NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-11-2024, 19:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est-ce qui se passe...(normalement dans un vagin) ?  (Lu 5488 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26-09-2011, 19:43 »

Oui.
Ca m'est arrivé, et je ne pense pas que ça vienne d'un vagin trop musclé, mais de la puissance de l'orgasme.
Parce que quand je tente de le contracter volontairement, j'arrive pas du tout au même résultat. Certes il se contracte, et je peux m'amuser à expulser un gode, par exemple. Mais ce n'est qu'au moment d'un orgasme ''violent'' qu'il acquiert toute sa force expulsive, et là, ce n'est pas volontaire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #16 le: 26-09-2011, 21:51 »

- Mais j'vous jure m'sieur le Juge, j'astiquais mon clito et le coup est parti tout seul!  Grin

Nan scusez mwa mais depuis tout à l'heure elle me trotte dans la tête celle là.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 26-09-2011, 22:56 »

Sinon c'est quand tu veux que tu me ramènes mon couteau. Je te proposerai même un verre !

avec ou sans crève ?  Wink
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26-09-2011, 23:55 »

...quand je tente de le contracter volontairement, j'arrive pas du tout au même résultat.
Voilà, c'est pas pareil...
Quand c'est volontaire je sais ce que je fais... Je sais le faire pour relancer mes sensations.. ou.jouer à serrer/relacher et ça attire vers l'intérieur, ça ne rejette pas...

Mais là, limite, je ne sens même pas ce qui se passe... ça m'arrive surtout quand mentalement je fais l'amour mais mon plaisir est mélangé à une sorte de peur, de crainte, (suis exitée mais pas totalement open, dans ma tête c'est non et oui quand même... assez agressive envers moi et l'autre en fait...) et je suis aussi surprise par le truc que par la réaction du mec... et super frustrée s'il s'arrête...
C'est pour ça que j'étais assez sensible aux colères de Sc., pour finir par penser qu'il avait raison...
« Dernière édition: 27-09-2011, 00:02 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 27-09-2011, 07:42 »

suis exitée mais pas totalement open, dans ma tête c'est non et oui quand même... assez agressive envers moi
Pourquoi tu baises dans ces cas la?
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27-09-2011, 11:10 »

Pourquoi tu baises dans ces cas la?
Pour évacuer ma colère.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #21 le: 27-09-2011, 11:17 »

Pour évacuer ma colère.

tu fais ce que tu veux hein, mais au départ je crois que ce n'est pas fait pour ca...

Sinon y a les punching balls.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #22 le: 27-09-2011, 11:39 »

Pour évacuer ma colère.
Bon ben voila, t'as ta reponse.
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 27-09-2011, 11:45 »

Bon ben voila, t'as ta reponse.
Je m'en suis rendue compte en l'écrivant, je me disais : je ne peux quand même pas exprimer ça... et puis je l'ai posté quand même...
Journalisée

Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 27-09-2011, 11:51 »

Pourtant le "angry sex" Ca peut etre très bon  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 27-09-2011, 12:02 »

Oui, avec un mec qui ne se bloque pas à ça... On passe la vague quand même.  roule
 Voire ça réconcilierait si c'était avec celui envers lequel je suis dans cet état...  Lips Sealed
Journalisée

Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 27-09-2011, 15:49 »

Il y a des spectacles basés la dessus dans les bas fonds de Bangkok (j'ai refusé d'y aller, mais on m'a dit).
Les filles envoient des bananes à l'autre bout de la salle (et des mecs les rattrapent, parait il, beurk ...).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 27-09-2011, 16:15 »

Houlà ! Ah ben nan je pense pas en être là, ni  jamais essayer de faire un truc pareil  Shocked
 ...  j'ai une aversion pour les objets, même ceux qui sont faits pour...

En interne je me suis fais peur quand j'étais petite en pétant un crayon de bois, 
une banane... j'en aurais fait de la purée plutôt qu'un missile  Grin

Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #28 le: 27-09-2011, 16:19 »

En interne je me suis fais peur quand j'étais petite en pétant un crayon de bois, 

roll
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 27-09-2011, 16:25 »

roll
Je vous l'avais déjà raconté... exploration de petite gamine, rien de plus... c'est pas bien rare... un crayon...

Bref, quant au sujet du fil... J'ai déjà eu ça, j'avais même consulté... et rien de particulier, mais  avec les réactions de mon mari, j'avaiis fini par une vraie période de tristesse et d'abstinence...
« Dernière édition: 27-09-2011, 16:31 par ktycash » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.