Bien le Bonjou Ratousse,
Gens perdus dans ce monde qui évolue sans cesse, je vous sens paniqués à l'idée de repasser à l'heure d'hiver, donc de reculer en en perdant une.
Résumons la situation:
Quand il sera 3H00 il sera en fait 2H00 heures donc pour la première fois depuis 6 mois vous vous leverez en avance.
Attention par ce que là; comme ça; vous pourriez vous dire qu'à 00H59 vous etes encore en ouikènde vu qu'on est toujours Dimanche mais non, vous serez bien Lundi, mais un Lundi de 25 heures qui a deux fois 2H00 à 2H00, ce serait bien que vous suiviez.
Reprenons:
Chez Habib Abeuloula & D. Shirley
Fin Fond de la Pampa
Dans la chambre-Chéri rhàlàlà j'arrive pas à dormir, mais quelle heure est il?
-Il est 2H00, moi non plus j'arrive pas à dormir, merdalor
-Bon ben écoute dans ce cas là nous avons qu'à faire l'amour comme des bêtes hein?
-Mais quelle merveilleuse idée, vazy, scrougnoute moi le bourloute chienne lubrique!
A ces mots elle s’exécute.
Tout énervé par une langue agile, un sein tout en avant et une fesse frétillante, notre ami Habib n'hésite pas et sort le grand jeu: il lui fait le pois sauteur suivit d'un double axel pourfendeur et devant les oWi détruis moi l'arrière train se transforme en Dieu du piston flamboyant en remettant du bois dans la chaudière.
S'en suit une scène difficilement descriptible mais en gros ils pètent un pied du lit et; en tentant de se retenir pendant une sodomie hélicoïdale; Shirley décapite le yorkshire avec la lampe de chevet (heureusement que c'était une peluche se dit elle)
Ils prennent quelques instants pour souffler mais Habib définitivement en forme n'entend pas en rester là et monte sur l'armoire.
-Shirley mon amour ce soir c'est Broadway, ça fait longtemps que je t'ai pas fait un superman, tu vas voir ce que tu vas voir
-OwWWwwiIIIiii
Et ça dure, le papier peint sera bon à changer demain matin, les voisins du dessous se disent qu'il est temps de déménager, les loups dans la foret voisine hurlent à la mort, la banquise fond, le ours polaires meurent: y'a pas de mot.
S'ensuit un orgasme final beau comme le dernier mouvement de Carmina Burinemoi dont les hurlements te font te dire qu'à coté de ça les coeurs de l'armée rouge ; ce sont un peu les choristes un jour d'angine blanche.
Nos deux amants retombent sur le flanc, haletants, le corps perlant de gouttes de sueur que les reflets de la lune passant par la fenêtre (brisée) font scintiller: c'est beau.
Et là Shirley se tourne vers le radio reveil qui pendouille retenu par son fil: il est 2H03
-KeuwA!? Tout ce cirque pour 3 minutes?
Go Nuts!