Bien le Bonjou Ratousse,
Un jour, c'est sur, je serai maitre du monde.
Parmi les premières mesures que je prendrai il y aura tout un chapitre sur les sous vêtements féminins, par ce que c'est pas possible, c'est une cata. Entre les déclarations d'intention et la réalité il y a un monde et que la proportion de joli par rapport à celle de fonctionnel est nettement en faveur du slibar à ragnagna et du soutif pullman: comprenez sexy comme un vieux hamac. Enfin plutôt comme une paire.
Ah elle est jolie la France féminine, toute brandissant des tourniqueurs Brandebourgeois triple action clito-foufoune-narines dans les réunion sextoys entre copines, mais bobonne au quotidien, à te porter des ptits hauts qui cachent des trucs minables, ne mentez pas, chez moi au boulot vous vous désappez et je vous vois et ce que je vois est laid, dépareillé-pas adapté: je sais pas quels bonnets vous portez mais à vu de nez je dirais ceux des schtroumpfs.
Et les culottes
Oh-làlà les culottes
Non bien. Vraiment. Déjà c'est un peu comme à la roue de la fortune: il y a une case banqueroute, mais on tombe dessus vachement souvent, on est pas à Las Vegas et encore moins en train de reluquer Las Pétasses, y'a pas de risque, ah non!
Alors vous me direz: ah oui mais t'es là pour bosser, pas à un défilé de lingerie et puis pas là non plus pour être tenté, c'est mal ce que tu dis, roooooh mais hein!
Ouais ben peut être bien, mais la tendance actuelle c'est no string, no dentelles, le retour en force du collant en laine remonté sous les bras comme le falzar d'Obelix et si t'as vraiment de la chance en prime: une queue de castor sous chaque bras et l'odeur d'une journée passée à courir.
Pas de risque d'avoir dans l'oeil l'once d'une dilatation de pupille qui marquerait la manifestation d'un infime désir si ce n'est de faire son boulot le plus vite possible, La Perla, t'es passée ou!?
Go Nuts!