NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 07:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Septembre  (Lu 13162 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #15 le: 14-09-2011, 09:53 »

Bon je crois que je suis de nouveau entrée dans un cycle sans sommeil et Ca me fatigue d'avance. Bien sur il y a de gros enjeux dans les semaines a venir mais j'ai vraiment l'impression d'être au clair avec moi meme alors Ca me soule ces insomnies inutiles. A quoi Ca sert de savoir ce que l'on veut si c'est pour etre aussi stressée :-(
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #16 le: 14-09-2011, 10:05 »

Je crois pas que c'était la pleine lune hier mais ce matin à huit elle était bien pleine, bien grosse en sortant de chez moi... Sur le ciel tout bleu, j'avoue que c'était joli et impressionnant... Ouai, je sais tout le monde s'en fout de ce qui nous entoure...  ange

Sinon milieu de semaine... donc pas encore fait la moitié... mal dormi, encore le nez pris... Vivement ce soir...

Et Joyeux anniversaire Lise...  kiss


Vais essayer de bosser un peu...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 14-09-2011, 10:49 »

Ma nuit était blanche, la lune était belle et le lever de soleil splendide sur la mer  Sifflotte

Sinon... nos membres exposants commencent à intéresser très loin dans le monde... (on en avait déjà 3, et voilà qu'un quatrième profite de la vague) Je suis surprise et impressionnée... On a pas les épaules assez larges pour un truc pareil, on est tout petits nous ! ... Mais  blackdevil
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 14-09-2011, 10:59 »

Très bel anniversaire dame Lise. Que votre marsupial couplesque vous comble d'orgasmes  salut

Belle journaille à tous
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 14-09-2011, 11:14 »

Ah ben bon anniversaire Lise!  kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #20 le: 14-09-2011, 11:52 »

Kiss JOYEUX ANNIF MA BELLE  Kiss

Hello les Nuts

Journée de boulot intensif... un peu de boulot ce matin... RTT cet aprèm... pffiou jsuis épuisée  Grin

Bonne journée
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 14-09-2011, 11:55 »

Journée de boulot intensif... un peu de boulot ce matin... RTT cet aprèm... pffiou jsuis épuisée  Grin

Ah ben après on s'étonne plus de voir dans quel état les banques nous ont mis l'économie hein! Fainéants!  Bouder
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #22 le: 14-09-2011, 12:09 »

Un très bon anniversaire Lise !  kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #23 le: 14-09-2011, 12:24 »

N'anniversaire Lise Kiss

 Cry Y m'énerveeeent mais y m'éneeeervent Cry
J'arrête pas de leur dire qu'on est pas côtés en bourse mais y comprennent rien.
Y m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeent Cry

...

 Cry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #24 le: 14-09-2011, 12:48 »

 claphappy

Bon anniversaire Lise, bonne chance au Marsup
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 14-09-2011, 13:41 »

Joyeux Anniversaire Miss Lise  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 14-09-2011, 13:53 »

Cry Y m'énerveeeent mais y m'éneeeervent Cry
J'arrête pas de leur dire qu'on est pas côtés en bourse mais y comprennent rien.
Y m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeent Cry

...

 Cry

Scuse moi mais:  roll roll roll roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #27 le: 14-09-2011, 14:58 »

La rentrée ne se fait pas que les enfants, mais dans les salles de sport aussi. Et pour marquer le coup, ils viennent de lancer pas mal de nouveaux cours dans ma salle, dont le ... Big Dance. Le principe : des danses de salon mais en version fitness et surtout solo (bah ouais, fallait bien trouver une solution vu que c'est surtout des gonzesses qui fréquentent ce genre de cours).

Et bien ... Comment dire ...

Je crois bien que j'ai autant d'élégance et de sens du rythme qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine  Cry Cry



Allez un jour j'aurais aussi le courage d'aller tester le "Love Dance", qui là est plutôt orienté sensualité et confiance en son corps.
Un jour.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #28 le: 14-09-2011, 15:30 »



 yyyy13
Excellent, merci beaucoup  Kiss





Merci à tous de vos petits mots  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Moi
Invité
« Répondre #29 le: 14-09-2011, 15:56 »

Bon je crois que je suis de nouveau entrée dans un cycle sans sommeil et Ca me fatigue d'avance. Bien sur il y a de gros enjeux dans les semaines a venir mais j'ai vraiment l'impression d'être au clair avec moi meme alors Ca me soule ces insomnies inutiles. A quoi Ca sert de savoir ce que l'on veut si c'est pour etre aussi stressée :-(
Ben il te reste a apprendre a gerer le stress alors.  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.