winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« le: 08-10-2011, 06:54 » |
|
Bon anniversaire vette
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 08-10-2011, 07:24 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, J'avais songé à un BH d'anniversaire avec des hélicoptères et des explosions, mais Vette n'est pas du genre à être impressionnée par toute une débauche de matériel. Enfin pas ce genre là. Alors j'ai cherché des heures, laissant tourner mon méta moteur de recherche toute la nuit, lançant des spiders à travers le worldwide web puis écartant les choses les plus évidentes par ce que je me souviens de son vrai désir, celui enfoui de longue date mais qui tel une tache de fond la préoccupe au point de bouffer une grosse partie de sa bande passante. Et j'ai fini par trouver BON ANNIVERSAIRE VETTE Tu peux ouvrir ton cadeau http://youtu.be/hWq2zOeap9YGo Nuts!
|
|
« Dernière édition: 08-10-2011, 08:48 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 08-10-2011, 08:57 » |
|
Bon anniversaire Vette! Je suppose que tu la connais mais peut-être pas, en tout cas c'est mon cadeau
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 08-10-2011, 09:32 » |
|
N'anniv ma belle. Pour ton anniv' moi je donne dans l'utile donc ca sera ca... euh, non pardon, c'est l'autre, celui-la (il fait double emploi).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 08-10-2011, 10:02 » |
|
Très bon anniversaire Vette
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 08-10-2011, 10:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 08-10-2011, 10:38 » |
|
Merci les gens.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 08-10-2011, 10:41 » |
|
Bon alors, bon anniv Vette
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #8 le: 08-10-2011, 10:54 » |
|
Re bon anniv Vette Et aussi un bon anniv à Linette Hello les Noisettes !! Je ne reste pas longtemps je suis entrain de faire monter ma pression artérielle en regardant le rugby Je regarde le match aussi hein Bon we à tous !!
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 08-10-2011, 11:05 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, J'avais songé à un BH d'anniversaire avec des hélicoptères et des explosions, mais Vette n'est pas du genre à être impressionnée par toute une débauche de matériel. Enfin pas ce genre là. Alors j'ai cherché des heures, laissant tourner mon méta moteur de recherche toute la nuit, lançant des spiders à travers le worldwide web puis écartant les choses les plus évidentes par ce que je me souviens de son vrai désir, celui enfoui de longue date mais qui tel une tache de fond la préoccupe au point de bouffer une grosse partie de sa bande passante. Et j'ai fini par trouver BON ANNIVERSAIRE VETTE Tu peux ouvrir ton cadeau http://youtu.be/hWq2zOeap9YGo Nuts! ça c'est du cadal !!!! @ Vette :
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 08-10-2011, 11:28 » |
|
Bon anniversaire ma Vette, plein de bisous ! Je te souhaite une bonne année pleine de bonnes surprises (les autres, tu les laisses)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 08-10-2011, 11:28 » |
|
Bon annif Vette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 08-10-2011, 11:29 » |
|
Humeur : Je vous raconte pas... Si ! j'avais besoin de raconter... alors j'ai fait des infidélités à Nuts... Dans la semaine il m'est arrivé un concentré des emmerdes de l'année passée... Mais je les prends avec bien plus de distance... Et j'ai beaucoup d'amis qui m'entourent, ont eu la même analyse que moi des situations mais depuis plus longtemps et osent enfin m'en parler, à moins que ce ne soit moi qui sois prête à l'entendre... ils m'aident à ne plus douter de ma perception et de mes réactions... Genre : "la connasse ... pense que le mieux serait que tu retrouves respect et politesse envers elle..." Et pense que tu vas le faire tout seul ton site et ton texte... Argggggh ! keloreur, je fermag' vu l'hiver relationnel... si j'émettais un conseil ce serait pire... Au passage Merci Hottly... je fermag', mais ok avec toi pour le site et j'aurais critiqué bien plus de choses encore... mais j'interviens le moins possible en ce moment...
|
|
« Dernière édition: 08-10-2011, 13:38 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #13 le: 08-10-2011, 12:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #14 le: 08-10-2011, 13:51 » |
|
Bon anniv' Vette Bonjour Nutsland Je dois encore marier des gens aujourd'hui , Qu'est ce qu'il y a comme fou
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|