NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 11:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Septembre  (Lu 13135 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #75 le: 14-09-2011, 22:26 »

Ce qui me surprend le plus, c'est de voir à quel point le fait de travailler l'a transformé.
En mieux ... Il plus sûr de lui, plus communicatif. Mon ex m'a dit qu'il avait un énorme complexe d'échec. je pense qu'elle a raison, là.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #76 le: 14-09-2011, 22:42 »

Ce qui me surprend le plus, c'est de voir à quel point le fait de travailler l'a transformé.
En mieux ... Il plus sûr de lui, plus communicatif. Mon ex m'a dit qu'il avait un énorme complexe d'échec. je pense qu'elle a raison, là.

ça le valorise, c'est bien  ouioui

@ Zaz, t'es tellement mignonne avec tes deux chiens sur la banquette arrière de ta voiture, fais leur un bisou de ma part sur la truffe  kiss

@ Ruth: courage pour Roseblonde  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #77 le: 14-09-2011, 22:47 »

And the winner is...

Roseblonde !

Viens de recevoir un appel de l'internat, ils attendent l'ambulance pour crise de spasmophilie

 Undecided
Tu nous tiens au courant ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Moi
Invité
« Répondre #78 le: 14-09-2011, 23:52 »

je doute d'avoir les aptitudes relationnelles
Roll Eyes

And the winner is...

Roseblonde !

Viens de recevoir un appel de l'internat, ils attendent l'ambulance pour crise de spasmophilie


A l'adolescence ma frangine a fait de la spasmo, moi je tombais dans les pommes comme de rien... et puis ca nous est passe (bon ok, moi ca me revient en cas de grosse fatigue mais c'est rien de grave).
Et soit dit en passant: l'ambulance pour une crise de spasmo... ils ne prennent vraiment plus aucun risque maintenant dans les structures scolaires...
Ils ont mis le doigt sur les declencheurs de la spasmo?
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #79 le: 15-09-2011, 04:17 »

Undecided
Tu nous tiens au courant ?
+1
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #80 le: 15-09-2011, 07:15 »

 Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #81 le: 15-09-2011, 07:37 »

Roll Eyes
Toi, tu sais des choses...  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #82 le: 15-09-2011, 09:45 »

Et pendant ce temps-là mon homme va se lancer lui, dans les projets d'installation d'un poele de masse, d'assainissement écologique et de fenêtres à double couche ou un truc comme ça à la ferme, heureusement qu'on aime l'action  blackdevil (par contre le toilettes sèches j'ai du mal)

Moi je dis: bien vu Arthur!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #83 le: 15-09-2011, 09:54 »

Roll Eyes

il a raison  Smiley

crise de larmes et d'angoisse suite à échange d'amabilités avec son ex (le boulet) + fatigue, suivi d'un sprint de la mort alors qu'elle était en hyperventilation pour cause de malaise de la surveillante.
Du coup elle ne pouvait plus respirer et a paniqué. Donc rien de grave bien sûr, mais en effet il ne peuvent pas prendre de risques.
Je l'ai donc récupérée à minuit et demi, sur un brancard et pas vue par un médecin bien sûr, et comme en effet il n'y a pas lieu de paniquer, je l'ai sortie de là et rentrage à la maison.
Couchée à 2 h 30, je vous grantie que deux soirs de suite (l'orgasme en moins) ben c'est plus de mon âge, je suis explosée.
Roseblonde fini sa nuit actuellement et sautera dans le train en début d'après midi pour regagner ses pénates.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #84 le: 15-09-2011, 10:28 »

Sorry mais j'ai besoin de revenir un peu sur Terre...

@Mescal'... J'espère pour lui qu'il n'aura pas toute sa vie la passion des sandwichs et des croissants... Ce serait un chouia triste, non ?... Tu vois ce que je veux dire ?... Il a pas une super jolie collègue de boulot pour aimer autant ?...  ange
Juste que normalement, cette super motivation à faire des sandwichs devrait lui passer assez vite... Sauf et c'est ce que je vous souhaite, qu'il monte un peu d'échelons dans la boutique, parce que laver des plans de travail, même si ce n'est pas une tare, ça motive pas longtemps...  Lips Sealed

Miniruth me fait penser au petit de mon assistante (en primaire l'année prochaine si je me trompe pas, donc bcp plus jeune, certes)... qui vient souvent dans l'année passer la journée au bureau parce qu'il est malade... (Toujours un truc, rhume, bronchite, grippe etc...)
Alors oui, je l'ai déjà vu couché, fatigué, et dormir... Mais, la plupart du temps, il passe la porte d'entrée et sa maladie disparaît... ET qu'à mon avis qui ne tient qu'à moi pour le petit (pas pour miniruth...), il somatise beaucoup les soucis perso de sa mère, seule, blabla... Et ce phénomène, j'ai l'impression de le voir très souvent chez les enfants que je croise... L'enfant toujours malade, éloigné de sa mère et une fois à côté, il peut la surveiller, la soutenir de câlins, affection, et tout va mieux...

Je cherche, me renseigne en ce moment sur les symptômes psychosomatiques... Les pourquoi ils apparaissent et disparaissent si brutalement... Alors qu'il y a une réelle transformation/douleur/évènement physique... presque visuel même... (boutons, peau sèche par exemple...)
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Moi
Invité
« Répondre #85 le: 15-09-2011, 10:50 »

crise de larmes et d'angoisse suite à échange d'amabilités avec son ex (le boulet) + fatigue, suivi d'un sprint de la mort alors qu'elle était en hyperventilation pour cause de malaise de la surveillante.
Du coup elle ne pouvait plus respirer et a paniqué. Donc rien de grave bien sûr, mais en effet il ne peuvent pas prendre de risques.
Si c'est que ca... ca va se ressoudre tout seul.
Plus que quelques nuits blanches...  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #86 le: 15-09-2011, 11:35 »

@Mescal'... J'espère pour lui qu'il n'aura pas toute sa vie la passion des sandwichs et des croissants... Ce serait un chouia triste, non ?... Tu vois ce que je veux dire ?... Il a pas une super jolie collègue de boulot pour aimer autant ?...  ange
Juste que normalement, cette super motivation à faire des sandwichs devrait lui passer assez vite... Sauf et c'est ce que je vous souhaite, qu'il monte un peu d'échelons dans la boutique, parce que laver des plans de travail, même si ce n'est pas une tare, ça motive pas longtemps...  Lips Sealed
Je voudrais faire quelques remarques :
- d'abord il revient de loin et il part de bas. Son niveau scolaire, c'est en gros 3ème SEGPA. Quand on voit où en sont les bacheliers (ceux qui n'ont pas au moins mention Bien), autant dire qu'il n'a rien.
- il est fier d'avoir réussi à décrocher un boulot, et c'est ce qu'il souhaitait, être en contact avec la clientèle. Et là, pour une fois je suis fier de lui aussi.
- la sœur de son pote, qui l'a fait embaucher, a commencé il y a 10 ans derrière le comptoir, elle est maintenant responsable régionale. Laissons-lui du temps, donc.
- quelles sont les perspectives d'un mastère de droit, obtenu avec des mentions bien à chaque année ? Ben on lui a refusé l'accès au mastère 2, sous prétexte d'insuffisance de résultats, alors que tous les fils à papa du coin ont été pris, sans considération pour leur niveau ... Direction Pôle emploi et vive les jobs de commercial de base dans une banque ou France Télécom ... Voilà, c'est arrivé à un pote cette année. Quand on a un père maçon, c'est bien la peine de bosser à fond pour être en tête de promo en droit  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #87 le: 15-09-2011, 11:40 »

- il est fier d'avoir réussi à décrocher un boulot, et c'est ce qu'il souhaitait, être en contact avec la clientèle. Et là, pour une fois je suis fier de lui aussi.

Et j'espère que tu lui as dit!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #88 le: 15-09-2011, 11:41 »

Et j'espère que tu lui as dit!  Smiley
Oui, bien sûr.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #89 le: 15-09-2011, 12:03 »

Je voudrais faire quelques remarques :
- d'abord il revient de loin et il part de bas. Son niveau scolaire, c'est en gros 3ème SEGPA. Quand on voit où en sont les bacheliers (ceux qui n'ont pas au moins mention Bien), autant dire qu'il n'a rien.
- il est fier d'avoir réussi à décrocher un boulot, et c'est ce qu'il souhaitait, être en contact avec la clientèle. Et là, pour une fois je suis fier de lui aussi.
- la sœur de son pote, qui l'a fait embaucher, a commencé il y a 10 ans derrière le comptoir, elle est maintenant responsable régionale. Laissons-lui du temps, donc.
- quelles sont les perspectives d'un mastère de droit, obtenu avec des mentions bien à chaque année ? Ben on lui a refusé l'accès au mastère 2, sous prétexte d'insuffisance de résultats, alors que tous les fils à papa du coin ont été pris, sans considération pour leur niveau ... Direction Pôle emploi et vive les jobs de commercial de base dans une banque ou France Télécom ... Voilà, c'est arrivé à un pote cette année. Quand on a un père maçon, c'est bien la peine de bosser à fond pour être en tête de promo en droit  Sad

Je savais que tu savais que je savais tout ça.... d'où le fait que je me sois permis....  Wink

Après, je suis pas trop mal placé pour ton dernier point, il me semble... Sauf que je n'ai rien essayé dans le master de droit... Et que j'ai toujours su/pu/voulu (selon humeur psy et périodes de vie...) zapper les jobs de commerciaux de base dans une banque ou France Telecom, en ajoutant les assurances aussi...  ange
J'ai préféré nettoyer des plans de travail ou charger des camions...
La différence avec ton fils, et j'espère pour lui que ça ne changera pas (mais vu la passif, justement...) c'est que vite fait j'ai compris que je ne supporterai pas longtemps les clients dans le domaine public... La masse populaire qui se la raconte parce qu'elle t'achète un sandwich et genre "je suis client" m'a vite insupportée...

En fait, c'était juste pour pas qu'il ne se repose sur ses lauriers...  Cool
Et qu'il vienne pas gazer, hein !? Paske moi aussi je sais manier la machette maintenant... Même que le couteau de Dundee c'est juste pour se curer les dents...  Cheesy
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.