NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 18:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 27 Toctobre  (Lu 1760 fois)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #15 le: 27-10-2011, 19:42 »

La journée avait pourtant bien commencé, jusqu'à un entretien téléphonique que je qualifierais de scandaleux avec mon nouveau conseiller/collègue.

On m'a traitée, dans l'ordre

- de menteuse
- de joueuse (genre loto.) (Huh)
- de facteur de risque (en résumé)
Bref, je suis une looseuse, donc.

Il a beaucoup insisté sur ma responsabilité et mon comportement.
Il a également fait un focus sur certaines de mes opérations bancaires (un collègue, donc...)
Je lui ai demandé de chercher des opérations carte genre Sephora ou Etam... Il n'a rien trouvé bien entendu et je lui ai fait remarquer que je n'allais pas bosser avec des chaussures honteuses au taf par plaisir.

Je vous résume parce que sinon ça va durer 2 jours... Je suis l'unique responsable de cette situation.
Il m'a donc proposé un deal que j'ai du accepter en serrant les dents et en fermant ma gueule.
Une des conditions est suspensive : Mon rdv avec l'assistante sociale de la boite. Bon... ok si jamais elle a des idées.
Il a beaucoup insisté sur le fait qu'ils est là pour m'aider. Ce à quoi j'ai acquiescé en manquant de me péter la mâchoire de rage.

Quand j'ai évoqué mon salaire, on m'a rétorqué que je mélangeais tout. Ah, pardon, non mais c'est parce que vous m’appelez sur ma ligne pro, j'ai confondu Roll Eyes

Bref, autant dire que j'étais un peu bouleversée après, j'ai mis à peu près une heure à me remettre.
Mes collègues sont adorables et pleins de bonnes idées.

Par contre, je compte bien revenir sur l'ambiance de cet entretien avec ma hiérarchie.
Je n'avais jamais connu l'humiliation réelle. Je pensais mais non. Je l'ai découverte cet après midi.
En partant du taf, j'étais pas loin d'appeler mon médecin pour un arrêt. Alors j'ai appelé ma mère qui a eu une bonne idée. On verra dimanche.
Je vous tient au courant. kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 27-10-2011, 19:51 »

Undecided   kiss
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 27-10-2011, 20:07 »

Winy, je suis descendu jusqu'a la limite de l'interdit bancaire quand j'ai fait ma depression. Je sais que c'est tres chiant ce que tu vis.  kiss Je suis certaine aussi que tu vas trouver les solutions.

Bon sinon je suis en vacances  happy apres une journee de fous. On aurait dit qu'ils avaient tous un truc a regler pile aujourd'hui parce que demain je suis plus la. Oui ben je suis lucide, la boite va pas s'ecrouler, si je suis pas la pour gerer, au pire on se prend un proces mais on m'a dit "il faut que ca pete, arrete de couvrir" (donc de faire mon boulot en fait  Grin). Bref, je suis en wacances, j'ai pas de remplacant, ils ont pas voulu me donner de portable: qu'ils se dem...

Et donc a partir de ce soir, je pas:
- je pas aller danser (trop fatiguee)
- je pas voir KK (pas de news et ca tombe bien parce que pas envie. KK et Moi: l'histoire qui ne commenca jamais vraiment  Grin)
- je pas aller au Havre, la aussi, ils survivront sans moi
- je pas sortir, je pas bouger, je rien faire. Raaaaaaaaaaaaah.  Ca, c'est jusqu'a demain 10h; apres, forcement, c'est la course.
- c'est pas grave, je pas paniquer.  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #18 le: 27-10-2011, 20:30 »

@ Winy  Undecided

Je comprends pas vraiment ce qu'il t'arrive en fait...tu as des gros soucis d'argent et ton employeur te fait chier avec ça et mélange avec ton poste et tes compétences?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 20 requêtes.