mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 04-10-2011, 16:16 » |
|
Moi mon N+1, c'est Dieu. Autant vous dire que je le vois jamais celui là! Encore eut-il fallu qu'il existât.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 04-10-2011, 16:39 » |
|
Pour moi, ni dieu ni maitre. Plus ça fait longtemps que je suis jeune, et plus j'apprécie Feré.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 04-10-2011, 16:52 » |
|
Plus ça fait longtemps que je suis jeune, et plus j'apprécie Ferré.
Oui, mais comme an anarchiste, il se pose là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #18 le: 04-10-2011, 16:57 » |
|
Encore eut-il fallu qu'il existât.
Ah ben pour l'instant il m'a pas trop cassé les couilles sur mes jours de congé par exemple.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 04-10-2011, 17:00 » |
|
Ah ben pour l'instant il m'a pas trop cassé les couilles sur mes jours de congé par exemple. Donc, il n'existe pas, c'est la preuve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #20 le: 04-10-2011, 17:17 » |
|
@ Arthur et Zaz
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 04-10-2011, 17:44 » |
|
Merci les gens C'est surtout mon Arthur qui est tout triste dedans et qui ne parle pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #22 le: 04-10-2011, 17:47 » |
|
Merci les gens C'est surtout mon Arthur qui est tout triste dedans et qui ne parle pas
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 04-10-2011, 17:51 » |
|
Et ta maman, Carda, comment va-t-elle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 04-10-2011, 20:28 » |
|
Je ne survivrais pas dans une entreprise privée avec des N+1, des N+2 ... Il y a 35 ans déjà j'avais fui ...
Moi ca me fait juste chier de bosser dans une boite privee ou les gens se comportent comme dans une administration. Ya des jours, j'ai l'impression de bosser a la prefecture/CAF/Poste. Bref, ca me saoule. Et quelque soit le format de la boite ce qui m'est le plus difficile c'est de bosser avec des gens qui n'essaient pas et que mes superieurs n'aient pas de cerveaux. Mais c'est une bonne chose, ca va m'aider a partir. Et pleins de au passage pour ceux qui en ont besoin. Et pour Arthur en particulier, il n'y a que le temps qui apaise.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 04-10-2011, 20:32 » |
|
Carda, Zaz et Arthur
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #26 le: 04-10-2011, 20:35 » |
|
Carda, zaz et Mister T Je profite de ma cuisine J'ai toujours pas compris comment correctement foutre les poignées mais ça avance. Je suis ravie Et ma bibliothèque sera magueunifique couleur merisier Je suis prête pour l'hiver
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 04-10-2011, 23:38 » |
|
Ben même si je dois l'enfoncer encore plus profond pour qu'il reste droit, il restera droit... Ce petit con m'a joué la totale... et je la lui ai retournée bien profond... j'ai toujours été gentille, mais ni conne, ni aveugle; j'ai toujours vu les fausses excuses comme telles, mais je ne relevais rien... pensant qu'avec un peu d'intelligence tout devrait revenir dans l'ordre... Là, je n'ai rien dit, j'ai juste été extrèmement droite, active et cash... je me suis fait traitée de connasse par un pauvre type hurlant à bout d'arguments face à sa triste vérité... mais il a bougé son cul de glandeur !
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
|