NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'envie des autres  (Lu 10664 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 18-11-2011, 10:28 »


Perso si j'ai envie d'autres c'est que je plus amoureuse.
Faut pas confondre amour et zone de confort.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #16 le: 18-11-2011, 11:24 »

Bon allez on s'y remet : si j'ai envie d'autres ça veut dire que j'ai envie d'autres pas que je suis amoureux d'autres... Mon coeur et ma tête sont pris. et donc oui ça m'arrive.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 18-11-2011, 11:34 »

Bon allez on s'y remet : si j'ai envie d'autres ça veut dire que j'ai envie d'autres pas que je suis amoureux d'autres... Mon coeur et ma tête sont pris. et donc oui ça m'arrive.

Ben je vais plussoyer le truc avec la grande queue, là.

Et j'ajouterais que, à mon humble avis, c'est une question de personnalité. Certain(e)s, une fois en couple, dirigeront leur désirs exclusivement vers leur partenaire, et d'autres, comme moi, pourront avoir envie d'autres.

Et je ne parle pas du passage à l'acte hein. Dans mon cas on sait très bien que ça a été comme aller en haut d'une colline, un soir d'orage, trempé, et tenir un bout de ferraille en l'air, à bout de bras: ça picote.

Mais sans même parler de passage à l'acte, donc, c'est pas révélateur d'un problème au sein du couple, à mon humble avis. Ca peut être révélateur de tout un tas de trucs, mais plutôt liés à la personne, je pense.

Désir de tester sa séduction sur d'autres, par exemple.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #18 le: 18-11-2011, 11:48 »

Ben je vais plussoyer le truc avec la grande queue, là.

Et j'ajouterais que, à mon humble avis, c'est une question de personnalité. Certain(e)s, une fois en couple, dirigeront leur désirs exclusivement vers leur partenaire, et d'autres, comme moi, pourront avoir envie d'autres.

Et je ne parle pas du passage à l'acte hein. Dans mon cas on sait très bien que ça a été comme aller en haut d'une colline, un soir d'orage, trempé, et tenir un bout de ferraille en l'air, à bout de bras: ça picote.

Mais sans même parler de passage à l'acte, donc, c'est pas révélateur d'un problème au sein du couple, à mon humble avis. Ca peut être révélateur de tout un tas de trucs, mais plutôt liés à la personne, je pense.

Désir de tester sa séduction sur d'autres, par exemple.

Ben sans même parler de passage à l'acte des fois Lise je veux la prendre sauvagement des fois tendrement, des fois je veux me branler, des fois j'ai envie d'autres femmes...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 18-11-2011, 11:52 »

Je crois que j'ai rarement croisé un homme ou une femme sans l'imaginer en train de sexer.
Dans certains cas, je me suis imaginée en train de sexer avec, et dans certains cas encore, j'ai eu une vague envie d'eux.
J'adore me projeter dans des trucs impossibles  Grin

Ca n'a jamais rien eu  à voir avec l'amour que je porte à l'homme avec qui je vis au moment de cette projection.
Je ne sais pas si c'est de l'ordre du désir. C'est de celui de l'imaginaire, plutôt.



 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #20 le: 18-11-2011, 11:56 »

Ben sans même parler de passage à l'acte des fois Lise je veux la prendre sauvagement des fois tendrement, des fois je veux me branler, des fois j'ai envie d'autres femmes...

Tu passes pas à l'acte quand tu as envie de te BRANLER ??

 Shocked

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #21 le: 18-11-2011, 12:00 »

Tu passes pas à l'acte quand tu as envie de te BRANLER ??

 Shocked



Des fois oui des fois nan. Pareil avec le chocolat... que je mange, je précise au cas ou vous ayez d'autres idées  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 18-11-2011, 12:39 »

Je n'ai pas envie d'autres mecs quand je suis amoureuse et que ma relation va bien.
Je ne ressens pas ce besoin, cette envie.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #23 le: 18-11-2011, 12:56 »

Y a pire : l'amour sans sexe  Grin
+10000000000000000 au moins  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #24 le: 18-11-2011, 13:21 »

Plus sérieusement pour moi quand on est vraiment amoureux on n'a pas envie des autres.
On a à la limite, envie à deux d'un objet extérieur pour pimenter sa vie sexuelle.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 18-11-2011, 13:23 »

Ben sans même parler de passage à l'acte des fois Lise je veux la prendre sauvagement des fois tendrement, des fois je veux me branler, des fois j'ai envie d'autres femmes...
C'est la vie ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #26 le: 18-11-2011, 13:23 »

Tu ne ressens pas de manque de seduction? Mais les envies d'ailleurs existent ou non?

Non
Je ne ressens pas de manque de séduction car je séduis quand j'en ai l'occasion et je n'ai aucune envie d'ailleurs

Je trouve un peu dommage de limiter ce sujet aux envie de sexe, je pense pour ma part que c'est beaucoup plus large
Déjà, je ne pense pas que ce soit une histoire de personnalité car j'ai connu/pas connu ce genre d'envies selon les couples
Ensuite, en y réfléchissant ce matin, je pensais que la différence essentielle entre mes deux couples est que maintenant j'ai tout l'espace que je souhaite  dans la relation et ma vie en générale, alors que dans le premier je me sentais "étouffée" dans la relation
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #27 le: 18-11-2011, 13:26 »

Et euuuuh, question subsidiaire : quelle est la grande différence de fond entre "fantasmer sur les petits culs qui passent" et "passer à l'acte avec un petit cul qui passe" ?

Je veux dire, vous avez tous l'air de trouver ça plutôt naturel et inévitable d'avoir envie (à l'exception des puristes du "non mais si je suis satisfait(e), j'ai même pas envie), au fond ça change quoi, si on a ça dans la tête, de passer à l'acte ou pas ?

Ca démontre une discipline personnelle ?
Ca démontre un engagement de "ne pas faire", et on s'en fout de "ne pas en avoir envie" ?
Tant qu'il n'y a pas échange de fluides, ce n'est pas tromper ?

Si l'expression "quand tout va bien, je remarque même pas les petits culs qui passent" est vraie, alors fantasmer, c'est déjà tromper ? C'est déjà traduire une insatisfaction ?




Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #28 le: 18-11-2011, 13:28 »

J'aurais pu dire comme Carda il y a quelques années mais j'ai évolué sur le sujet.

En fait que ma relation aille bien ou pas je fantasme quasiment pas sur d'autres mecs. Et ce peut-être parce que les mecs que je côtoie dans ma vie de tous les jours, je les trouve pas sexy et que de toute façon je m'interdis toute relation équivoque dans le boulot.
Hors boulot, je ne sors pas assez en soirée pour rencontrer des hommes avec qui je pourrais imaginer coucher, enfin les mecs dans la rue je ne les regarde que très peu finalement et même quand je les regarde et que j'en trouve un à mon gout, le plaisir de trouver un homme beau ou sexy me suffit, aucune envie particulière ne vient.

Soit j'ai un imaginaire très morne, soit je n'ai pas besoin de fantasme de ce type pour alimenter mon égo, dans tous les cas, ça m'arrive très rarement. Et pourtant j'aime séduire.

La seconde question que l'on pourrait se poser est : et que votre partenaire sexuel régulier(ère) fantasme sur d'autres cela vous dérange t-il ? Sur cette question, je crois que cela ne me perturbe pas tant que ça ne remet pas en cause la relation que j'ai avec lui.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #29 le: 18-11-2011, 13:29 »

Et euuuuh, question subsidiaire : quelle est la grande différence de fond entre "fantasmer sur les petits culs qui passent" et "passer à l'acte avec un petit cul qui passe" ?

Je veux dire, vous avez tous l'air de trouver ça plutôt naturel et inévitable d'avoir envie (à l'exception des puristes du "non mais si je suis satisfait(e), j'ai même pas envie), au fond ça change quoi, si on a ça dans la tête, de passer à l'acte ou pas ?

Ca démontre une discipline personnelle ?
Ca démontre un engagement de "ne pas faire", et on s'en fout de "ne pas en avoir envie" ?
Tant qu'il n'y a pas échange de fluides, ce n'est pas tromper ?

Si l'expression "quand tout va bien, je remarque même pas les petits culs qui passent" est vraie, alors fantasmer, c'est déjà tromper ? C'est déjà traduire une insatisfaction ?






Je te donne raison, il n'y en a pas. le fond est le même. Par contre la forme est différente. C'est évident.
« Dernière édition: 18-11-2011, 13:32 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.