Bien le Bonjou Ratousse,
J'aime bien me retrouver dans le cabinet de la femme Médecine.
Sure d'elle, elle m'ausculte avec le stéthoscope sévère qui vient de rencontrer les bronches d'un fumeur invétéré.
Elle ne hoche pas la tête sinon le bastringue s'arracherait de ses oreilles et elle perdrait de sa superbe, mais le ton y est:- Dites Monsieur Hot", faudrait quand meme songer un jour à arreter de fumer, fumer c'est mal.
- Non mais Doqueteur vous avez raison et je suis contrit, j'ai mes faiblesses zé addictions, et puis c'était ça ou regarder dans votre décolleté et comme je suis un homme marié et fidèle j'ai choisi la clope, vous comprenez, fallait bien que quelque chose me calme.
- Les fumeurs meurent prématurément, les spermatozoides d'un fumeur bougent moins que ceux de son voisin, fumer nuit grave, fumer tue
- Alors là je vous arrête, on a pas élevé les cochons ensemble, on dit fumez vous et non fumer tue, non mais c'est quoi ce bordel hein?
Elle se déstétoscopise.- Bras!
Je tends mon brastchouki tchouki tchouki pffffffffff!
- 13/8
- Je sais, j'ai toujours bon de la tension
Ça l'emmerde toussa- Faudrait que je vous fasse passer une radio des poumons
- Alors non, je vais pas courir à St Q pour faire le blaireau dans une salle d'attente bondée pour que; comme la dernière fois et la fois d'avant; vous vous rendiez compte que j'ai des poumons de jouvencelle élevée dans la ouate, je t'emmerde, non j'irai pas.
- Oui mais
- Oui mais rien du tout, c'est non dans le sens de pas-oui; et puis j'irais pas me faire trouer le bras non plus pour que vous vous rendiez compte que j'ai des analyses de sang qui font pleurer les adeptes de riz complet-patchouli-poterie macramé-légume bio-thé vert alors que je mange le gras du jambon; non!
Ca l'énerve, je le sens, mais elle me gonfle faut dire aussi: on a le même age et je me vois pas me faire traiter comme dans le bureau du proviseur, ta mère en vert dans Hulk, je suis venu pour une angine virale sans doute refourguée quand l'autre nain m'a toussé dans lag, lui qui est vertueux et non fumeur et qui ne met pas la main devant la bouche.Elle s'est rassise à son bureau super design et tripatouille sa souris, me colle une ordonnance kivabien avec plein de bonnes molécules anti touss.- Bon voilà, et sinon vous arrêtez de fumer bientôt.?
- Mais j'vais t'détruire twa!
Go Nuts!