NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 07:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'hôtel du cul tourné  (Lu 9914 fois)
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #30 le: 05-12-2011, 21:31 »

Le sexe en colère ça m'est arrivé déjà. Une façon de canaliser une colère inutile à cause d'une chamaillerie stupide.
Une nuit j'étais en colère après perfect x , qui avait fait une petite crise comme ça lui arrive assez souvent.
Je sais pas ce qui m'a pris, je me suis dit ou je fais la gueule, et c'est du temps perdu, ou je profite de ce débordement d'energie soudain pour lui faire payer cher  Grin .
Ben c'était hypra bon, mais c'était pas un truc grave non plus qui necessitait d'en discuter des heures.
« Dernière édition: 05-12-2011, 21:35 par croquante » Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cruella
Invité
« Répondre #31 le: 05-12-2011, 22:17 »



j'vais jouer ma mescalina ^^


plus question d'une manière ou d'une autre de 'subir' de la colère, que ca soit moi qui la ressente ou qui l'ait provoquée.

Euh, Féline calme toi ^^

Je ressens encore de la colère, et je présume que je peux en occasionner aussi, mais je veux que çà soit expliqué dans le calme, quitte à attendre 2-3 jours, voire plus.

Donc, sexe en colère, clairement pas besoin  nan

Pas besoin de çà, pour y mettre de l'énergie  Tongue (mais p'te que pour l'instant, j'ai le partenaire qui va bien pour)

Sexe pour récompenser ? bah ouais, et pkoi pas le nonosse tant qu'on y est ?  Hih
Sexe est dans mes périodes couples tres bonnes, aussi necessaire pour moi que manger, boire, dormir, donc un besoin fondamental à mon bien être, j'ai du mal à l'associer à récompense.

Ca n'empeche que je pense que çà existe dans bcp de couples, ex shrek fonctionnait comme çà, destruction 'pour moi' par le sexe, récompense, punition en partie par le sexe

J'ai du bol, d'avoir là, en ce moment un partenaire qui partage les mm idées que moi, le mm besoin de tendresse-sexe que moi, et aussi, bah, c ballot, les mm failles que moi (pas bien dans la tete, pas bien dans le slip)

Si chéri pas bien dans sa tête, j'vais pas non plus associer à un manque de désir de moi, bol, chéri et moi, gros dial, et jusque présent, pas de colère initiée l'un par l'autre.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 06-12-2011, 00:21 »

Accorder l'accès à mon "sacré graal" en échange de quelque chose (récompense, remerciement, etc) serait, pour moi, assimilable à de la prostitution.
J'aurais plutôt tendance à éprouver de la reconnaissance envers les hommes avec qui je jouis.
J'ai toujours l'impression, à ce niveau, de recevoir beaucoup plus que ce que je donne.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #33 le: 06-12-2011, 07:23 »

C'est surtout très prétentieux.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 06-12-2011, 08:06 »

Connais po... le angry sexe non plus.
c'est grave de pas connaitre cette série: c'est très Nuts
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #35 le: 06-12-2011, 08:17 »

c'est grave de pas connaitre cette série: c'est très Nuts
Ah meeeeeeeeeeeeeerde!  Cry

C'est bon, ma vie est fichue, moi qui croyait avoir une vie sexuelle, il ne me reste plus qu'a me petit suicider (ah non, ca c'est Ruth). Bon ben je vais reprendre mes cours de sexualite pour les nulles et m'abonner ma Ma Raie Claire.  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #36 le: 06-12-2011, 08:41 »

c'est grave de pas connaitre cette série: c'est très Nuts
Je vais faire simple : je ne connais aucune série, ni rien de ce qui passe à la télé.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 06-12-2011, 09:05 »


Je ne comprends pas comment on peut faire du sexe une récompense, ca me coupe l'envie d'avance.
Par contre faire plaisir oui. Accorder un truc qu'a la base ce jour là j'étais pas partie pour oui, ca me va bien mais il faut que ca fasse partie d'un tout, d'une réciprocité. Si je ne sens pas générosité de l'autre c'est mort.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 06-12-2011, 10:04 »

Je ne comprends pas comment on peut faire du sexe une récompense, ca me coupe l'envie d'avance.

Je trouve cela très manipulateur.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #39 le: 06-12-2011, 10:17 »

on est d'accord, on est des dingues du cul. Ok. Mais si ça ne vous parle pas au plan du vé-cul perso, vous n'avez pas de copines "normales" ?
Les mecs, vous avez toujours eu des femmes fraiches et disposes et qui jamais au grand jamais n'ont utilisé le sexe pour obtenir ou punir ?
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #40 le: 06-12-2011, 10:21 »

Les mecs, vous avez toujours eu des femmes fraiches et disposes et qui jamais au grand jamais n'ont utilisé le sexe pour obtenir ou punir ?

Tu rigoles, j'ai connu que ça !
Mais bon, j'ai de mauvaises fréquentations.

En tout le cas le pire à mon sens c'est la comptabilité ; quand t'entends des reproches  sur la fréquence, trop espacée ou trop rapprochée, avant d'arriver à l'hotel du cul tourné faut se rendre à l'évidence : ça sent le sapin cette relation.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 06-12-2011, 10:31 »


En tout le cas le pire à mon sens c'est la comptabilité ; quand t'entends des reproches  sur la fréquence, trop espacée ou trop rapprochée, avant d'arriver à l'hotel du cul tourné faut se rendre à l'évidence : ça sent le sapin cette relation.

Ben le pire c'est que...pas forcément.

Baiser comme des lapins sur la durée (20 ans par exemple), je ne pense pas que ce soit très réaliste  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #42 le: 06-12-2011, 10:37 »

Si, j'en ai connu : ma mère.
Le conseil qu'elle me donnait à l'époque où elle croyait encore que j'en ferai bon usage, était :
Pour obtenir ce que l'on veut d'un homme, il faut savoir le demander au bon moment, celui où il ne peut rien te refuser.
Je lui avais répondu que j'appelais ça de la prostitution conjugale, et elle a arrêté avec ses conseils.  Grin

Le sexe comme récompense ou moyen de pression, pour moi, ça revient à dire que l'on monnaie son sexe, ni plus ni moins. Ca veut dire aussi que l'on imagine donner quelque chose de précieux, ce qui sous entend que l'on ne reçoit rien en échange.

Une chatte, c'est une chatte, ni plus ni moins. Pas le graal.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #43 le: 06-12-2011, 10:49 »

dans le film "La Source des femmes" les femmes utilisent le sexe comme une arme : grève si elles obtiennent pas ce qu'elles veulent.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 06-12-2011, 10:50 »

Une chatte, c'est une chatte, ni plus ni moins. Pas le graal.

C'est pas une pierre incandescente le Graal? (private joke pour les fans de Kaamelott  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.