NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 01:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La paix sociale  (Lu 20444 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #60 le: 06-10-2011, 20:16 »

mais ça change quoi ce propos Winy?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #61 le: 06-10-2011, 20:22 »

Cette vidéo date de l'année dernière et je t'ai pas vu la poster en disant que ça te posait un problème.

Voilà ce que ça change.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #62 le: 06-10-2011, 20:22 »

mais ça change quoi ce propos Winy?
Reponds a ma question aussi stp parce que la ca fait deux que tu me zappes...  GRRR
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #63 le: 06-10-2011, 20:22 »

Reponds a ma question aussi stp parce que la ca fait deux que tu me zappes...  GRRR

http://www.la-question.net/

Désolée Wink
« Dernière édition: 06-10-2011, 20:39 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #64 le: 06-10-2011, 21:01 »

Ahlala ces discussions pourries sur Nuts, haut lieu de la tolérance sexuelle  Cool, qu'est-ce que ça peut me saouler
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #65 le: 06-10-2011, 21:08 »

Ah oui, effectivemement, ca laisse reveur.  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 07-10-2011, 06:55 »

On va reprendre par ce que ça va pas le faire là, vous me gonflez:

- Winy tu vois, par exemple je suis échangiste, mais ça me viendrai pas à l'esprit de rouler des patins à plusieurs filles dans la rue par ce que je sais que ça choquera Mr et Mme Lambda, croyants ou pas croyants.
Là, j'ai tout dit.

-Moi, j'ai peur de rien. Je suis né et ai grandi dans le 93 au milieu de je sais pas combien d'ethnies.
A l'époque les grands mères issues de campagnes profondes se baladaient avec un voile sur la tête, leurs filles rêvaient de minijupes et pas de barbus. Tout le monde allait à l'église/synagogue/mosquée/temple de bouddha en fermant sa gueule: ça les regardait.

C'était plutôt prometteur  par ce que ça signifiait l'intégration.

Aujourd'hui le peu de fois ou je suis retourné à St Denis j'ai vu des gonzesses jeunes déguisées en fantome plein les rues.

Si tu considères que c'est pas une poussée islamiste alors c'est moi qui déconne. Enfin en meme temps, c'est ce que j'ai répondu déjà hein!


« Dernière édition: 07-10-2011, 06:58 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #67 le: 07-10-2011, 07:11 »

Sur ta vidéo, c'est un illuminé qui ne représente pas la majorité, tout comme sur la mienne, ces troupes de Dieu ne parlent pas, je pense, au nom de tous les catholiques.
Je tente juste de te faire remarquer que c'est monté en épingle par ce que ce mec est musulman. Je suppose qu'elle est commentée à foison sur fdesouche.

C'est tout ce que je dis Wink

Dans une époque lointaine, une nana de Josiane m'a expliqué qu'elle ferait baptiser son fils pour contrer l'invasion musulmane. Je trouve que c'est une très mauvaise raison.
Et je trouve que ton discours, que j'ai compris pas la peine de te ré expliquer, n'est pas équitable.
Tu fais clairement deux poids deux mesures.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #68 le: 07-10-2011, 07:15 »

Quoi? Tu veux me lire dire que les cathos ultra me font chier?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #69 le: 07-10-2011, 07:25 »

Aujourd'hui le peu de fois ou je suis retourné à St Denis j'ai vu des gonzesses jeunes déguisées en fantome plein les rues.

Si tu considères que c'est pas une poussée islamiste alors c'est moi qui déconne.
Ben disons que c'est comme pour tout: si tu te bases sur ce qui se passait dans un quartier que tu connais bien pour en tirer des generalites tu risques de tirer de mauvaises conclusions.

Moi je suis depuis 10 ans dans un quartier tres melange alors que j'ai grandi dans une cite bourgeoise (y'en a qui tournent plus mal que d'autres  Grin) et j'ai toujours vu des nanas qui portaient le voile (pas de burkha dans le quartier) et d'autres en jupes (pas mini parce que c'est has been). Il y a une mosquee qui se constuit a quelques centaines de metres pour permettre aux musulmans de pratiquer leur culte dans une mosque... et pas dans la salle du catechisme de l'eglise (si si...) parce qu'a mon avis les cathos ralent. Qui monte dans son integrisme dans mon quartier d'apres toi?  Wink
« Dernière édition: 07-10-2011, 07:35 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #70 le: 07-10-2011, 07:36 »

oui oui d'accord
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #71 le: 07-10-2011, 07:46 »

Ce que moi je crois (et c'est une interpretation personnelle, j'ai pas de donnees solides pour affirmer ca) c'est qu'on est dans une periode de crise economique majeure et que dans ces cas la "on" cherche souvent un coupable pour le mal-etre ambiant et que l'islamisme, c'est un coupable commode parce que les musulmans sont pas mega bien integres dans les hautes spheres.

Tout ca me fait follement penser a une autre epoque mais je vais pas m'avancer plus parce que sinon on va penser que j'en suis au point Godwin hors ca n'est pas le cas. Le parallele est disons, interessant.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 07-10-2011, 07:51 »

ah non, moi je pense que ce sont les juifs
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #73 le: 07-10-2011, 08:05 »

 Tongue
Je la remet hin... Ocazou.
C'est la preuve que les catholiques ne veulent absolument pas imposer leur façon de penser aux autres.
Ils sont hyper open toussa...


- Ouais mais les musulmans c'est pas pareil.

 Roll Eyes
Winy, je ne suis pas catholique, je suis né luthérien, et je me suis éloigné de la religion depuis longtemps.
Je pense que tous les intégrismes sont dangereux, encore qu'ils le soient plus ou moins chez nous :
- l'intégrisme juif, clairement, ça ne nous concerne pas. Nous, les goïs qui n'avons pas hérité dune parcelle des 600000 âmes juives n'existons même pas pour eux. Le dieu de l'ancien testament est un dieu tribal, la divinité (unique) d'un peuple, il ne s'occupe pas du reste de l'humanité. Mais le judaïsme extrémiste est attaché à la possession exclusive de la terre d'Israël par le peuple juif. Donc leur haine se focalise non pas sur les musulmans, avec qui ils peuvent vivre en paix chez nous, mais exclusivement sur les Palestiniens non-juifs.
- l'intégrisme catholique peut paraître aujourd'hui anodin, car l'église catholique a perdu l'essentiel de son pouvoir sur la société. Mais il ne faut pas oublier que la religion catholique a une vocation universelle, avec la volonté de convertir les païens du monde entier ! Et imposer son dogme aussi, contre toutes les hérésies. A l'époque de sa toute-puissance, elle a usé et abusé de la force, avec torture et bûchers. Je dirais qu'aujourd'hui le feu couve toujours sous les cendres, on a un discours de paix et de tolérance, mais les exactions des groupes intégristes doivent nous rappeler à la vigilance. Homosexualité, contraception, droit des femmes à l'avortement ...
- les protestants ne sont pas de reste, avec dans leur version extrême les évangélistes américains. Ils remettent en cause Darwin, assassinent des médecins qui pratiquent l'avortement, et leur conception religieuse est d'un point de vue théologique plus que sommaire ...
- les extrémistes musulmans sont dans un esprit de conquête. Ils veulent transformer la société française et ses institutions pour les rendre conformes à leur vision du monde. En imposant d'abord leur visibilité. Et pour cela ils prennent en otage les tenants d'un islam modéré ...
« Dernière édition: 07-10-2011, 08:27 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #74 le: 07-10-2011, 08:36 »

Voici la photo qui circule su FB entre Tunisiens, pour les inciter à aller voter et faire barrage aux partis islamistes :
http://imageshack.us/photo/my-images/90/fantomes.jpg/
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 20   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 19 requêtes.