Moi
Invité
|
|
« le: 04-10-2011, 07:34 » |
|
Yo les Noiz, j'ai reve cette nuit que j'allais m'installer en pleine cambrousse. Il y avait pleins d'animaux pas sauvages du tout, c'etait trop mimi. Je pense que le fait que mes potes soient aux Iles de la Madeleine et mon non-demenagement me travaillent un peu. C'est peut etre un signe. Allez, toi aussi trouve toi les excuses qui t'arrangent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 04-10-2011, 10:23 » |
|
Non mais c'est pas possible de bosser avec des glands pareil... Comme dit ma collegue "c'est pas bon de voir les choses trop longtemps a l'avance dans cette boite". Je suis en plein dedans. Bon sinon, z'etes ou les Noiz?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 04-10-2011, 11:16 » |
|
Coucou les nuts, Fini le boulot urgent que j'avais à rendre, cool, le reste de la journée sera plus facile C'est notre 5ème anniversaire de mariage aujourd'hui, donc l'ambiance à Zazland devrait être gaie mais en fait non, car l'arrière grand-mère de petit Marius (en fait la mère de la première femme d'Arthur, morte lors de la naissance de sa fille) est morte hier soir. C'était une femme fantastique, simple et sereine et d'une tolérance incroyable , une vraie mère de substitution pour Arthur qui y était très attaché. Je l'ai peu connue mais nous nous sommes aimées à la première rencontre. C'est bizarre comme souvent une naissance dans une famille est suivie par un décès J'espère quand même ne vous avoir pas trop plombé le moral Bonne journée Et plein de bonnes ondes pour carda et vette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 04-10-2011, 11:24 » |
|
On va dire que c'est une serie. Des bisous a Arthur (et un peu toi).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 04-10-2011, 12:46 » |
|
"Les emmerdes volent toujours en escadrille."
J'en suis à citer Chirac, ça va mal
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 04-10-2011, 13:04 » |
|
,pour arthur et toi zaz
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #6 le: 04-10-2011, 13:45 » |
|
Plein de courage de bonnes ~~~~ à ceux qui en ont besoin.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 04-10-2011, 13:49 » |
|
Le bilan des catas de ces trois dernières années s'approche :
Ma vie n'a aucun sens... Mais j'arrive à trouver des petits bouts sympas...
Toujours en deuil... Mais j'arrive à trouver des grands bouts sympas...
ça fait toujours pas un tout mais, il fait 32°... ça aide.
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #8 le: 04-10-2011, 14:23 » |
|
'jour tout le monde! 'tain de traquenard! Hop, rdv en vitesse avec le Président de la comcom ici, pour un truc que je prévoyais mais qui l'arrange pas, mais qu'en contrepartie renvoie d'ascenseur toussa toussa, et paf! "Ah ben tu restes boire une coupe, on fête mes 70 ans!" "Ah ben souate!" Plop! Burps... "Ah ben tu restes bouffer!" "Ah ben... hips... souate!" Chplop! Burps... Bon ben ce soir, un verre d'eau et un yaourt nature 0%... LPF, un gramme et demi dans chaque oeil. PS: Et c'est PAS BON DU TOUT pour ma libido ça: elle vire au clignotant...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mi-ange mi-demon
Nuts junior
|
|
« Répondre #9 le: 04-10-2011, 15:14 » |
|
allez courage à tous...... pas facile tous les jours... prise de tête avec chéri mais il parait que c'est encore la faute de mes hormones.... double ration de chocolat......
|
|
|
Journalisée
|
mi-ange mi-démon
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #10 le: 04-10-2011, 15:15 » |
|
mi-ange, mi-démon, et re-mi-ange derrière! LPF, Kaamelott inside.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mi-ange mi-demon
Nuts junior
|
|
« Répondre #11 le: 04-10-2011, 15:17 » |
|
des plumes partout !!
|
|
|
Journalisée
|
mi-ange mi-démon
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 04-10-2011, 15:58 » |
|
N+2 a pris l'ampleur du probleme. Je vous ai dit que j'adorais ce mec?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 04-10-2011, 16:00 » |
|
N+2 a pris l'ampleur du probleme. Je vous ai dit que j'adorais ce mec? Je ne survivrais pas dans une entreprise privée avec des N+1, des N+2 ... Il y a 35 ans déjà j'avais fui ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #14 le: 04-10-2011, 16:15 » |
|
Moi mon N+1, c'est Dieu. Autant vous dire que je le vois jamais celui là!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|