Et les converses sont à 70 sur spartoo.com.
Dignement fêté les 30 ans d'une copine.
Je savais qu'elle vient d'une famille qui a des sous mais j'ai failli tomber le cul par terre quand j'ai vu la baraque qu'elle occupe quand elle vient sur Nantes.
Maison nantaise en pierres de 120m² en plein centre ville. Et c'est même pas leur vraie maison !!
Déjà, tu sonnes et là, ma pote qui apparait avec, derrière elle, une entrée monumentale plus grande que ma cuisine. Donc tu fais "whouaouu elle a l'air délirante cette baraque" et là on te dit "elle est à vendre"
Ok, je ferais une offre en fin de soirée
Bon heureusement que mes copines et moi on s'est greffées au cadeau de la soirée d'anniv parisienne prévue pour bientot (des louboutins
) parce qu'entre le bracelet Hermès qu'il faut apparemment absolument avoir, le tableau à wouatmille zorros, on aurait eu l'air con avec nos cadeaux à 30 boules.
Donc pour cette soirée là, je m'étais contentée d'un bouquet. Sa mère l'a trouvé magnifique, comme quoi c'est pas compliqué.
Sa famille, punaise...
Sa tante, prof de danse, a tripoté à peu près tout le monde sous prétexte de leur apprendre à bouger.
Elle a d'ailleurs tenté de me faire bouger mais il était à peu près 4h et je lui ai dit que c'était pas la peine. Enfin, je crois que je me suis exprimée normalement. Je sais plus. J'avoue que le vin blanc était très bon. Ses potes sont énormes et très drôles.
Et un cuistot corse m'a allumée, puis non. Puis revenu, puis reparti. Il m'a même embarquée dans le vestiaire pour me rouler une pelle puis il est reparti. Alors là oui mais non mon garçon !! J'ai donc lâché l'affaire pour retrouver mes copines et il est réapparu quand j'étais seule dans le canapé. Il m'expliquait, je crois, qu'il se tapait personne, tout en ayant la main sur mon cul. Bon. Règle tes problèmes et revient me voir hin. Ma pote m'a expliqué qu'il est effectivement bizarre et que de toute manière, c'est un mauvais coup. Sans déconner ?
Je me suis aussi retrouvée à délirer avec un avocat vannetais muy caliente. Comme j'étais déjà bien attaquée quand il est arrivé, j'ai abandonné toute idée de probable sex appeal et donc on s'est bien marrés. On s'est gavés de clémentines en imitant les bourgeois vannetais.
La tour de macarons en guise de gâteau c'est
Et j'ai perdu le talon de mes bottes dans son jardin
Elle m'a promis de le chercher à la lumière du jour. Mais
quoi.
Voilà. Elle m'a promis de réorganiser une soirée. Cool.