NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 00:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Septembre  (Lu 7607 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #15 le: 20-09-2011, 10:30 »



Nan mais août, comment dire... c't'un trou noir.  Grin

Rhooo l'homophobe raciste  Pas bien
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 20-09-2011, 10:32 »

Rhooo l'homophobe raciste  Pas bien

Bah un trou est de toute façon rarement éclairé hein. Pourquoi, t'as posé des néons?  Désolé
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #17 le: 20-09-2011, 10:34 »

Le coup du signe, c'était juste pour la vanne, je me contrefous grave de l'astrologie  Wink

Je comprends ton sentiment. Mais ça arrive (ça m'est arrivé plus souvent qu'à mon tour en tout cas), ne crois pas que c'est personnel, ok? Smiley

Et bon anniv encore!
Moi non plus je ne suis pas astrophile, t'inquiète Smiley

Et je ne le prends pas perso. Mais merci de tes messages (merci à Tine aussi) kiss


Et plus généralement, conseil aux filles : arrêtez de dépenser des sous dans les fanfreluches, rien de plus sexy qu'un bleu de travail et de la peinture sur la tronche apparemment Grin

Ça sent le white spirit V Q !
« Dernière édition: 20-09-2011, 10:39 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 20-09-2011, 10:37 »

Bah un trou est de toute façon rarement éclairé hein. Pourquoi, t'as posé des néons?  Désolé

Ben oui, j'suis une princesse, t'as oublié? Y a de la lumière et des panneaux (roses) d'indication de trajet.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 20-09-2011, 10:41 »

Ben oui, j'suis une princesse, t'as oublié? Y a de la lumière et des panneaux (roses) d'indication de trajet.

"Amygdales, 6,32 m"

"Virage à 23 cm"

"Chaînes obligatoires" (pour les SM)

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #20 le: 20-09-2011, 10:43 »

Sensue : Et des paillettes aussi ? Pour tenir compagnie aux papillons ?


Lulu, un effet du forum aussi est que moins on poste, moins on rebondit sur nos propos. C'est un peu vicieux comme cercle (on aime ça le vicieux ici  Grin), puisque forcément moins on a le sentiment d'être lu, moins on a envie de participer, mais c'est pas la première fois qu'on remarque ce biais. Une seule solution, persévérer !!
Et bon anniversaire  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 20-09-2011, 10:45 »

Joyeux anniversaire M'dame Lulu  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 20-09-2011, 10:48 »


Ça sent le white spirit V Q !


 yyyy33

A ce propos, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur les bleus de travail, la fermeture éclair peut monter/descendre dans les deux sens? La seule explication que je trouve, c'est pour faciliter le pipi pour les mecs et ça m'énerve comme explication (genre y aurait qu'eux qui bossent).

Je propose une motion pour que toutes les fermetures éclairs soient comme ça  blackdevil (sur une jupe ou robe, ça donnerait  Grin)

Sangsue présidente!

Sensue : Et des paillettes aussi ? Pour tenir compagnie aux papillons ?


Un cul, c't'une auberge espagnole ange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 20-09-2011, 10:51 »

A ce propos, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur les bleus de travail, la fermeture éclair peut monter/descendre dans les deux sens? La seule explication que je trouve, c'est pour faciliter le pipi pour les mecs et ça m'énerve comme explication (genre y aurait qu'eux qui bossent).

Ben ça peut t'énerver tant que tu veux, c'est pour ça. Pour que nous, les hommes (donc travailleurs), on puisse aller pisser sans rabattre la lunette après.  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 20-09-2011, 10:54 »

Ben ça peut t'énerver tant que tu veux, c'est pour ça. Pour que nous, les hommes (donc travailleurs), on puisse aller pisser sans rabattre la lunette après.  blackdevil

Ok... Ben j'en fous plus une alors. Trop occupée à nettoyer les chiottes  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #25 le: 20-09-2011, 11:00 »

Ok... Ben j'en fous plus une alors. Trop occupée à nettoyer les chiottes  Grin

 Grin

garde quand même le bleu si ça rend sexy  ouioui
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 20-09-2011, 11:22 »

Lulu, c'est le deuxième effet grand-mère, ça Grin
Tout à coup, tu passes pour une vieille sage, dont la vie n'a plus grand-chose à voir avec la majorité de djeuns du forum qui voudraient bien se caser.  xtfra6

Sinon, dans certains aéroports, on fait des lunettes à ressort qui se relèvent toutes seules. Ca devrait être généralisé dans les foyers, ça éviterait bien des discussions stériles.

Ah et aussi, je suis pour la fermeture éclair à double ouverture : j'adore pouvoir me gratter la foune quand je bricole.  ange
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 20-09-2011, 11:28 »

Ah et aussi, je suis pour la fermeture éclair à double ouverture : j'adore pouvoir me gratter la foune quand je bricole.  ange

Ah ben du coup faut choisir, pour éviter l'accident "coinçage": épilation ou sous-vêtement.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 20-09-2011, 11:42 »

Ah ben du coup faut choisir, pour éviter l'accident "coinçage": épilation ou sous-vêtement.  Grin

Je choisis sous-vêtement. Parce que j'adore me faire des tortillons dans les poils.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #29 le: 20-09-2011, 11:54 »

bon anniv, Lulu tu me manques  Wink

+++
 Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.