NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 03:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Septembre  (Lu 13068 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #90 le: 15-09-2011, 12:16 »

Heu, faut pas confondre ... L'as de la machette, qui planque un coup de poing américain sous son oreiller, il est reconnu invalide, heureusement pour les éventuels collègues ou clients ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #91 le: 15-09-2011, 12:21 »

La masse populaire qui se la raconte parce qu'elle t'achète un sandwich et genre "je suis client" m'a vite insupportée...


sur quelle planète tu vis ?

Zozo est content et motivé, et peut être qu'il va enfin se poser dans sa vie et c'est ce qu'on peut lui souhaiter de mieux.
Dans ma boite il y a un homme de ménage, en poste depuis 16 ans, et il est HEUREUX. C'est bien plus que je ne puis en dire sur une vaste majorité de personnes. Donc je souhaite à Zozo le même état d'esprit à l'avenir et pour l'instant, Mescal en a suffisamment chié pour qu'on agite pas le drapeau rouge à tout va. La réussite des enfants passe aussi par l'enthousiasme des parents.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #92 le: 15-09-2011, 12:29 »

@Mescal'... Merci d'avoir précisé... Je confonds souvent les deux... Wink

@Ruth... C'est vrai que t'es dans la tête de ton homme de ménage d'une part et deuxièmement, pour bien connaitre le monde ouvrier (désolé, ma mère était femme de ménage...), c'est vrai que pour tous les ouvriers, on leur propose un boulot dans un magasin au chaud, sans se salir en gagnant mieux, ils refusent TOUS...  yyyy13
Pour ma planète, celle où j'ai vendu (entre autres...) des jus à des touristes, des vêtements à des faux bourgeois, et vendu le cable/internet à des beaufs de campagne... Je crois que je visualise pas trop mal le marché français, en plus du pro maintenant...  Wink

Que certains ne soient pas "mécontents" de leur sort oui !... Mais aucun (ou tellement peu) n'est capable de comparer puisque rarement ils ont eu l'occas' de le faire...  xtfra6
Je crois que c'est juste une histoire de bon sens, nan ?... Ou on a pas le droit non plus... 
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #93 le: 15-09-2011, 12:30 »

La réussite des enfants passe aussi par l'enthousiasme des parents.
T'inquiète, il a tout mon soutien ... enthousiaste.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #94 le: 15-09-2011, 12:34 »

Que certains ne soient pas "mécontents" de leur sort oui !... Mais aucun (ou tellement peu) n'est capable de comparer puisque rarement ils ont eu l'occas' de le faire...  xtfra6
Pour avoir eu un aperçu de ce qui se passe tout en haut, je pense qu'il vaut mieux ne pas connaître.
Ça ne rend pas heureux.
Désabusé, sans illusions, oui.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #95 le: 15-09-2011, 12:40 »

moi je suis content pour toi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #96 le: 15-09-2011, 12:41 »

moi je suis content pour toi
Merci, Hot  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #97 le: 15-09-2011, 12:45 »

Hop hop... Me suis pas vérifié mais qui a parlé d'heureux/bonheur etc ?  Sifflotte

Perso, j'ai juste parlé/écris sur la motivation, le bon sens, et éventuellement la naïveté, (hors contexte stupidité de la masse populaire...) surtout que je pense avoir été, d'un autre coté, enthousiaste aussi...
Mais, comme d'hab', dès que l'on touche à l'affect de quelqu'un, ce/ces derniers ne se focalisent que sur la partie affectée et pas tout l'ensemble... Me suis habitué à ça, et m'adapte de mieux en mieux a priori...  Cool

Grand respect à ce que tu as vécu, enduré toi et aux changements produits depuis tout ce temps... Moi aussi je suis content et satisfait...
Lui, à son âge, je reste encore méfiant... Désolé... Je n'y croirai que dans X années...
Rappelez vous l'enthousiasme que nous avons tous eu lors de nos premières semaines de nos premiers boulots...  xxx0078
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #98 le: 15-09-2011, 13:08 »

sur quelle planète tu vis ?

Zozo est content et motivé, et peut être qu'il va enfin se poser dans sa vie et c'est ce qu'on peut lui souhaiter de mieux.
Dans ma boite il y a un homme de ménage, en poste depuis 16 ans, et il est HEUREUX. C'est bien plus que je ne puis en dire sur une vaste majorité de personnes. Donc je souhaite à Zozo le même état d'esprit à l'avenir et pour l'instant, Mescal en a suffisamment chié pour qu'on agite pas le drapeau rouge à tout va. La réussite des enfants passe aussi par l'enthousiasme des parents.
+10

Ta blonde va mieux ce matin ?
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #99 le: 15-09-2011, 13:48 »

C'est vrai que t'es dans la tête de ton homme de ménage

comme je n'ai pas de mépris affiché pour les "masses populaires", les "faux bourgeois" etc, oui, je me targue de savoir quand je discute avec quelqu'un depuis tant d'années s'il est bien dans ses baskets, et il l'est.

pour bien connaitre le monde ouvrier (désolé, ma mère était femme de ménage...), c'est vrai que pour tous les ouvriers, on leur propose un boulot dans un magasin au chaud, sans se salir en gagnant mieux, ils refusent TOUS...  yyyy13

ta mère était femme de ménage et alors ? ça fait de toi un expert en monde ouvrier ?
et tu détiens la vérité universelle que tout un chacun veut pour son avenir autre chose que vendre des sandwhichs à des pauvres cons ? Sauf que tout le monde ne considère pas les clients comme autant de pauvres truffes


Pour ma planète, celle où j'ai vendu (entre autres...) des jus à des touristes, des vêtements à des faux bourgeois, et vendu le cable/internet à des beaufs de campagne... Je crois que je visualise pas trop mal le marché français, en plus du pro maintenant...  Wink

et tu n'as jamais fait de vente à des gens supers sympas, des individus lambdas qui, grace à ton sens du service sont devenu des clients réguliers ?


Que certains ne soient pas "mécontents" de leur sort oui !... Mais aucun (ou tellement peu) n'est capable de comparer puisque rarement ils ont eu l'occas' de le faire...  xtfra6
Je crois que c'est juste une histoire de bon sens, nan ?... Ou on a pas le droit non plus... 
le verre à moitié plein, le verre à moitié vide. Si la prairire ne te convient pas et que tu glannes toujours du côté où l'herbe semble plus verte et que c'est ton chemin vers l'épanouissement parce que c'est ta perception, ok, mais pour certains leur carré d'herbe (n'est-ce pas) leur convient et ils n'éprouvent nul besoin d'aller voir ailleurs. Le bonheur appartient aux simples d'esprits
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #100 le: 15-09-2011, 14:05 »

En tant que commercial de base, je vous demande de vous arrêter  Cool
« Dernière édition: 15-09-2011, 14:08 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #101 le: 15-09-2011, 14:12 »

Ya des fois c'est bien aussi de laisser savourer les autres leur bonheur.
On n'en est pas à demain.
Mescal est fier de son fils, qui lui est tout fier et tout heureux de savourer son nouveau boulot.
Ca ne sert à rien de projeter sur des éventuels soucis à venir là...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Moi
Invité
« Répondre #102 le: 15-09-2011, 16:04 »

Mescal, tu peux etre fier de ton fils mais si tu permets, moi je suis fiere de toi.
 kiss
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #103 le: 15-09-2011, 17:34 »

 kiss à mother ruthabaga  Grin
 kiss à Mescal, je suis bien contente pour ton fils et pour toi aussi
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #104 le: 15-09-2011, 17:37 »

Hot, je suis fier de toi et content pour tes jantes
kiss


 Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.