Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 04-12-2011, 22:07 » |
|
Y'en a une, et c'est nous qu'on l'a. Le côté clichés, bons sentiments, riches vs pauvres, etc. m'a un peu saoulée. Sans compter le fait que tétra dans un hôtel particulier du 7ème, c'est quand même mieux que tétra avec l'AAH.
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 04-12-2011, 22:12 » |
|
Le côté clichés, bons sentiments, riches vs pauvres, etc. m'a un peu saoulée. Sans compter le fait que tétra dans un hôtel particulier du 7ème, c'est quand même mieux que tétra avec l'AAH.
Euh... tu sais que c'est tire d'une histoire vraie? Le tetra du 7eme existe vraiment et son loubard d'assistant aussi. http://youtu.be/HGvmeovRp-EJ'ai pas vu de bons sentiments mais apres c'est une question de ressenti.
|
|
« Dernière édition: 04-12-2011, 22:16 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 04-12-2011, 22:15 » |
|
Euh... tu sais que c'est tire d'une histoire vraie? Le tetra du 7eme existe vraiment et son loubard d'assistant aussi. http://youtu.be/7glNekoIXFwJ'ai pas vu de bons sentiments mais apres c'est une question de ressenti. Oui oui je sais que c'est une histoire "vraie". J'ai aussi un peu de mal avec les vannes lourdingues et répétitives. Mais je n'ai aucun humour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 04-12-2011, 22:17 » |
|
Et ils se vannent aussi comme ca dans la vraie vie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 04-12-2011, 22:18 » |
|
Et ils se vannent aussi comme ca dans la vraie vie. Sans doute, mais c'est lourdingue aussi dans la vraie vie . Il ne s'agit pas de sacraliser le handicap, je déteste les vannes lourdingues entre gens valides aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 04-12-2011, 22:20 » |
|
Euh... tu sais que c'est tire d'une histoire vraie? Le tetra du 7eme existe vraiment !
Je confirme : http://www.jeuxvideo-flash.com/arcade/5734-tetrix-7.php
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 04-12-2011, 22:22 » |
|
Sans doute, mais c'est lourdingue aussi dans la vraie vie . Il ne s'agit pas de sacraliser le handicap, je déteste les vannes lourdingues entre gens valides aussi. Moi ils me font penser dans la vraie vie comme dans le film a deux potes que j'ai qui se vannent comme ca. Mais moi j'aime beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #37 le: 04-12-2011, 22:26 » |
|
Moi, tu n'as pas répondu à ma question
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 04-12-2011, 22:31 » |
|
Moi, est-ce que tu es touchée par ce mec?
Pardon, j'avais pas vu la question... Euh touchee? Genre "il m'a fait quelque chose"? Ben oui, sinon j'en parlerai pas. Mais cherche pas, j'ai la reponse a ma question: je n'irai pas plus loin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 04-12-2011, 22:32 » |
|
Putain je viens de me relire et bonjour le lapsus que j'ai fais plus haut. Au lieu d’écrire que je ne veux pas me fermer à ce qui peut arriver j'ai écris me forcer. Et c'est pas une faute de frappe. Bon, oui je me force. A aller de l'avant. Mais je vais me contenter de ma maison. Une chose à la fois. Les hommes, c'est fini. Pour le moment. On va aller dans l'ordre hein... Allez bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 04-12-2011, 22:36 » |
|
Pardon, j'avais pas vu la question... Euh touchee? Genre "il m'a fait quelque chose"? Ben oui, sinon j'en parlerai pas. Mais cherche pas, j'ai la reponse a ma question: je n'irai pas plus loin.
Ah ok
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #41 le: 04-12-2011, 22:56 » |
|
En même temps, moi, tant que t'as pas essayé, tu peux pas savoir...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 05-12-2011, 08:01 » |
|
En même temps, moi, tant que t'as pas essayé, tu peux pas savoir...
Non, mais je me connais. Si je me force un peu, je vais pouvoir y arriver, parce que j'ai connu pire, parce que maintenant que j'en suis la ca serait degueulasse de faire marche arriere etc etc... Sauf que si je le fais sans envie je vais me degouter. Donc ca sera sans moi. Mais si ca vous dit je vous donne ses coordonnees hein.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|