NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 00:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28/12  (Lu 2049 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 28-12-2011, 07:38 »

Bonjour les gens,

Retour au taf pour deux jours. Allez, on y croit !

Bonne journaille à tous
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 28-12-2011, 07:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Bon c'est vrai, mes connaissances en Espagnol ne dépassent pas celles d'un élève qui avait choisi ça en option au Bac, ainsi je me suis toujours demandé si bandolero bandolera était une chanson sexuelle, mais l’Espagnol c'est plein de faux amis.
Alors j'ai pratiqué l'Anglais que je maitrise un peu plus et qui est une langue de feignasses quoiqu'en déclarent certains.
Et puis rien de mieux que les chansons pour s'y mettre.

Mais l'Anglais aussi c'est plein de faux amis, pasq par exemple I Want to break free ne signifie pas que le mec veut deux voitures gratos, au même titre que The Show must go on ne veut pas dire que le type est pour le réchauffement de la planète (ou qu'il veut laisser le chauffage pour la nuit)

Non

Par contre le Francais c'est carré: par exemple qu'un sang impur abreuve nos sillons signifie qu'il y a encore un putain d'écolo qui veut faire de l'agriculture bio en recyclant des trucs: le sang on sait qu'il est pourrit, que si tu faisais du boudin avec ça même ton chien crèverait dès la première bouchée, mais cet enculé est prêt à faire n'importe quoi comme expérience sous le couvert fallacieux d'énergies renouvelables ou je ne sais quelle connerie du même tonneau: AH BEN T'AS BON TON DE GUEULER CONTRE LE NUCLEAIRE!


"béciles!  Mépriser



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
coeur libre
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« Répondre #2 le: 28-12-2011, 08:05 »

bien le bonjour à tous couvrez vous ça caille sec!
bonne journée!
Journalisée

La voie du Bonheur est un pèlerinage que chacun doit entreprendre pour lui même
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 28-12-2011, 09:14 »

Yo les Noiz,

ah ben non, finalement non.

Allez, toi aussi, sais ce que tu veux.
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #4 le: 28-12-2011, 10:51 »

Bonjour,

Bedos au rond point hier soir, bien que je sois acquise à la cause (comme l'intégralité du public présent), je me suis un peu ennuyée mais j'ai visiblement été la seule au vu de la standing ovation de 10 minutes savamment orchestrée à la fin. 

Ça m'énerve que les gens s'enthousiasment comme ça pour un type drôle certes mais roi du cabotinage alors qu'ils applaudissent mollement pour des spectacles bien meilleurs. 

Aujourd'hui rencontre au sommet entre mon petit garçon préféré et ses filles, on va essayer de n'en perdre aucun. 

Bonne journée 
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 28-12-2011, 11:03 »

Ça m'énerve que les gens s'enthousiasment comme ça pour un type drôle certes mais roi du cabotinage alors qu'ils applaudissent mollement pour des spectacles bien meilleurs. 
je plussoie vivement
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 28-12-2011, 11:29 »

Finalement, Adecco n'a toujours pas confirmation de l'employeur. Il hésite, se demande si, tergiverse .
C'est vrai que prendre un intérimaire sur un poste de base, ça demande réflexion.  zen

Du coup, je décroche, et je m'en vais faire un pâté pour le 31. Il aura le temps d'être à point.
Demain, départ pour Marseille. Festoyer avec des gens que j'aime va me faire le plus grand bien.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 28-12-2011, 12:11 »

Bon courage Ruth.

Les vacances passent à toute vitesse, on est déjà le 28  Cry

Bonne journée les nuts, nous ce midi c'est oie aux marrons et patates douces cuisinée par maman ----> plus que 4 jours avant l'inscription sur Weight Watcher  Cheesy

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 28-12-2011, 15:12 »

'jour tout le monde... rrrzzzzz.....

Dormi 3 heures réglementaires pour cause de dent qui pourrait, siouplait, se magner le fion de traverser cette putain de gencive parce que si ça continue, je vais l'attaquer à la hache.

Grmlbgrmlb faisez des gosses qu'ils disaient...  Pas bien

FPL <- En vrac
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 28-12-2011, 15:23 »


Dormi 3 heures réglementaires pour cause de dent qui pourrait, siouplait, se magner le fion de traverser cette putain de gencive parce que si ça continue, je vais l'attaquer à la hache.

petite cuillère, un bon coup sur la gencive, un hurlement, quelques larmes et hop fini
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 28-12-2011, 16:35 »

zut, j'ai pas envie de bosser et personne sur le forum.

Les vacanciers de tout poil, c'est pas gentil  Bouder

m'en retourne draguer si c'est comme ça  pfff
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 28-12-2011, 16:59 »

Bon, je viens de recevoir un sms de Amant avec qui j'ai recouché y'à un mois, il me dit qu'il est sur Caen vendredi et demande si j'ai envie qu'on se voit (traduire coucher  Grin).
Du coup, on va peut-être passer le 31 ensemble, ça sera plus sexy qu'en famille à Limoges  Grin

Baiser pour commencer l'année ça me botte bien, et lui je suis pas amoureuse alors pas de danger  Grin

Il me confirme vendredi (y devait voir des potes, peut-être je vais pouvoir m'incruster, sinon je bouge pas mon cul).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 28-12-2011, 17:44 »

petite cuillère, un bon coup sur la gencive, un hurlement, quelques larmes et hop fini

Pour une molaire, ça va pas être évident. Surtout que si une pointe est sortie, les 3 autres sont quand même loin...

Un burin peut-être?  Cool

(et ceci étant, cette méthode est super décriée, à la fois par la majorité des pédiatres, mais aussi des dentistes. Et je ne parle même pas de la technique du sucre...)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 28-12-2011, 18:36 »

Gelée Delabarre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 28-12-2011, 19:10 »

Gelée Delabarre.

oui, un bon coup de barre de fer
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.616 secondes avec 20 requêtes.