NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'affaire DSK  (Lu 11433 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 17-09-2011, 21:53 »

Vous oubliez juste un truc, c'est que la nature est plutôt bien faite : les désirs de baiser souvent diminuent en même temps que la fréquence des érections.
Donc, messieurs, rassurez-vous, le jour où vous ne banderez plus, vous n'en aurez plus envie.

Ceci dit, sauf problème particulier de santé, les hommes ont des érections jusqu'à leur mort. Moins souvent, certes, mais encore assez pour la santé de leur coeur.

Quant aux femmes, c'est moins, je pense, un problème de désir que la probabilité de trouver un partenaire à leur portée.

Sinon, ce que dit zaz me parle bien. En tant que doyenne (55 bientôt), la ménopause m'a révelé bien des choses sur mon propre corps, et en a exacerbé certaines parties. J'ai fait encore d'autres découvertes absolument merveilleuses.
Ce qui me fait dire que je n'échangerais pas ma sexualité de cinquantenaire contre celle que j'avais à la trentaire ou même à la quarantaine. Elle est plutôt allé crescendo, et sans rapport aucun avec le fait de procréer ou pas.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #46 le: 18-09-2011, 09:02 »

Vous oubliez juste un truc, c'est que la nature est plutôt bien faite : les désirs de baiser souvent diminuent en même temps que la fréquence des érections.
Donc, messieurs, rassurez-vous, le jour où vous ne banderez plus, vous n'en aurez plus envie.

+1

avec même un addendum : que nos érections trop fragiles pour supporter des contraintes telles que l'enfilage d'un préservatif, la confrontation à un nouveau partenaire, etc., seront tout à fait suffisantes pour une vie sexuelle en couple.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #47 le: 20-09-2011, 10:13 »


Sinon, ce que dit zaz me parle bien. En tant que doyenne (55 bientôt), la ménopause m'a révelé bien des choses sur mon propre corps, et en a exacerbé certaines parties. J'ai fait encore d'autres découvertes absolument merveilleuses.
Ce qui me fait dire que je n'échangerais pas ma sexualité de cinquantenaire contre celle que j'avais à la trentaire ou même à la quarantaine. Elle est plutôt allé crescendo, et sans rapport aucun avec le fait de procréer ou pas.



Scuse marraine, c'est moi la doyenne (je crois, 56 today), mais je pense exactement comme toi. La ménopause, je ne l'ai pas vue passer, sauf que le budget tampons a disparu, point barre ... et c'est vraiment pas un regret Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 20-09-2011, 11:24 »

Le budget tampon, je l'ai reconverti en budget clopes.  Embarrassed

Sinon, les bouffées de chaleur, quand c'est en hiver, ça économise du chauffage aussi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.