NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 23:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Octobre  (Lu 2618 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 06-10-2011, 07:11 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Parmi les comportements politiquement non corrects, la vitesse est un met de choix.

Le vitesse, c'est-le-mal-on-vous-l'a-dit-et-re-diiiiit


...et beaucoup d'entre vous y ont cru, d'ailleurs les bleus y croient à donf et c'est bien naturel.

Pour chopper un zigue qui fait respirer son moteur, il suffit d’être assis au chaud dans une voiture et d'attendre. Par contre pour attraper un voleur c'est facheux, il faut se lever et aller faire des trucs.

Et puis une bonne carcasse contre une pile de pont c'est parlant au moins autant qu'une photo de poumons tous nases vs des poumons tous beaux d'un type vertueux qui lui ne fumait pas. Alors que son voisin si; le con.

...vous noterez cependant que les deux sont un petit peu morts, par ce que je doute qu'un non fumeur ait prêté ses poumons pour un cliché.

Bref l'autre jour alors que nous cheminions joyeusement à 4 vers Blackmouth, j'ai un peu décrassé les cylindres sur une pointe ridiquioule de 225 km/h pendant environ 1 kilomètre sur une trois voies presque vide par ce que j'en pouvais plus d'attendre derrière le Kangoo qui doublait à 131 une Renault Cinoque elle meme à 129.

J'avais à coté de moi une épouse Espagnole toute recroquevillée dans son fauteuil qui déclarait en se mettant la main devant les yeux

-oulàlà; yé vé pas voir ça!

...puis juste après ce vieux réflexe de parler des points de permis toussa, alors que ça fait bien longtemps que j'en ai plus



...quoi c'est mal?

Mais quand un mec se fait chopper pour le vol d'un 10eme scootbif on argumente bien en disant qu'il est désespéré et qu'il n'a rien à perdre?

Et pourquoi moi j'aurai pas le droit?
 Rigole



Go Nuts!
 
« Dernière édition: 07-10-2011, 07:24 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 06-10-2011, 07:18 »

Tu progresses en mauvaise foi mais je vois pas du tout ce que l'equipe de France vient faire la dedans.  Cool

Bon sinon, yo les Noiz,

je crois bien que j'ai vexe Karate Kid.  Grin Il boude depuis que je lui ai dit qu'il n'etait pas parfait.  Grin Pauv' bichon, ca va lui passer. Ou pas.  Cool

Allez, toi aussi, marre toi.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 06-10-2011, 07:20 »

Tu progresses en mauvaise foi mais je vois pas du tout ce que l'equipe de France vient faire la dedans.  Cool

Oh le boulet  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 06-10-2011, 07:22 »

Oh le boulet  roll
Roll Eyes
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 06-10-2011, 09:47 »

J'ai désormais des chiottes recommandés par le guide du routard. Cool

(hier, j'ai trouvé un très joli cadre en bois chez Emmaus, avec une carte postale "recommandé par le guide du routard 2004", et j'ai trouvé rigolo de le mettre dans mes chiottes. )

On s'amuse comme on peut.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 06-10-2011, 09:53 »

'jour tout le monde!

Heu, comment dire... je ne savais pas que NKM (la sinistre, là) faisait un one-woman-show. Nan parce que l'annonce des résultats du dernier appel d'offres sur la production d'énergie à partir de biomasse, comment dire... quand on est de la partie (bah comme moi, du coup), c'est un coup à faire pipi dans son pantalon tellement c'est drôle, énorme, téléphoné, irréaliste, et du GRAND foutage de gueule.

C'est même plus électoraliste, c'est stratosphériquement ubuesque et hallucinant.

LPF, qui a envie de mettre des Zidanes.  Cool


Vette:  roll Excellent!!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 06-10-2011, 10:03 »

Je vais pouvoir mettre au rencart mes bottes en caoutchouc, ma veste en tweed et ma casquette plate. Et je ne devrai pas obligatoirement voter à droite au printemps prochain. En effet, d'ici la fin du mois s'achèvera ma vie de propriétaire terrien.
Compromis de vente signé pour l'essentiel de ma terre à maïs. Il reste deux parcelles de 16 ares chacune pour lesquelles je n'ai pas encore trouvé de preneur.
Ça intéresse quelqu'un ?
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 06-10-2011, 10:16 »

J'ai désormais des chiottes recommandés par le guide du routard. Cool

(hier, j'ai trouvé un très joli cadre en bois chez Emmaus, avec une carte postale "recommandé par le guide du routard 2004", et j'ai trouvé rigolo de le mettre dans mes chiottes. )

On s'amuse comme on peut.
Grin

En effet, d'ici la fin du mois s'achèvera ma vie de propriétaire terrien.
Taratata... tu vas bientot devenir proprietaire en Bretagne si j'ai bien suivi... ressors ton deguisement.  Cool
« Dernière édition: 06-10-2011, 14:14 par Moi » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 06-10-2011, 12:59 »

Coucou les nuts,

Hier on était d'enterrement, et paradoxalement (ou pas), cette cérémonie, intense et chargée de symboles, m'a apporté une forme de sérénité. Pour Arthur c'était sûrement différent, car il revivait aussi son veuvage précoce  Cool, mais peut-être qu'il est bon que les émotions enfouies sortent au grand jour.
Aujourd'hui retour au taf, je m'approprie mon nouveau portable, car j'ai décidé de renoncer aux ordis de bureau, puisque je change de lieu de travail régulièrement. Je vais essayer cet aprem de tester à nouveau mon fax, effectivement, comme tu le disais moi, il se connecte après ma box et je n'ai plus d'abonnement France télécom, donc à voir.
A part ça, il fait beau, un peu plus frais (ouf !) et j'attends avec impatience le week end pour m'occuper de bricolage ici et là.

Bonne journée à tutti  kiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 06-10-2011, 13:30 »

les deux diners étaient bien  Smiley

J'ai été ravie de revoir mes amis dans tous les cas et que Tin les rencontre. J'adore leur couple qui ne ressemble à aucun autre que je connais même si j'en sais les écueils et les renoncements, la fraicheur et la tendresse qui se dégagent de leur relation me donne toujours de l'espoir. Et puis elle a été la seule personne qui, lors de mon divorce, a tenu tête à mon ex en refusant de choisir entre lui et moi et ça m'a beaucoup touché à l'époque.

On ne se voit pas souvent mais on se comprend bien et avec elle surtout j'ai une vraie complicité instantanée alors que je la vois très peu.

bonne journée les nuts
« Dernière édition: 06-10-2011, 13:36 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 06-10-2011, 13:33 »

(hier, j'ai trouvé un très joli cadre en bois chez Emmaus, avec une carte postale "recommandé par le guide du routard 2004", et j'ai trouvé rigolo de le mettre dans mes chiottes. )

On s'amuse comme on peut.
Taratata... tu vas bientot devenir proprietaire en Bretagne si j'ai bien suivi... ressors ton deguisement.  Cool
T'inquiète, j'ai déjà la casquette nantaise ...
http://commerce2.franchap.com/acatalog/FRANCHAP__CATALOGUE_CASQUETTES_DE_MARIN_ET_BONNETS____SAILORS__HATS_14.html
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 06-10-2011, 15:15 »

en refusant de choisir entre lui et moi et ça m'a beaucoup touché à l'époque.


ca c'est bien
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 06-10-2011, 15:35 »

Bonjour les nuts.

Ma mère va mieux, elle sort cet aprem. je l'ai eue tout à l'heure au tel et j'ai fondu en larmes en lui disant que j'avais eu très peur pour elle, elle aussi m'a dit qu'elle avait eu peur.

J'ai cauchemardé cette nuit, je me retrouvais avec mes deux ex meilleures amies et on s'expliquait et ça clashait grave  Undecided

Je pense que mon voyage parisien à ravivé les douleurs des ruptures communes fraîches, arrivée gare st lazare à 10mn à pieds de chez l'autre naze, et ma réunion était dans le quartier de ma meilleure amie (pardon ex).
depuis je suis KO, comme si on m'avait tapé sur la tronche grave.

Sinon coté bonnes nouvelles et choses que je fais pour moi, mon prêt est accepté par la banque, et mon agence m'a contactée pour le lâchage de mon appart, ça suit sont court, je commence à imaginer comment je vais aménager ma maison et je m'y projette grave. En fait j'ai envie de me tirer de cet appart qui me semble mort (même si je l'adore et que j'y ai été très très bien) et représente trop de choses que je souhaite dépasser aujourd'hui.
Mon chef s'est calmé et est redevenu gentil avec moi, ça fait du bien. J'arrive quand même à être efficace au taff.

Allez, toi aussi soit vaille que vaille et accepte les deuils (copyright Moi)

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 06-10-2011, 15:41 »

comme si on m'avait tapé sur la tronche grave.

Ah oui tiens au fait, mon frère va mieux, pas d'opération en vue pour la fissure de l'os sous l'oeil, l'air ne passe plus depuis le sinus, sa joue a quasiment dégonflée. Points de suture enlevés. Reste une belle hémorragie de l'oeil (à 360°: il a le blanc de l'oeil tout rouge en fait), retour chez l'ophtalmo dans une semaine pour un nouveau contrôle.

Par contre, il va aller voir un ORL dans le privé, selon lui son nez est dévié (par rapport à avant) même si aux urgences ils ont rien vu.

Toujours est-il qu'il est à plus de 8 jours d'ITT, donc l'autre naze va passer en Correctionnelle. Et, mort de rire, son "excuse" présentée au maire du patelin, pour ce qui s'était passé "J'avais eu une mauvaise journée". Rho c't'excuse à deux balles!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 06-10-2011, 15:58 »

Ah oui tiens au fait, mon frère va mieux, pas d'opération en vue pour la fissure de l'os sous l'oeil, l'air ne passe plus depuis le sinus, sa joue a quasiment dégonflée. Points de suture enlevés. Reste une belle hémorragie de l'oeil (à 360°: il a le blanc de l'oeil tout rouge en fait), retour chez l'ophtalmo dans une semaine pour un nouveau contrôle.

Par contre, il va aller voir un ORL dans le privé, selon lui son nez est dévié (par rapport à avant) même si aux urgences ils ont rien vu.

Toujours est-il qu'il est à plus de 8 jours d'ITT, donc l'autre naze va passer en Correctionnelle. Et, mort de rire, son "excuse" présentée au maire du patelin, pour ce qui s'était passé "J'avais eu une mauvaise journée". Rho c't'excuse à deux balles!

Oh la la mais il a cogné comme un malade  Shocked
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.