NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 14:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La dé-congelation  (Lu 4502 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« le: 04-11-2011, 21:54 »



 Embarrassed

Depuis peu, je réalise un truc énorme me concernant ....

Durant ma relation avec schrek, il m'avait mise au congélateur.

Sta dire. Non seulement, j'étais grosse, moche et imbaisable, mais tout ce qui m'était normal dans le sexe m'a été reproché. (ma masturbation, toutes mes initiatives, certaines de mes carresses sur lui).

Je crois que j'avais mentionné que j'étais devenue quasi incapable de me masturber. Ca revient petit à petit. Pas aussi souvent que j'en ai envie cependant, mais rome ne s'est pas fait en un jour.

Depuis, oui, j'ai libertiné, oui, j'ai eu des amants, oui, j'ai eu des relations longues avec des hommes.

MAIS, ce côté 'chaudasse - pas froid aux yeux' me semble totalement perdu.

Je suis capable d'exprimer dans mes rapports sexuels actuels, énormément de tendresse, d'être over-caline, et hyper sensuelle. Mais plus ce petit côté spontané jouasse que j'adorais.

Ca fait maintenant grosso modo 1 mois que j'ai rencontré mon amant actuel, et apres des tout début un peu fade, 'dont je lui incombais la faute  Lips Sealed), çà prend une tournure tout à fait différente, encore plus tendre qu'au début, avec un désir fou l'un de l'autre, mais, en dehors d'un ruisselement de tendresse, j'réalise que j'agis quasi comme une débutante. Je lui laisse toutes les initiatives, je ne suggere rien, même si des fois, j'en creve d'envie .... par peur de me faire rembarrer.

En fin d'aprem, après avoir passé la journée avec ce nouvel amant, avant de rentrer chez moi, j'ai tourné 482.627 x ma langue dans ma bouche, me demandant comment j'allais pouvoir lui balancer que j'ai surement besoin de retrouver encore plus confiance en moi, avant d'apporter mes interventions dans notre sexualité. Et au final, je n'ai rien dit.

Avec les précédents, j'ai agi de même. Obéissante, mais plus aucune initiative.

J'avoue que çà commence grave à me gonffler.

C'est un sujet dont je ne sais pas si je peux l'aborder avec mon psychiatre ou non  Embarrassed

 Undecided
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 04-11-2011, 21:57 »

Pourquoi tu pourrais pas lui en parler?

Effectivement on dirais que t'attends des autorisations (papa, je peux?). Donc je te la donne: parle lui en si tu en as envie.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 04-11-2011, 22:01 »


C'est un sujet dont je ne sais pas si je peux l'aborder avec mon psychiatre ou non  Embarrassed


pourquoi cette question ?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 04-11-2011, 22:06 »

Pourquoi tu pourrais pas lui en parler?

Effectivement on dirais que t'attends des autorisations (papa, je peux?). Donc je te la donne: parle lui en si tu en as envie.

Naannn, j'attends pas l'autorisation de papa, ni de personne, ca reste bloqué.

pourquoi cette question ?


Depuis plus d'un an que dure cette thérapie, la sexualité est un sujet que je n'ai jamais abordé.
Pkoi ? bonne question.
Alors qu'avec mon groupe d'ami, parfois, je laisse glisser des bribes de ce que j'ai pu être, faire, etc ...
Quand je veux que nouvel amant entende qui je peux être, c'est en société qu'il l'entend ...  zen
Niveau du psy, mercredi, je vais m'y coller.  Embarrassed


En fait, je réagis tout à fait à l'inverse d'il y a qques années, ou je ne donnais que du sexe et aucune tendresse.

Là, j'aimerais arriver à un bon équilibre.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 04-11-2011, 22:13 »


Depuis plus d'un an que dure cette thérapie, la sexualité est un sujet que je n'ai jamais abordé.
Pkoi ? bonne question.

alors c'est plutôt signe de progrès pour toi, c'est cool  Smiley
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 04-11-2011, 22:34 »

En fait, je réagis tout à fait à l'inverse d'il y a qques années, ou je ne donnais que du sexe et aucune tendresse.

Là, j'aimerais arriver à un bon équilibre.
Je te trouve en bonne voie.  Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 07-11-2011, 10:15 »

Depuis plus d'un an que dure cette thérapie, la sexualité est un sujet que je n'ai jamais abordé.
Pkoi ? bonne question.

Heu, de mon point de vue de psyétanche, me semble que c'est un sujet très important pour toi, et sans doute pas mal de choses "clé" là-dedans.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 07-11-2011, 11:46 »



Effectivement, j'ai eu le temps de cogiter à tout çà durant le we.
Ma façon de gérer le sexe est une facette importante de ma personalité.
Mercredi, je m'y colle
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 07-11-2011, 13:01 »

 blackdevil
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #9 le: 09-11-2011, 01:37 »



M'y suis déjà collée avec nouvel amant cet aprem.

Après une longue première séance de calins.

Ce monsieur, a été des plus compréhensifs .... ca reviendra quand ca reviendra, pas besoin de me forcer, il apprécié déjà énormément ce qu'on vit ensemble  Roll Eyes
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #10 le: 09-11-2011, 08:14 »

 blackdevil
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 09-11-2011, 08:17 »


M'y suis déjà collée avec nouvel amant cet aprem.

Après une longue première séance de calins.

Ce monsieur, a été des plus compréhensifs .... ca reviendra quand ca reviendra, pas besoin de me forcer, il apprécié déjà énormément ce qu'on vit ensemble  Roll Eyes

suis sure que maintenant ta libido torride va repointer le bout de nez  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cruella
Invité
« Répondre #12 le: 09-11-2011, 20:32 »

suis sure que maintenant ta libido torride va repointer le bout de nez  Wink


libido est là, plus que torride même, l'envie de lui est permanente  Embarrassed
C'est le lacher prise qui me manque.

Même si hier, j'l'ai envoyé, je sais pas où exactement, mars ? pluton ? mercure ? venus  Tongue?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #13 le: 28-11-2011, 13:36 »




Alors, j'ai abordé le sujet avec mon psy, la réaction va p'te venir plus tard, pour le moment, j'ai expliqué, point barre.

J'ai expliqué à mon chéri grosso modo pkoi il me connaissait réservée, et lui, il a super bien géré.
Doux, tendre, il m'a dit qu'il comprennait très bien, et que quoiqu'il se passe, que je me lâche plus, ou que je reste plus réservée, il s'en cogne, il m'apprécie telle qu'elle, et surtout, il me recommande de ne pas forcer pour dépasser mes limites.

Suffisait que je lui en parle d'ailleurs pour que ..... je me dégèle un peu .... bcp .... pas encore comme avant, mais en bonne voie quand mm.

D'ailleurs, j'aime de plus en plus les moments que je passe avec lui (comment çà je me répète  Embarrassed)

Même que j'aime autant les autres moments que ceux qu'on passe au lit.

Même que j'ai rencontré son fils hier  Embarrassed

Même qu'on est allé se promener en famille recomposée  yyyy2

mais bon, çà, c pas dans la décongelation, ca va p'te dans un uts et que j'en parlerais un peu plus tard  aange
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 28-11-2011, 15:34 »

 Smiley
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 19 requêtes.