mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 03-10-2011, 17:37 » |
|
Ma famille s'agrandit encore. Dans une petite dizaine de mois, ma cousine et son mari reviendront d'Egypte avec une petite fille. Adoptée ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #31 le: 03-10-2011, 17:39 » |
|
Adoptée ?
Non ils vont se promener, ils se sont dit qu'ils trouveraient bien Plus sérieusement, oui. El le must c'est que son futur grand frère vient lui aussi d'Egypte. Je suis trop trop contente
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #32 le: 03-10-2011, 17:46 » |
|
Adoptée ?
Nan ils ont piqué une momie au musée du Caire!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #33 le: 03-10-2011, 17:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 03-10-2011, 18:18 » |
|
Coucou les nuts, D'abord à Vette et à tous ceux qui aiment/ont besoin de bisous Aujourd'hui reprise du vrai boulot après une dizaine de jours moitié vacances/moitié remise en route, et en fait bonne journée, à part ce p* de fasque que je n'arrive pas à faire fonctionner à la ferme Et maintenant, je fouine dans le catalogue akei pour aménager ma petite maison qui est complètement vide de chez vide, sympa et un peu déconcertant de partir de rien pour installer la cuisine de mes rêves (limités quand même mais ça va) Au fait, qui sait où trouver de la chaux aérienne pour faire un badigeon de chaux ? Bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #35 le: 03-10-2011, 18:19 » |
|
zaz, c'est quoi un fasque ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 03-10-2011, 18:29 » |
|
ah oui, avec mes filles on parle souvent comme ça....un fax
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #37 le: 03-10-2011, 18:36 » |
|
ah d'ac c'est comme le sesque en fait. Même si celui d'Arthur, il marche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 03-10-2011, 18:55 » |
|
Coucou les nuts, D'abord à Vette et à tous ceux qui aiment/ont besoin de bisous Aujourd'hui reprise du vrai boulot après une dizaine de jours moitié vacances/moitié remise en route, et en fait bonne journée, à part ce p* de fasque que je n'arrive pas à faire fonctionner à la ferme Et maintenant, je fouine dans le catalogue akei pour aménager ma petite maison qui est complètement vide de chez vide, sympa et un peu déconcertant de partir de rien pour installer la cuisine de mes rêves (limités quand même mais ça va) Au fait, qui sait où trouver de la chaux aérienne pour faire un badigeon de chaux ? Bonne soirée ! Je sais pas pour la chaux mais pour le fasque ca peut etre un probleme de configuration de ligne si tu passes par une box. Appelle ton operateur pour voir. Oui dans ma vie d'avant je bossais dans le support imprimantes . Et sinon: ma fille grandit et j'en suis tres fiere.
|
|
« Dernière édition: 03-10-2011, 19:05 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #39 le: 03-10-2011, 22:48 » |
|
@ Vette, tout mon soutien. Si tu le peux, accompagne le tant que tu peux Pour ma part ça va pas. L'épreuve parisienne est duraille et je viens d'apprendre que ma mère est aux urgences. Ces cons de médecins se sont loupés lors de sa ponction lombaire la semaine dernière, et il se trouve qu'elle a une brèche et que le liquide rachidien coule. Elle est seule aux urgences et là je suis super inquiète pour elle, en fait je craque complet là, ça fait un peu beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 03-10-2011, 22:52 » |
|
Courage Carda
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 03-10-2011, 22:54 » |
|
Personne ne peut être avec elle ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #42 le: 03-10-2011, 23:05 » |
|
@ Vette, tout mon soutien. Si tu le peux, accompagne le tant que tu peux Pour ma part ça va pas. L'épreuve parisienne est duraille et je viens d'apprendre que ma mère est aux urgences. Ces cons de médecins se sont loupés lors de sa ponction lombaire la semaine dernière, et il se trouve qu'elle a une brèche et que le liquide rachidien coule. Elle est seule aux urgences et là je suis super inquiète pour elle, en fait je craque complet là, ça fait un peu beaucoup. arff , j'espère qu'elle va guérir au plus vite. Plein de bonnes ondes pour elle et de bisous pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #43 le: 04-10-2011, 06:55 » |
|
Carda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 04-10-2011, 07:31 » |
|
@ Vette, tout mon soutien. Si tu le peux, accompagne le tant que tu peux Pour ma part ça va pas. L'épreuve parisienne est duraille et je viens d'apprendre que ma mère est aux urgences. Ces cons de médecins se sont loupés lors de sa ponction lombaire la semaine dernière, et il se trouve qu'elle a une brèche et que le liquide rachidien coule. Elle est seule aux urgences et là je suis super inquiète pour elle, en fait je craque complet là, ça fait un peu beaucoup. Ca va mieux ce matin? T'as des news? Et un truc: plutot que de te mettre la rate au cours bouillon, tu prends une journee et tu vas la passer avec elle a Paris. Ca vous fera du bien a toutes les deux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|