Marie
J'ai encore poussé ma gueulante cette nuit
Faut dire que ces dernières semaines je dormais moyennement. Me voilà enfin en train de dormir comme un bébé quand, vers 4h30, les potes de mon voisin du 3eme ont décidé de rentrer chez eux.
C'est pas un problème en soit, sauf s'ils continuent la fiesta dans l'escalier en faisant de mon palier un haut lieu de la nuit nantaise
(Et sa putain de porte... Je vais lui offrir une poignée je crois, il doit pas en avoir il ne sait pas la fermer sans la claquer
)
J'ai adoré les entendre utiliser ma porte d'entrée comme trampoline vertical. Sisi. Tient je te pousse hihihi il se cogne dans la porte ce con. Donc j'ai sorti, du fond de mon lit, un glamour et sexy "fermez vos gueules !!"
Ça les a calmés jusqu'au rez de chaussée où nos boites aux lettres ont servi de percussions.
J'avoue, j'ai du mal à saisir ce concept. Plus que le bruit, c'est l’égoïsme du truc qui me rend dingue. Où est ce qu'ils ont été élevés sans déconner ?
Dans ma rue, y a régulièrement des groupes de potes qui passent en chantant et je trouve ça plutôt marrant. Mais ça, j'ai du mal.