NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 03:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Octobre  (Lu 4690 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 11-10-2011, 11:58 »

un peu facile , non ? si ta gamine est réellement malade, ce que tu n'as pas l'air de douter que de laisser aux autres le soin de s'en occuper !  jusqu'à preuve du contraire, une école n'a pas option de faire garde malade ! Undecided

Si on pousse le raisonnement, Ruth n'a p'tet pas les moyens (possibilité d'absence du taf, par exemple) pour s'en charger. Et pour savoir si la gamine est VRAIMENT malade, y'a un truc, ça s'appelle un médecin. Et en cas d'urgences, y'a un truc, ça s'appelle l'hôpital.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 11-10-2011, 12:04 »

Non mais elle est vraiment malade, elle a une tendinite de l'estomac.

Le traitement du Dr Hot  Cool

Rien
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 11-10-2011, 12:06 »

Merci Docteur Hotllywood! (sur l'air de "Merci professeur Rollin!")  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 11-10-2011, 12:15 »

Quand tu rentres à l'école, en début d'année scolaire, on fait signer aux parents une autorisation de faire appeler un médecin en cas de besoin.
C'est de la responsabilité de l'infirmerie de l'école, du collège ou du lycée d'évaluer la gravité et d'appeler un médecin.
Faudrait aussi que les établissements prennent leurs responsabilités au lieu de tout le temps appeler les parents.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #19 le: 11-10-2011, 13:12 »

faut croire que je ne vois pas les choses de la même manière !
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #20 le: 11-10-2011, 13:25 »

Bon zen

Je veux bien faire fi de mes problèmes de thune et me lever et venir au taf malgré le (gros) manque d'envie et avancer dans ma journée (faire des efforts, en gros).
Mais si je reçois toutes les deux minutes un mail du service collaborateurs qui gère mon compte pour me dire que ça va pas, je vais pas y arriver. Du coup je replonge et je dois re faire des efforts de malade pour me re-centrer sur mon taf. Et re mail. Et replongeage... Ras le bol Angry
Je me demande même si c'est normal qu'on me parle de tout ça sur mon mail pro. Je vais me renseigner.

Juste laissez moi tranquille, faut que je travaille pour toucher mon salaire pour re créditer mon compte. Parce qu'on est collègues voyez, donc je touche mon salaire le même jour que vous donc est ce bien nécessaire de me demander ce que je compte faire ?? Roll Eyes.
Sauf miracle, j'attends pas vraiment d'autres versements sur mon compte. Donc rejetez ce que vous voulez rejeter mais surtout foutez moi la paix tfr84

Ah putain ça fait du bien Grin

Allez. Vaille que vaille, je continue ! Et ce soir je retrouverais mon nid de plus en plus douillet Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #21 le: 11-10-2011, 15:13 »

un peu facile , non ? si ta gamine est réellement malade, ce que tu n'as pas l'air de douter que de laisser aux autres le soin de s'en occuper !  jusqu'à preuve du contraire, une école n'a pas option de faire garde malade ! Undecided


Désolée si j'en ai marre qu'elle s'écoute et demande son rapatriement à chaque fois qu'elle a un pet de travers. Si elle est à l'agonie, ils la mettront à l'hôpital, sinon, elle se retrousse les manches et elle fait face. Dans la vraie vie on a pas le loisir de se la couler douce.
Alors je veux bien voir ton point de vue mais tu parles sans savoir Rubis.
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #22 le: 11-10-2011, 15:49 »

Faut que je regle mon thermostat a sexe appeal, il est definitivement deregle: encore un ex qui point le bout de son nez (mais qu'est-ce qu'ils ont tous?  Huh) et mon client interne qui est sur site demain qui "would love to" discuter des objectifs avec moi (tout en me disant qu'il pense que le maintient des objectifs de l'annee derniere ca devrait aller).

J'vais porter le voile moi un de ces 4.  Grin


Et sinon: je peux poser encore une question Ruth?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #23 le: 11-10-2011, 16:07 »

oeuf corse
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #24 le: 11-10-2011, 16:16 »

Est-ce que quand elle est malade (pour de vrai) tu fais des trucs particuliers pour elle?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #25 le: 11-10-2011, 16:19 »

Non, rien de spécial.
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 11-10-2011, 16:22 »

Bon ben alors je suis d'accord avec toi: au boulot feignasse!  xtr34


 Grin
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 11-10-2011, 16:42 »

Enorme  Grin: je bosse de la maison aujourd'hui, j'ai recu un appel.

"Bijour Madame, la maison xxxx (j'ai pas compris le nom) a quelques questions a vous poser, je vous rassire tout di suite Madame j'i n'ai rien a vous vondre. Vous auriez quelques p'tites sicondes a m'accordi?
- Allez-y (j'aime bien les questionnaires debiles moi)
- Est-ce que vous aimez le von?
- Oui
- Avec un ripas vous prenez plutot du von rouge, blanc ou rose?
- Euh... ca depend... (et la je pense au dernier vionier que j'ai bu et je dis) blanc.
- Tris bien madame, di quelle rigion plutot: bordeau, bourgogne, alsace, vin di Loire?
- Ah non, plutot Ardeche la en fait...
- Pirdon?
- Le vin d'Ardeche
- Dardege?
- Non non, d'Ardeche, le departement, l'Ardeche".

 roll

Non mais c'est peut etre pas une bonne idee pour le coup de prendre des arabes pour administrer un questionnaire sur le vin.

 roll
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 11-10-2011, 16:51 »

Je trouve que c'est pas une bonne idée de faire chier les gens en leur téléphonant pour soit-disant rien vendre.
S'ils ne vendaient rien, qui financerait leurs campagnes ?

Et quand il s'agit d'une enquête officielle, on reçoit un courrier mais aussi la visite de l'enquêteur. Ca ne se fait pas par tél.

J'ai fait l'objet d'un sondage officiel de consommation, il y a quelques années.
Rien à voir avec ça. Il est obligatoire d'y répondre, il y a même des amendes prévues pour ceux qui voudraient se soumettre au questionnaire ou ceux pris en flag de réponses bidons (encore qu'on se demande quels contrôles ils pourraient avoir).
L'enquête se poursuivait sur plusieurs semaines, et je devais garder tous mes tickets de caisse. Un truc super chiant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 11-10-2011, 16:53 »

J'ai fait l'objet d'un sondage officiel de consommation, il y a quelques années.
Rien à voir avec ça. Il est obligatoire d'y répondre, il y a même des amendes prévues pour ceux qui voudraient se soumettre au questionnaire ou ceux pris en flag de réponses bidons (encore qu'on se demande quels contrôles ils pourraient avoir).
L'enquête se poursuivait sur plusieurs semaines, et je devais garder tous mes tickets de caisse. Un truc super chiant.


j'ai une collègue qui y est soumise actuellement. C'est super intrusif et elle vit ça très mal.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 17 requêtes.