Back home.
Bon, ben mon week end se termine avant l'heure et en eau de boudin.
Je devais dormir chez une bonne copine, c'était callé. Jeudi, vendredi, samedi.
Je l'avais prévenue que vendredi soir j'avais un rencard qui risquait de se changer en nuit entière. Elle m'avait dit pas de problème, et quand on s'est quittées le vendredi soir vers 18h, elle m'a envoyé un sms avec les concerts qu'on pourrait voir le samedi..et elle me dit de passer une bonne soirée. Deux heures plus tard, je reçois un autre sms me disant qu'en fait elle vit super mal que je sois allée à ce rencard, qu'elle a l'impression que je dors chez elle et que ce n'est pas elle que je suis venue voir, ça a viré au psychodrame, comme quoi elle ne sort pas beaucoup qu'elle comptait passer la soirée avec moi...(alors qu'on devait se voir lendemain...), elle m'a dit qu'elle aurait voulu que je me doute qu'elle avait besoin de passer cette soirée avec moi, en fait, je n'ai rien vu venir. Elle va pas très bien et je ne me doutais pas qu'elle le vivrait aussi mal, surtout qu'elle n'a absolument rien laissé transparaître.
Je me sens comme une merde. Je me suis excusée en long en large et en travers, mais je me suis fait foutre dehors quand je suis rentrée ce matin...donc avec mes sacs la tête dans le cul, je suis repartie prendre mon train
(et en plus entre les lignes je me suis fais traiter d'obsédée sexuelle, youpi
)
Sinon ben ça m'a empêché de bien profiter de ma soirée, et du sexe.... rajouté à ça la fatigue et le coté un peu space pour moi de revoir cet ex célibataire maintenant...
Voilà, pas top du tout et cette nuit me laisse un goût bien amer....