J'ai passé une nuit étrange effectivement
Bien le Bonjour à tous,
Ca vous apprendra à vous habituerCa ne va pas ........du tout!
Force m'est de constater que les gonzesses ne sont plus ce qu'elles étaient, la mode de la chienne attitude a vécu d’ailleurs j'aurai du m'en douter: une mode est par définition éphémère alors je m'explique:
Tout mec normalement constitué entre 30 et 50 balais aujourd'hui; a grandit en tenant le catalogue de la Radote d'une seule main tout en matant les pages lingerie.
Il y avait là dedans des trucs de sèèèèèleup dont tu te disais que nous avions atteint le comble du sexe, le nirvana de la zigounette piaffant d'impatience enfin bon, on allait voir ce qu'on allait voir quand on allait être en age de fréquenter des femmes, des vraies, des sexuées pour faire le sexe, d'ailleurs c'est quand?
Et puis j'ai grandi et j'ai rencontré Martine mais Martine portait des sous vêtements dont on ne parle pas. Ça doit être pour ça qu'avec elle j'ai fait du sexe dont on ne parle pas non plus enfin; moi j'avais trouvé ça bien mais elle je suis pas certain.
Bref une fois entré dans le monde du sexe et entre les cuisses des filles, je me suis rendu compte qu'entre les pages lingerie et les culottes que je fréquentais il y avait comme une distorsion.
D'ailleurs quand j'ai demandé à Odile de s'acheter des strings, sa première réaction a été de me répondre
-chui pas une pute! Puis est arrivée
enfin la mode des strings mais des années plus tard, et puis des froufrous à la Chantal Thomas, enfin plein de trucs qui permettent de faire du tuning rendant la plus ordinaire des égéries du Macumba aussi jolie qu'une Peugeot 106 rabaissée (avec les néons en dessous et tout)
Là ce fut la fête de l’œil et du cœur que j'ai dans le slip. Dans la rue je me plaisais à faire plein d'études comparatives entre les formes de fesses et leurs promesses de déballage d'autant qu'une minus épaisseur de tissu nous séparait de l'incident exhibitionniste.
J'aimais bien. Ca y était.
Pas
Par ce que depuis quelque temps nous en sommes revenu à la mode Marie Stuart, la non sexytude absolue de la fesse coupée en deux par un élastique de culotte déplorable.
Quand à la plage j'en parle même pas: on va avoir de moins en moins de cancers de la peau, ça c'est sur
Go Nuts!