NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 03:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 zoctobre  (Lu 5176 fois)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« le: 26-10-2011, 06:42 »

.
« Dernière édition: 01-04-2012, 22:25 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 26-10-2011, 06:58 »

Mr S. apparait dans mes oreilles sur France Inter.
Rassure moi, son prenom c'est pas Nico?  Cool

Bon sinon, yo les Noiz,

comme prevu la digestion fut difficile et donc la nuit assortie. Note pour moi meme: bannir les trucs gras de mon alimentation a vie. Oui bon disons au moins pour la semaine, histoire que je me retape la tuyauterie.  Cool Et comme aujourd'hui je me fais ma journee ma biche/bichonnage, je vais faire l'impasse sur les Laduree. Yes, je can.  blackdevil

Allez, toi aussi, releve le defi impossibeul.
Journalisée
winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #2 le: 26-10-2011, 06:59 »

Rassure moi, son prenom c'est pas Nico?  Cool

chut
Journalisée

winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #3 le: 26-10-2011, 07:04 »

[ALERTE PMS] Merci de contacter mes clients et de leur signaler que c'est pas le jour pour m'emmerder Sifflotte
Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 26-10-2011, 07:51 »

Bonjour les gens,

La recette des financiers selon Lenôtre, c'est juste trop sucré. J'ai retiré un tiers d'office la première fois, pas assez. J'ai fait la moitié hier, toujours trop sucré. La prochaine sera la bonne. C'était la minute cuisine.

J'ai compté les moutons jusqu'à 2 heures, suis naze alors que j'ai une proposition pour rhhhhaaaer ce soir que je vais devoir décliner. Suis pas réjouie de mettre Roseblonde chez son père. C'était le minute perso.

Ma copine de Mayotte cherche un appartement à la Réunion pour se réfugier avec ses enfants. Des semaines d'émeutes et de grèves, juste plus possible. C'était la minute actualités.

Bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #5 le: 26-10-2011, 07:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'était l'un de ces jours ou je errais sur le ouèbe en mal d'inspiration.

Facebook c'est pas vraiment le top pour ça: on slalome entre des annonces d'expo de moufles en crochet à Prapoutel-les-Lépreuses; les affiches merdiques genre "Si tu ème les animo alors tu aimes les jen"

Et puis des annonces de concours  type "devenez la plus belles des mamans enceintes, plein de lots à gagner"; je sais plus qui a demandé l'autre en ami quand je lis ça, mais si c'est moi, j'étais vraiment fatigué.

Bon, il y avait bien une ado qui s'était prise en autophoto du bout du bras en contre plongée avec une bouche daffy duck mais franchement non, non plus.

Alors je suis talé faire un tour sur Tweeter

Tweeter non plus ça sert à rien: y'a plein de gens qui se parlent en #

Ce qui nous donne par exemple: @Hotllywood j'ai faim #manger

C'est étrange  Impatient

#jmesuiscassédelà

...et c'est là que j'ai songé à vous parler de la WWE

Par ce que ça c'est grand.

-hein?

Mais si vous connaissez: le catch américain, ces garçons si sympathiques qui feraient passer les All Blacks en plein aka pour une bande de tarlouzes échappés de chez Michou.
Ces hommes si élégants et amateurs d'effusions amicales qui; pour se dire bonjour; se jettent du haut des cordes tout coude en avant (quand c'est pas le genou) pour pulvériser les couilles de leur potes (ou les cotes, ça va vite, on est jamais sur)

Eux, quoi.

Non c'est vraiment bien le catche amerloque et quand; une nuit sans sommeil; je zappe frénétiquement il m'arrive de tomber sur une de leur représentations, j'en reste coi, admiratif, scié.
Et là je comprends la ferveur de tous ces supporters beuglants dans leur fauteuil de stade encore plus frénétiquement que les premières rangées d'acnéiques pré pubères à un concert de Justin Biber, le catch américain c'est bien:

- Y'a des hulk pas en vert qui font semblant de s'engueuler, des arbitres qui font semblant d'arbitrer, un public qui y croit (c'est ça le plus formidable) et puis il y a surtout l'après:

- Y'a des mômes qui se jettent du haut de leur lit sur leur pote qui jamais n'aura une voix grave

- D'autres essayent la prise de la corde à linge sur leur petit frère qui jamais plus ne marchera

Enfin plein de trucs qui me rappellent à quel point finalement la recherche de la nouvelle star est en fin de compte une émission culturelle.

Secret Storisible aussi.

Enfin non, non plus.
Eh merde! 

J'en étais là de mes réflexions quand je me suis demandé quelle serait ma réaction si jamais je surgissais impromptu dans la chambre d'un de nos chiars et que celui ci me réponde

- non, rien, on joue à des racines et des ailes, et pis taleur on fera Thalassa

Timide

Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26-10-2011, 08:39 »

Bonne journée les nuts,

c'était bien ce petit concert hier avec ma cop  ouioui

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #7 le: 26-10-2011, 09:54 »

'jour tout le monde!

Moi j'aime bien quand Hot' parle de catch US  Grin

Bon en vrai 90% de l'attention est dirigée vers la WWE qui est une énorme machine à fric, très efficace, mais y'en a d'autres: la TNA qui tente depuis quelques années de copier la WWE mais sans les moyens, c'est comme si on faisait Avatar avec le budget d'un épisode de Joséphine ange gardien; ou encore la ROH, qu'on ne trouve que sur le ouaib, et qu'est très bien; la CMLL si on veut de l'acrobatique aérien etc etc.

Le problème avec le "backyard" (les mômes qui tentent de refaire ce qu'ils voient à la tévé) c'est que les parents ne prennent pas 5 minutes pour regarder avec eux et leur expliquer que tout est scénarisé/répété/entraîné/chiqué. Le ring amorti les chutes, les mecs amortissent le saut de leur adversaire... et que malgré ça, les gugusses finissent à l'hosto très souvent.

Moi ce qui m'éclate et me terrifie à la fois (tout en me faisant pleurer, c'est dire), ce sont les forums de catch, où des gamins de 12 ans ne comprennent pas que non, l'Undertaker il est pas vraiment un mort-vivant, qu'Edge ne s'était pas vraiment marié à Vicky Guerrero... Bref, la différence entre le monde réel et la storyline... Le tout en langage sms-kikoolol. Ca pique les yeux!

Bon, c'est pas le tout, mais café!

LPF, émergeage difficile.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 26-10-2011, 10:05 »

j'ai toujours bien aimé le catch. Je regardais dans ma jeunesse et mon chouchou c'était le Petit Prince  yyyy2
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26-10-2011, 10:32 »

Bonjour les nuts !

J'ai toujours détesté le catch !  Grin c'est que du cinéma, ça m'énerve !! et le show qu'il y a autour j'en parle même pas tellement ça me désespère !

Sinon aujourd'hui pour changer, je fais de la compta ! ce qui exige un minimum de concentration et travailler en open space, c'est pas l'idéal !

Vivement demain que mon chef parte en congé, ça me fera du boulot en moins...

A part ça, je suis en pleine recherche de musique entraînante et parlant d'amour le tout en français !! et vu ma culture et mes goûts musicaux ... soyons réaliste ce n'est pas gagné !

Je viens d'apprendre que la personne qui nous prête sa voiture pour le mariage sera obligatoirement notre chauffeur... j'ai pas compris pourquoi il a tellement insisté : Ma réputation de conductrice irréprochable m'aurait elle devancé ??  Roll Eyes

Bonne journée à tous !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #10 le: 26-10-2011, 10:33 »

Je viens d'apprendre que la personne qui nous prête sa voiture pour le mariage sera obligatoirement notre chauffeur... j'ai pas compris pourquoi il a tellement insisté : Ma réputation de conductrice irréprochable m'aurait elle devancé ??  Roll Eyes

Pourquoi tu avais l'intention de conduire en robe de Mariée avec Léon derrière ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #11 le: 26-10-2011, 10:38 »

A part ça, je suis en pleine recherche de musique entraînante et parlant d'amour le tout en français !! et vu ma culture et mes goûts musicaux ... soyons réaliste ce n'est pas gagné !

http://www.youtube.com/watch?v=7RI3-JkaWnk

Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26-10-2011, 10:41 »

Dis-toi que tu fais vivre un carrossier et toute sa famille  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #13 le: 26-10-2011, 10:44 »

http://www.youtube.com/watch?v=2MwtXv1xPMI

Grin

Ouais, j'suis méchant avec ceux qui aiment pas le catch.  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #14 le: 26-10-2011, 11:29 »

Muahahahahah Hot  roll

+ 100 avec Pingu  Grin

mais quoi l'Undertaker c'est pas un vrai mort-vivant ?? Shocked
je suis déçuuuuuue !!!!

Hello les Noisettes !!

Je reprends ma vie en main !!
J'ai décidé de virer tout ce qui m'empêchait de tourner rond dans ma tête !!
Bref je tourne une page parce que bon ne pas dormir plus de 3h par nuit parce que je cogite de trop ça va pas !! J'ai besoin que les choses soient claires !! J'ai besoin de quelque chose de vrai !!
Dans la série pas de bol hier soir ma soirée avec E. a été annulée, il est malade... Comme je suis devenue méfiante avec mes relations amoureuses pourries je m'auto persuade que c'est vrai... histoire de laisser sa chance au produit  Embarrassed 
Pas facile  zen
Bref je vais y arriver !!  blackdevil

Bonne journée à tous !
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.