NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 00:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La jalousie  (Lu 25246 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #90 le: 01-12-2011, 17:43 »

Non Carda c'est juste que les bases de la relation sont claires donc pas besoin de se prendre la tête avec des questions métaphysiques ou sentimentalo-romantiques. Et cela ne veut pas dire non plus qu'ils n'y a pas de sentiments amoureux entre nous
Suis claire ?

Oui.
Et je n'ai jamais dis que s'il n'y avait pas jalousie il n'y avait pas de sentiment amoureux  Wink

Pour ma part, j'ai tellement ressenti cette angoisse mais dans le cadre d'une relation pas claire que j'ai tendance à focaliser en fait  Smiley

Une relation claire avec du dialogue ça joue oui forcément  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #91 le: 01-12-2011, 17:52 »

Ce n'est pas ce que dit Moi  xxx0078
A ce stade d'incomprehension je me dis que ca ne peut etre que de la provoc'.

Donc j'arrete.
Amusez vous bien les loulous.  Kiss
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #92 le: 01-12-2011, 18:36 »

Je ré abandonne  Grin

Je n'ai toujours pas répondu à la question ?

C'est un sentiment que je n'ai pas éprouvé jusqu'à présent dans une relation de couple mais bon en même temps c'est ma première et unique relation sérieuse donc bon...

J'ai pas de "passif" non plus qui aujourd'hui m'inciterait à me méfier et donc au moindre geste suspect à devenir jalouse.



Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #93 le: 01-12-2011, 18:50 »

Ah te revoilà, toi...

Comment veux-tu que je me souvienne :
1 - de ce que tu as dit
2 - de pourquoi tu as dit que tu ne l'avais pas dit
3 - de pourquoi je pensais que c'était bizarre que tu dises que personne l'avait dit vu que tu l'avais dit
4 - de ce que j'ai trouvé comme citation quand j'ai dit que si tu l'avais dit

hein ?


vert (réponse B donc)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #94 le: 01-12-2011, 18:54 »

Faut arrêter la coke, Valentin, ça se voit trop  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #95 le: 01-12-2011, 18:59 »

L'exemple de la danse ne me parle pas.

Par contre, un truc qui me ferait chier :
j'ai une relation intime avec quelqu'un. On s'est tout raconté de nos vies, de notre passé (ouais d'accord, à mon âge, il y en a pour des plombes xhip001), de nos ressentis.
Et puis, à l'occasion de confidences qu'il fait à quelqu'un d'autre devant moi, j'apprends tout un pan du passé de l'autre dont il ne m'avait jamais parlé.

Là, je suis jalouse. Et déçue.

Pourtant, oui, je lui reconnais le droit d'avoir sa part d'ombre, ainsi que le droit de le mettre en lumière pour un(e) autre. Mais du coup, j'ai des doutes sur le degré de sincérité et d'intimité qu'il a avec moi.

Autrefois, je me serais remise en cause quant à ma capacité d'écoute. Aujourd'hui, non, je me demande juste comment il me voit pour ne pas m'en avoir parlé.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #96 le: 01-12-2011, 19:06 »

Ben moi l'exemple de la danse me parle.

Une danse, aucun problème.

Deux de suite, pourquoi pas, j'peux même être flattée.

Trois, ça risque de commencer à m'agacer.

La soirée à danser avec une autre gonz et aucune avec moi, oui j'ai un problème. Contrat d'exclusivité ou pas.

(remplacez danse par autres activités si vous voulez, le paramètre principal de l'exemple étant que je sois présente bien sûr - ben oui, sinon, fait skil veut hein? j'y peux rien d't'façon. Pareil pour moi, à l'inverse.)

Et ça n'a rien à voir avec un sentiment de propriété. Je ne crois pas en tout cas. Mais je ne doute pas que Valentin me prouve le contraire  angie
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #97 le: 01-12-2011, 19:51 »

Vette je comprends ta déception mais pas la jalousie
De quoi es-tu jalouse dans ce cas ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #98 le: 01-12-2011, 20:06 »

A propos du sentiment d'appartenance, je me disais qu'il faut etre sacrement certain que l'autre ne nous quittera jamais pour ne jamais ressentir la moindre pointe jalousie jamais never (meme pas et demi).

Ou alors, puisque j'ai jamais ete en couple (ou il y a tellement longtemps que j'ai oublie), etre en couple c'est avoir cette capacite a ne plus penser que l'autre ne nous appartient pas, justement.

Je m'interroge.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #99 le: 01-12-2011, 20:09 »

A propos du sentiment d'appartenance, je me disais qu'il faut etre sacrement certain que l'autre ne nous quittera jamais pour ne jamais ressentir la moindre pointe jalousie jamais never (meme pas et demi).

Faut surtout ne pas trop se soucier des toujours et des jamais, et consacrer son énergie au présent.

Je crois que tu touches pile-poil au coeur du sujet.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #100 le: 01-12-2011, 20:14 »

A propos du sentiment d'appartenance, je me disais qu'il faut etre sacrement certain que l'autre ne nous quittera jamais pour ne jamais ressentir la moindre pointe jalousie jamais never (meme pas et demi).

Ou alors, puisque j'ai jamais ete en couple (ou il y a tellement longtemps que j'ai oublie), etre en couple c'est avoir cette capacite a ne plus penser que l'autre ne nous appartient pas, justement.

Je m'interroge.

Comment demander des jamais et des toujours ? On ne peut même pas être sûre de nos propres jamais et toujours

Ou en serons nous dans 1 an ? Dans 10 ? alors dans toujours ....
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #101 le: 01-12-2011, 20:17 »

Je crois que je vais me contenter de rajouter des +1 à ce que tu dis Valentin !  Grin

Aujourd'hui on est heureux ensemble... et tant que c'est le cas pourquoi se préoccuper de la suite ?
Il faut profiter de l'instant présent !
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #102 le: 01-12-2011, 20:37 »

 Grin

Comme quoi la provoc' hein... spa mon truc.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #103 le: 01-12-2011, 20:44 »

Aussi lucide qu'on puisse être sur la durée d'une relation, ça n'empêche pas la peur de perdre la personne qu'on aime. Que ce soit pour quelqu'un d'autre ou pas, d'ailleurs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #104 le: 01-12-2011, 20:49 »

Ben moi l'exemple de la danse me parle.

Une danse, aucun problème.

Deux de suite, pourquoi pas, j'peux même être flattée.

Trois, ça risque de commencer à m'agacer.

La soirée à danser avec une autre gonz et aucune avec moi, oui j'ai un problème. Contrat d'exclusivité ou pas.

(remplacez danse par autres activités si vous voulez, le paramètre principal de l'exemple étant que je sois présente bien sûr - ben oui, sinon, fait skil veut hein? j'y peux rien d't'façon. Pareil pour moi, à l'inverse.)

Et ça n'a rien à voir avec un sentiment de propriété. Je ne crois pas en tout cas. Mais je ne doute pas que Valentin me prouve le contraire  angie


Merci Sensu, je me sens moins seule.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.