne pas se planter au moment ou on coupe le tube d'origine sinon on est dans la merde.
Avoir de la colle PVC
Penser a la crosse.

Ca c'était juste pour l'écoulement.

Pour l'arrivée de flotte il faut avoir couper des tubes en cuivre pour la dérivation aussi
Donc avoir un coupe tube et éventuellement une cintreuse
Ah oui et puis il va falloir souder le bastringue donc il faut au minimum une lampe a souder à gaz, du plomb et du décapant (et accessoirement savoir comment ça réagit quand on soude, par ce qu'on a intéret à ce que soit étanche vu que c'est de la flotte)

Mais ce serait mieux si c'était brasé.



Bref: non, ça ne s'improvise pas quand on y a jamais touché et qu'on est pas spécialement intéressé par le truc, d'ailleurs Moi je pense pas que tu l'ai jamais fait.
Ma pomme, oui.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #54 le: 02-01-2012, 21:04 »

 roll
J'suis bricoleuse, mais franchement y'a bien des choses pour lesquelles il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent (et n'ont pas les outils... qui coûtent cher à force  ...)
NB : ne pas s'entêter à faire une réparation technique en bricoleur du dimanche le dimanche... les urgences et dégats de plomberie, ça coûte un bras... quand ça coule tout le WE  angie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #55 le: 02-01-2012, 21:15 »

LPF, en plus ce sont de vieilles canalisations en plomb...
Sinon pour tout le reste t'as juste.

@ Moi et Zaz, c'est pas du sexisme, c'est la réalité, je suis une femme seule qui n'y connait rien et que ça saoûle de tout gérer, j'ai besoin d'hommes, ou de femmes plombier, mais c'est bizarre ça ne court pas les rues. Et Zaz, tu es bien contente que ton Arthur débrouille le bousier et les travaux que tu peux pas faire  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #56 le: 02-01-2012, 21:19 »

Oui, mais quand j'étais seule, je me débrouillais très bien aussi, différemment c'est tout
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #57 le: 02-01-2012, 21:21 »

Oui, mais quand j'étais seule, je me débrouillais très bien aussi, différemment c'est tout

Ben moi aussi je me débrouille très bien, je fais appel à un pro pour un boulot de pro.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #58 le: 02-01-2012, 21:23 »

Coucou les Nuts
Ici il fait 30 et l'eau est à 27 au fond
Les poissons et les nudibranches sont tout beaux et on fait une orgie de langouste  angie
On vous embrasse
Les Tins

Vous nous faites un p'tit hein!

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #59 le: 02-01-2012, 21:24 »

Ben moi aussi je me débrouille très bien, je fais appel à un pro pour un boulot de pro.
Comme t'es devenue depuis que t'as des sous toi...  pfff


ok :fight club  schlackie

c'est quoi ton problème ?
J'en ai pas d'autre que celui que j'ai decrit. Mais j'enfile le string quand meme vusque LPF a prevu la boue. Et toi?
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.